News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
magasin de friperie sur CASA etautres ville du Maroc
Bonjour,

Je recherche des responsables de magasins de fripperie sur Casa. Si ces derniers serait interessé pour que je leur fournissedesarticle de marque.

Merci de madresser un message IP.
je suis interessé mais je voudrais plus de detail
il ya lieu de vous informer que l'importation de fripperie est interdite ,et les magasins se trouvant a travers les souk et les marches au maroc achetent leurs marchandises chez les reseaux de la contrebande.
Bonjour

Jene pense pas que tes propos sont veridique. car chaque grande marque fait du destockage de maniereLEGAL.
Je ne pense pas que vous parlez de la meme chose. Alased parle de contre-bande, les vetments de fausse marque, et il a raison, la contrebande est interdite (du moins en principewinking smiley).
la fripperie et la contrefacon s est completement different. Et heureusement je sais que cela est interdit.
la friperie selon la monclature douaniere c'est les habits usagéés oules vieux vetements (secondhand clothes) et pas la contrefacon ces derniers sont fabriqué a gogo au maroc,donc la friperie est le resultats des collectes effectue par des association ,des organisme non etatique en europe ,apres la collecte sont traité par des produits et ensuite emballé dans des balles, et au maroc on appele ces vetement(bal).cette marchandise est introduite par sebta et mellilia par des contrebandier puis acheminé a l'interieur du maroc d'une facon clandestine.
salut ton gros concurrent est derb ghalef cest le fournisseur de Casa et garage allal
l inportation de fripes est inerdit au maroc attendre 2010
J'ai lu dans un article , qu'en Tunisie , la soeur du président contrôlait le circuit de la Friperie , elle traitait dans des centres et triait tous les articles de marque ,pour les revendre dans ses boutiques en Europe...
Peut être que l'interdiction au Maroc va dans le même sens , à vrai dire je savais pas que c'était interdit merci pour l'info alased thumbs up
pour avoir une idée sur fripperie voir le lundi a 21h05 gmt la chaine EL JAZIRRA.
je ne m'y connais pas du tout, mais j'aimerais mieux saisir la difference.

s'il me semble tout à fait acceptable que la fripe "resultats des collectes effectue par des association ,des organisme non etatique en europe " soit interdite, qu'en est il de la fripe ou vintage façon "guerissol", où il s'agit de vetements 2e main "vendus" et non recuperés gracieusement?



Mon amour...
votre proposition m'interesse,je vous laisse donc mon email
Mais j'aimerai avant tout elucider cette affaire d'interdiction???
keazy2@yahoo.fr
bonjour je suis intresse a votre offre je te laisse mon email amannich@yahoo.fr
Merci je suis intersse mais quel est votre devis §
khalil
 
Facebook
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X