|
Général
La mafia marocaine!!!
Auteur: ixccen-
Date: le 27 août 2007 à 23h47
Regardez cette video,et dites moi ce que vous en pensez...
[www.youtube.com] Je croyais que les gendarmes n'était motivé que par le service,et l'ordre de leurs pays......C'est pas un etat c'est une mafia.. Azul marra imazighen,imazighen mani ma djan........nech zi Al hoceima. Re: La mafia marocaine!!!
Auteur: ibn hazm
Date: le 27 août 2007 à 23h57
je ne savais pas qu'on fait des rediffs sur YABI pendant l'été. ![]() Re: La mafia marocaine!!!
Auteur: angelo
Date: le 28 août 2007 à 00h02
Déja vu à mainte reprise , t'es en retard ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: La mafia marocaine!!!
Date: le 28 août 2007 à 00h09
Citer: Et alors,c'est interdit.. C'est marrant comme a chaque fois que je postes une video y'a toujours quelqu'un pour te dire "euuh mais on l'a deja vue" Tu m'excuseras mais d'autre ne l'ont surement pas vue,et ils aimeraient peut etre réagir dessus.......je te rappelle qu'ici c'est un forum public Azul marra imazighen,imazighen mani ma djan........nech zi Al hoceima. Re: La mafia marocaine!!!
Date: le 28 août 2007 à 00h10
Citer: Si c'est pour dire ça,rien ne sert d'intervenir (c'est valable pour les autres) Azul marra imazighen,imazighen mani ma djan........nech zi Al hoceima. Re: La mafia marocaine!!!
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 28 août 2007 à 00h22
Citer: Chkoune limhrache waghire guarrrrrrrrrrr Re: La mafia marocaine!!!
Date: le 28 août 2007 à 00h31
Citer: Désolé je ne comprends pas votre langue,je ne comprends pas l'arabe......Nich dh'arrifi, nich uxci dh'a3roubie. Azul marra imazighen,imazighen mani ma djan........nech zi Al hoceima. Re: La mafia marocaine!!!
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 28 août 2007 à 00h33
Citer: Je ne suis Aaroubia mais je regrette de ne ps l'etre je t dit qui te posse a mettre chaque fois c védio dans le site Mina tikrari yet3almou ................ Re: La mafia marocaine!!!
Date: le 28 août 2007 à 00h39
Citer: Je sais pas en qu'elle langue tu parles toi,mais compte pas sur moi pour me torturer l'esprit a essayer de déchiffrer. ps:tu parles aussi mal arabe que tu parles français. Azul marra imazighen,imazighen mani ma djan........nech zi Al hoceima. Re: La mafia marocaine!!!
Auteur: angelo
Date: le 28 août 2007 à 00h45
Citer: Lol J'interviens quand je veux ou je veux ixccen ...
Les 2 gendarmes on été arréter , suite à cet vidéo fin juillet... ps: c'est que la face caché de l'iceberg madame... Un Chleuh parmi tant d'autre ... |