|
Organisation mariage # International
magasin de robes marocaines à dusseldorf en allemagne
Auteur: solina59
Date: le 08 mars 2009 à 22h20
Salam les filles,
J'espère que vos préparatifs avances inchallah. Je me marie inchallah cet été, j'ai encore rien préparé lol J'ai entendu par contre qu'il y'avait une boutique de takchita à dusseldorf, en allemagne pas chère 150 euros, perlées trés belles qui sont fabriqués en thailande. Mais je n'ai pas d'adresse exact, je fais appel à vous les filles si vous connaissez? Bon courage à toutes Re: magasin de robes marocaines à dusseldorf en allemagne
Auteur: layla57
Date: le 08 mars 2009 à 22h43
Citer: Salam Oui je connais ce sont des chinois qui les font et c'est absolument scandaleux. Ce sont des imitations de caftans, ca a la forme la coupe l'esprit mais il manque l'essentiel : l'artisanat ! Pas de sfiffa , de derss, de 3akads rien de ce qui fait l'authenticité de nos tenues. Les tissus sont du bas de gamme ( organza ,satin de polyster ...) je ne les conseille pas aux fans de vrais caftans. Re: magasin de robes marocaines à dusseldorf en allemagne
Auteur: nabila93
Date: le 15 avril 2009 à 14h14
salam a vous,
si quelqu'un connais cette adresse de ce magasin tenue par des chinois a dusseldorf, pouvez vous me l'indiquer, car je fais partie d'une association qui lutte contre ces gens qui font du mal a notre travail artisanal. ces chinois n'arrete pas. je souhaiterais pouvoire les denoncés avec leur methode. sahit je compte sur vous. |