Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Madrid ou Salamaca
B
11 juin 2012 13:50
salam,

je viens de remarquer qu'il ya une petite faute dans le titre, c'est "Madrid ou Salamanca" et pas Salamaca.

mais je peux pas corriger le titre. Monsieur l'Admin, si vous pouver corriger le titre. merci!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/12 15:12 par Biladien.
3
11 juin 2012 22:13
Salam,


quand je regarde l'itinéraire sur mon gps, et les sites (mappy,...) ils me donnent tout la route par valadolid, salamanque...!

apparement elle est un rien plus courte!


Tout nous poussent a prendre cette route, sauf les airs de repos...!! entre ceux qui disent qu ils sont desert et ceux qui disent qu'il faut quitter l'autovia parfois de 4km pour rejoindre l'air de repos (plusieurs témoignages sur net) on hésite un peu, parce que on voyage avec un bébé de 13 mois inch allah!

donc d'autres témoignages dans ce sens la seraient les bienvenus!
B
18 juin 2012 13:13
salam,

je viens de lire quelque part que la vitesse sur "L'autovia" passant par Valladolid et salamanca est limitee a 110 km/h.

quelqu'un peut confirmer cette info ?
h
18 juin 2012 14:01
salam

l'année dernier, la vitesse été limité a 110km/h sur toutes les autoroutes d’Espagne a cause de la pollution.

En temps normal, la vitesse est limité a 120km/h
B
18 juin 2012 14:08
salam,

tu passes par Salamanca pendant l'aller cette annee ?

Citation
hort_ma a écrit:
salam

l'année dernier, la vitesse été limité a 110km/h sur toutes les autoroutes d’Espagne a cause de la pollution.

En temps normal, la vitesse est limité a 120km/h
h
18 juin 2012 21:20
salam

oui inchallah , je passe par salamanca.
m
19 juin 2012 10:07
Citation
hort_ma a écrit:
salam

l'année dernier, la vitesse été limité a 110km/h sur toutes les autoroutes d’Espagne a cause de la pollution.

En temps normal, la vitesse est limité a 120km/h

l'an dernier elle etait limitée a 110 en juin et fin juillet au retour elle etait revenue a 120km/h.
o
oko
15 janvier 2013 04:31
Citation
Biladien a écrit:
salam,

vous preferez faire Burgos-Madrid ou bien Burgos-Salamanca ? le pour et le contre ?

en passant par Burgos-Salamanca, qu'en est il des Stations d'essences et des Hotels ?

merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook