News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
LE MAGASIN METRO AU MAROC
salem
j'aimerais savoir ce que vend cette enseigne.Je ne parle pas de Metro en france qui vend principalement aux professionnels mais du magasin marocain qui est implanté à casa, tanger, Rabat, Fes...
A-t-il un rayon pâtissier?
salam
c'est le même groupe qu'en France.

c'est un magasin qui vend aux professionnels, donc il faut posséder une carte pour pouvoir faire vos achats.
salam,

est-ce qu'une carte de france est accepté?
salam

NON, malheureusement ca ne marche pas.

l'avantage au Maroc, c'est que tu peux aller a l'épicier du quartier, et lui demander sa carte, il te la prête volontairement, lol mddddrrrr
salam,

merci pour ta reponse
Citation
hort_ma a écrit:
salam

NON, malheureusement ca ne marche pas.

l'avantage au Maroc, c'est que tu peux aller a l'épicier du quartier, et lui demander sa carte, il te la prête volontairement, lol mddddrrrr

salam no no desolé de te contredire au contraire métro au maroc est ouvert a tous tu peut y acheter ce que tu veut ! sans carte commerciale en tous les cas c'est comme ça a celui de fes !

oui il ya un rayon spécial patissier ! j'y achéte mes aromes,mes colorants,mes fruits confis,mes fondants,mes poudres a crémes! ma maïzena etc etc

On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition.
C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille.
On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec amour
salam.

Je suis pas d'accord avec toi sœur AICHA, j'ai deja fais des achats dedans, et j'eté obligé de demander la carte de l'épicerie du coin,
Salam allaykoum, pour celui de Marrakech pas besoin de carte professionel . Des prix intéressant pour l'electro ménager .
salam

au metro de rabat pas besoin de carte

quand tu passes a la caisse ils te demandent la carte, et si tu ne l as pas, ils font passer ta facture sur un autre nom.

si tu copmte payer par cheque, il faut aller a l acceuil demander un papier et c tout.

MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
Citation
lola1234 a écrit:
salam

au metro de rabat pas besoin de carte

quand tu passes a la caisse ils te demandent la carte, et si tu ne l as pas, ils font passer ta facture sur un autre nom.

si tu copmte payer par cheque, il faut aller a l acceuil demander un papier et c tout.

exact lola1234 thumbs up ce n'est pas trop règlementaire ! mais c'est vrai j'avais oublier ce passage avec la facture qu'on nous donne avec le nom d'un commerçant inconnue merci khti d'avoir confirmer yawning smiley .

On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition.
C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille.
On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec amour
Idem pour celui d'oujda pas de carte
salam

Merci pour l'info
les marocains ont solution a tout,

Facebook