Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magasin discount devenu cher!
m
24 février 2009 15:49
Qui à remarquer que Aldi et Lidl, magasin discount sont devenu cher? Surtout au niveau de l'huile!

Sur ce forum on attend des conseils, des astuces et tout ....

Merci de votre témoignage!
24 février 2009 17:37
Citation
miss sahrawia a écrit:
Qui à remarquer que Aldi et Lidl, magasin discount sont devenu cher? Surtout au niveau de l'huile!

Sur ce forum on attend des conseils, des astuces et tout ....

Merci de votre témoignage!

Salam , Aldi et LIDL sont 2 enseignes Allemande , et j'ai aussi constaté beaucoup de produits comme l'huile qui à augmenté...

Depuis un certain temps, je vais qu'a Leader price et Carrefour/Leclerc en premier prix...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
25 février 2009 10:32
Citation
angelo a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
Qui à remarquer que Aldi et Lidl, magasin discount sont devenu cher? Surtout au niveau de l'huile!

Sur ce forum on attend des conseils, des astuces et tout ....

Merci de votre témoignage!

Salam , Aldi et LIDL sont 2 enseignes Allemande , et j'ai aussi constaté beaucoup de produits comme l'huile qui à augmenté...

Depuis un certain temps, je vais qu'a Leader price et Carrefour/Leclerc en premier prix...

Ah donc je suis pas la seule à l'avoir constater!
Merci pour l'info des premiers prix
M
25 février 2009 19:41
moi aussi je vais chez aldi et je trouve que ma note est plus salé malgrés que les produits reste les meme
s
25 février 2009 22:12
je fais mes courses chez lidl et en moyenne mon caddie a augmenté de 50 euros (tous les 15 jours), au niveau prix bien sûr avec les même coursesperplexe
r
25 février 2009 23:49
Salam ,

a ED aussi j ai remarque que les prix avaient pas mal augmente ! Heu
m
26 février 2009 08:55
Citation
rhoze a écrit:
Salam ,

a ED aussi j ai remarque que les prix avaient pas mal augmente ! Heu


Ed c'est cher à la base.
O
27 février 2009 13:22
Je suis tout à fait d'accord avec vous Lidl à augmenter ses prix notament l'huile,les yahourt,fromage,farine,conserve
C une cata le litre d'huile est passé de 0,90 cts à 1,49€ en même pas 2 ans.

ED c très cher aussi
Mais aldi reste qd même un peu moins cher que lidl
Bref fini les 2 caddies pleins pour 50€sad smiley
27 février 2009 20:48
Salam,

Personnellement, je vous avouerai que je n'en ai guère aucune idée confused smiley




.... d'ailleurs le nombre de fois où je me suis fait "arnaquée" par les caissières... Je ne vérifie jamais mes tickets confused smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
O
27 février 2009 21:44
Salam

j'ai remarqué la meme chose concernant lidl angry smileyc'est étonnant si meme ce type de magasin flambe niveau prix on est pas sorti de l'aubergeAre you crazy
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook