Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magasins NOZ
23 février 2012 23:42
Salam

Bsaha br et kimota ^^
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
0
17 mai 2013 14:38
noz est bien pour les prix promotionelle mai selui alencon au londeau
il mon arnaquerdvd blu ray enballage legerement abime je le paye evidamen continu a louvrir par dechirure le dvd a ete volee il on vu le tiquer caisse il on rien voulu savoir ces des con il doive avoir une assurense et des camera bordel
C
17 mai 2013 17:51
Coucou,

J'y achete mes cosmetiques bio pas chers du tout genre la creme juvabio a 2e50...
P
17 mai 2013 18:25
coucou,j y ai ete la semaine derniere a celui de poitiers,j ai trouve pleins de trucs!des jolies paire de boucles d oreilles a 50 cents,de jolis tissus et tapis j aime beaucoup ce magasin,ms je n y vais pas souvent,car c est pas cher,ms des fois,je depense betement dans du superflu!
a
17 mai 2013 23:00
Citation
Crease a écrit:
Coucou,

J'y achete mes cosmetiques bio pas chers du tout genre la creme juvabio a 2e50...

j'avais déjà acheter la cream juvabio fermeté à NOZ sans connaitre cette marque,mais une fois j'ai fait mes recherches sur le net,il savére que c'est pas efficace,du coup moi pas utiliser la Cream hhh.
C
17 mai 2013 23:05
@amalgo
"moi pas utiliser la cream" ptdrrrrrrr tu m'as tué!
celle que j'ai acheté etait une crème hydratante pour le visage normal quoi smiling smiley
m
9 février 2014 20:27
SALUT
je vous ecrit pour vous avertir que les magasins de NOZ ,au niveau de la direction on aime bien licencier son personnel et une direction beaucoup RACISTE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook