Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE MADRESSE A TOUS LES RIFS DU MONDE ENTIER
a
2 juillet 2006 13:04
SALAM ALEIKOUM TOUS LE MONDE J'AI BESOIN POUR AVOIR LA CONSCIENCE TRANQUILLE DE RETROUVER LA CHANSON TELEBOUTIQUE INTERPRETER PAR ACHIK SVP AIDEZ MOI JEN AI MARRE DE CHERCHER
MERCI EN TOUT CAS POUR VOS REPONSE EVENTUELLES
d
3 juillet 2006 00:10
je la connai mais comme tu tadresse ko rif moi c casa dezole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
3 juillet 2006 09:53
moi aussi je la connais mais je ne suis pas rifia alors bon courage pour tes recherches!
f
3 juillet 2006 11:52
M
3 juillet 2006 13:55
l
3 juillet 2006 16:15
Ouai ils ont raison, je suis rifi, mais je suis avant tout marocain et je n exclue personne....

Vive Le Maroc, mon grand amour
a
3 juillet 2006 16:19
salam je n'essayai pas de communautariser le sujet mais je me suis dis qu'en madressant directement au personne qui parle rif jaurai plus de chance de la trouver
Donc on inclus dans ce sujet les "rifs d'esprits" comme l'a dit un cinéaste rif donc le débat est ouvert !!!! merci pour la remarque daoudia04 qui m'a permis cette précision
si cest possible de me mettre un lien pour que je puisse lecouter merci davance
k
3 juillet 2006 18:37
Citation
ahmedkad a écrit:
salam je n'essayai pas de communautariser le sujet mais je me suis dis qu'en madressant directement au personne qui parle rif jaurai plus de chance de la trouver
Donc on inclus dans ce sujet les "rifs d'esprits" comme l'a dit un cinéaste rif donc le débat est ouvert !!!! merci pour la remarque daoudia04 qui m'a permis cette précision
si cest possible de me mettre un lien pour que je puisse lecouter merci davance


meskine ils ton boycotter!! lol mddrrrr
hey les yabiladiens aidez le, je comprends ce qu'il a voulu dire alors ne le laisser pas il a besoin de vous car il est entrain de desespérer le pauvre!
bon courage khouya
m
4 juillet 2006 11:15
salam couz
je sis d'accord avec eux a yoma , je suis rifi et même si je comprend ce que tu as voulu dire, tu as fais preuve de maladressse a youma !!!
mais dslé je ne connais pas cette zik !
a plus tard et bon courage ! j'espere que les ami(e)s rifi ou non vont qd même t'aider
allah y awoun couz !
a
6 juillet 2006 13:21
alors il ya personne pour maider?
k
6 juillet 2006 13:44
salam! cousin moi je l'est la chansson que tu cherche! je l'est telecharger sur emul! tu tape achik ou rif-teleboutique .
a
7 juillet 2006 23:16
je te remercie je vais essayer tt de suite
a
7 juillet 2006 23:30
tu ne pourai pas me lenvoyer stp
a
9 juillet 2006 12:36
c bon je lai trouver
mercccccccccccccccccci
b
26 août 2006 21:34
je suis rif mais j'écoute plutôt la chanson algérienne (dahmane el harachi et chaou abdelkader).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook