Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magasin rembourse 2 fois la différence
11 novembre 2015 10:19
Salam aleycoum

Voilà j'ai vue sur des catalogues qui remboursé jusqu'à x fois la différence si on trouve moins cher.
J'ai faut ma petite enquête et j'ai trouver des pris bas certes de 0.09 centimes la différence et pour certain allant jusqu'à 0.50 centimes sur certain produits.
Quel sont les démarche en amenant la preuve bien sûr.
Les magasin rembourse sur le champ ou y faut attendre ? Svp si quelqu'un si connaît un vendeur ou un directeur magasin que faire .
Merci
N
11 novembre 2015 11:43
Oublie .. c est du marketing ni plus ni moins..
Il faut acheter le produit chez eux. Tu parles de 50 cts de différence donc 1 euros de remboursé . . Tu dois déduire les frais postaux .. tu gagneras 46 cts au final après 3 semaines d attentes ...

Le but du deux fois la différence c est juste pour rassurer le client qu ils sont parmi les moins cher car ils ont fait l effort d aller comparer les prix face au concurrents ..

Le temps que tu perdras à faire la paperasse . Prend ce temps pour faire des jolies photos des choses dont tu veux te débarrasser et met des annonces un peu partout .. c est plus rentable
11 novembre 2015 12:29
Non bah tu va rire j'ai apeller et y mon dit faut avoir acheter le produit et nous montrer la preuve ticket de caisse et on vous rembourse. Ou acheter le même produit au prix trouver j'ai dit y est ou le remboursement de la différence ? ?? Je lui et dit c'est de la pub mensongère donc car c'est même pas en cherchant je suis tomber par hasard dessus. Elle m'a dit faut acheter ici j'ai dit bah y a de quoi avertir UFC QUE CHOISIR et porter plainte dans se cas. Elle m'a dit bah comme vous voulais .pfff sa crain
S
11 novembre 2015 12:34
Salam..
50 cents..wawwwww ké des voleurs!!!! Prend un avocat grinning smiley
yawning smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
Z
11 novembre 2015 12:36
Salam ,
tu as tout dis ,
c'est simplement une technique com pour rassurer le consommateur , et les remboursement éventuelle ne tourne pas suffisamment autour de grosses sommes pour que les gens perdent leurs temps a rentrer dans des démarches .

Apres si tu as trouver un endroit avec .50 ct d'ecarts , faut en acheter 1000 mdr , garde les tickets de caisse et fait toi rembourser krkrkrkrkrkrr
Citation
Nail2009 a écrit:
Oublie .. c est du marketing ni plus ni moins..
Il faut acheter le produit chez eux. Tu parles de 50 cts de différence donc 1 euros de remboursé . . Tu dois déduire les frais postaux .. tu gagneras 46 cts au final après 3 semaines d attentes ...

Le but du deux fois la différence c est juste pour rassurer le client qu ils sont parmi les moins cher car ils ont fait l effort d aller comparer les prix face au concurrents ..

Le temps que tu perdras à faire la paperasse . Prend ce temps pour faire des jolies photos des choses dont tu veux te débarrasser et met des annonces un peu partout .. c est plus rentable
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
11 novembre 2015 12:38
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le mieux, c'est de leur demander comment faire.

En tout cas, il faut garder le ticket de caisse du produit. Et peut-être présenter la photo du même article avec le prix plus bas.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
11 novembre 2015 12:42
Non eu mon dit ou tu achète le mm produit au mm prix ou qu'on rembourse la différence mais pas envie d acheter le produit car j'ai réfléchi je vais lui prendre autre chose.
Oui 0.50 centimes c'est rien mais pour moi d après ce que je comprend c'est y te rembourse l intégralité et en x2 non ?
11 novembre 2015 12:44
Je vais pas prendre un avocat pour sa mais c'est des pub mensongère je déteste les menteur sa me mais hors de moi . Mais je vais me renseigner au près de UFC que choisir des consommateurs voir ce qui vont dire. Mdr je suis chiante je c'est mais faut réagir on se fait arnaquer de partout y en a marre
Z
11 novembre 2015 12:45
non juste la différence en x2 .
Ce qui au final ne représente pas une somme très importante
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
11 novembre 2015 12:46
Ba y peuvent la garder la différence lol. Au tant acheter le produit moin cher et basta
Z
11 novembre 2015 12:49
tout a fait , tu sais si ils en sont arrivé la c'est en"volant" les gens lambda ,
alors évite de te prendre la tête avec ça , même si je comprend ton positionnement .
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
11 novembre 2015 12:51
Oui non mais wallah de nos jour on se fait vraiment entuber malheureusement.
r
11 novembre 2015 13:02
Salam,

Alors le deux fois la différence c'est bien sur si eux sont plus cher...donc le eux on va l'appeller X pour l'exemple...

Donc X est plus cher que Y, tu dois acheter le même produit, au même format et au même emballage, (donc pas en lots par exemple), hors promo hors soldes....

Ensuite il faut que tes achats sois proches dans le temps (il me semble que c'est moins de 7 jours mais pas sur)

Il faut que X et Y soint proches (moins de 30 km il me semble)

Le remboursement, c'est pour UN produit par foyer (même nom même adresse) inutile d'en acheter 100

Il y a un montant maximum de remboursement (tu dis un euros mais je sais plus ) par produit mais aussi par an

Et enfin tu peux te faire rembourser ton timbre mais tu dois envoyer l'original du ticket pour chaque remboursement, donc pour chaque article, il faut demander un ticket, en gros la caissière va te tuer avant même que t'ai l'occasion de demander un remboursement...

C'est juste une opération marketting pour te faire acheter, dans les faits trèèèèèèèèèès peu de gens le demanderont et encore moins auront un remboursement, et en plus chez la plupart des enseignes c'est en bon d'achat mdr
11 novembre 2015 13:12
Salamsmiling smiley si tu a un iPhone il ya une application qui te fait verser une partie du prix d'achat sur ton compte et parfois ton produit est rembourser à 100% si cela t'intéresse dit le moi
Citation
oumhana a écrit:
Salam aleycoum

Voilà j'ai vue sur des catalogues qui remboursé jusqu'à x fois la différence si on trouve moins cher.
J'ai faut ma petite enquête et j'ai trouver des pris bas certes de 0.09 centimes la différence et pour certain allant jusqu'à 0.50 centimes sur certain produits.
Quel sont les démarche en amenant la preuve bien sûr.
Les magasin rembourse sur le champ ou y faut attendre ? Svp si quelqu'un si connaît un vendeur ou un directeur magasin que faire .
Merci
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 novembre 2015 13:19
Salam,

Je vois pas le soucis en fait, tu as cru qu'ils allaient te rembourser la différence sans que tu ai acheté aucun produits ? grinning smiley

C'est une entreprise et il cherche le meilleur rendement c'est logique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook