Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
madrid=>burgos
s
31 août 2007 22:32
Salam tt le monde!

Voilà, mes parents ne sont pas encore revenus du bled, ils doivent bientot prendre la route incha'allah, seulement voilà ils ne connaissent plus l'itineraire en rentrant de madrid pour rejoindre l'A1 en direction de burgos(c'est toujours le casse teteperplexe).SI quelqu'un le connait qu'il me fasse signe!
choukrane d'avance,
wa salamsmiling smiley
a
31 août 2007 22:53
Citation
shelha89 a écrit:
Salam tt le monde!

Voilà, mes parents ne sont pas encore revenus du bled, ils doivent bientot prendre la route incha'allah, seulement voilà ils ne connaissent plus l'itineraire en rentrant de madrid pour rejoindre l'A1 en direction de burgos(c'est toujours le casse teteperplexe).SI quelqu'un le connait qu'il me fasse signe!
choukrane d'avance,
wa salamsmiling smiley

salam

a madrid il faut suivre todas direcciones, la M40... faut faire gaffe ya un petit passage qui est difficile.
et ensuite burgos sera indiqué a un moment.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
E
31 août 2007 23:05
salam soeurette

une fois a madrid faut prendre M-40 vers terminal T4/zaragoza/burgos et prendre la sortie 8,apres la M-12 et prendre la sortie 17 vers burgos et c'est la A-1 deja,bonne route,ellah ywesselhoum 3la kher.
M
31 août 2007 23:17
Salam

Plus simple encore.

Pour éviter le passage difficile de la M40. Parce que en effet , après la séparation M30 M40 , il y a un changement rapide à faire .

Moi je conseille de prendre M30 Direction Valencia il me semble. Elle vous ramènera direct sur la A1 après quelques kilomètres.

Moi , il me semble , on avait fait ça avec mon père .

Bonne route inchallah winking smiley
L
1 septembre 2007 09:14
Salam,

Alors pour moi arrivé à Madrir je ne suis pas passée par le centre j'ai prit directement toutes direction et il y'aura un panneau M40 Toledo continuer tout droit et prendre M40 tu arrivera directe sur la M40 et prendre direction Burgos un petit conseil car moi je me suis inquieté.

- Quand tes parents prendont la direction de M40 il y'aura au moins 20 km avant qu'il te donne Burgos faut pas s'inquiété.

- Et 60 km aprés Madrid il y'a un parking pour les mRE cad un parking marocain, il faut faire attention car le panneau et affiché qu'une seule fois à 2000m du parking.

Bon courage pour tes parents.
s
1 septembre 2007 15:15
Choukraane pur ts ces renseignements! Je suis venue avec mon frere la semaine derniere et j'avoue ne plus me souvenir de l'itineraire, on a un peu fait au pifmoody smiley mais comme j'ai peur de donner la mauvaise direction j'ai preféré vous demander avant!lol, heureusement que vous etes là.
apres le panneau "M40-todas direcciones" il y a 2 routes qui se separent,il me semble,une vers tolede et l'autre vers cordoue,est ce que c'est bien ça, parceque si c'est le cas je me souvien à peu pres da la suite.
m
1 septembre 2007 19:26
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Plus simple encore.

Pour éviter le passage difficile de la M40. Parce que en effet , après la séparation M30 M40 , il y a un changement rapide à faire .

Moi je conseille de prendre M30 Direction Valencia il me semble. Elle vous ramènera direct sur la A1 après quelques kilomètres.

Moi , il me semble , on avait fait ça avec mon père .

Bonne route inchallah winking smiley


Oui et c'est vraiment plus agreable que passer par le peripherique de Madrid ou la il y a du monde a gogo

Precises leur qu'au debut ils vont voir direction Valence, il ne faut pas qu'ils pensent qu'ils sont perdus, au bout d'une 15aine de km, Burgos est indiqué.

Bonne route
Mok Ya Mok !
s
2 septembre 2007 12:42
choukran! smiling smiley
N
2 septembre 2007 16:07
salam

on a également pris la M 30 mais finalement je pense que c'est plus simple de prendre directement la M40 vu que les deux routes se rencontrent apres et que la M 40 est plus direct

ALLAHijibhoume 3la kheir
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
2 septembre 2007 16:45
Je pense que le M30 passe par "le centre" et le M40 contourne Madrid et tu as un péage pour le tunnel. C'est vrai que je me suis inquitter,A plusieur reprise j'ai faillie faire demi-tour mais ca vaut la peine, c'est plus dégagé. c'est la 1er fois que je suivais m40 au lieu de m30 (j'ai mis mon gps et il m'a fait passer par là)
s
3 septembre 2007 12:09
Encore une fois merci pour ces infos, mes parents sont arrivéssmiling smiley et sans emcombres elhamdulillah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook