Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Madrassa ^^
31 décembre 2016 22:26
Salam aleykoum les p'tits yabies ^^

Je lisais quelques com et une pensée mes venue ^^ Yabie est une salle de classe....

Alors dite moi qui vous verrez au premier rang puis au centre puis ceux du fond ^^ ( Les fouteur de m.... )

N'oublié pas les profs, les surveillants le directeur etc.... ^^

A vous trousse et au stylo bleue vous avez jusqu'à l'année prochaine ^^

Moi je vais manger bonne appétit...
31 décembre 2016 22:28
J'oubliais... C'est un post halka hein ^^ sinon heure de colle ^^
D
31 décembre 2016 22:36
Salam A3leykoum,

Moi déjà, j'imagine la-perle et moi touuuut au fond, en train de rire comme deux gogoles en mode "khkhkhkhkh" en regardant des posts sur Insta et Twitter.

Après le reste je sais pas. Heu
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
31 décembre 2016 22:37
Aleykom salam

Je vois bien baylight en prof de philo, et toi en surveillante ^^.

Je vois bien aussi kim patachian en élève au fond de la classe à coter du chauffage ^^.
Citation
NiKiTa° a écrit:
Salam aleykoum les p'tits yabies ^^

Je lisais quelques com et une pensée mes venue ^^ Yabie est une salle de classe....

Alors dite moi qui vous verrez au premier rang puis au centre puis ceux du fond ^^ ( Les fouteur de m.... )

N'oublié pas les profs, les surveillants le directeur etc.... ^^

A vous trousse et au stylo bleue vous avez jusqu'à l'année prochaine ^^

Moi je vais manger bonne appétit...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
31 décembre 2016 22:38
hellooooo

KT, Fouziya, Ranger du Risque et Narjisse les têtes d'ampoule, Jimi la bavarde du premier rang, Milkus qui dort au fond, Zane et Fofoll qui rigolent au fond, ImaneYCS avec son Mac et Cathy91 toujours opérationnelle pour lever la main et répondre aux questions du prof ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/16 22:39 par Kim Patachian.
K
31 décembre 2016 22:39
C'est tout moi wAllah! Je viens un quart d'heure, heure à l'avance prendre cette place stratégique ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Je vois bien baylight en prof de philo, et toi en surveillante ^^.

Je vois bien aussi kim patachian en élève au fond de la classe à coter du chauffage ^^.
31 décembre 2016 22:40
Mdrrrrr tkt je t'ai cerner mdrrr ptdr
C la meilleurs place !In love
Moi aussi j'aime trop cette place ^^
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est tout moi wAllah! Je viens un quart d'heure, heure à l'avance prendre cette place stratégique ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 décembre 2016 22:41
Je parle avec qui au premier rang? ^^


Ps : je me met jamais devant , je me sens trop proche ds profs après , faut une distance d'éloignement minimalegrinning smiley

Citation
Kim Patachian a écrit:
hellooooo

KT, Fouziya, Ranger du Risque et Narjisse les têtes d'ampoule, Jimi la bavarde du premier rang, Milkus qui dort au fond, Zane et Fofoll qui rigolent au fond, ImaneYCS avec son Mac et Cathy91 toujours opérationnelle pour lever la main et répondre aux questions du prof ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/16 23:09 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
31 décembre 2016 22:42
Salam A3leykoum Kimmy yawning smiley

Ah mais grave, moi avec mon MacBook en train d'mater des vines en rigolant... ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
hellooooo

KT, Fouziya, Ranger du Risque et Narjisse les têtes d'ampoule, Jimi la bavarde du premier rang, Milkus qui dort au fond, Zane et Fofoll qui rigolent au fond, ImaneYCS avec son Mac et Cathy91 toujours opérationnelle pour lever la main et répondre aux questions du prof ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
31 décembre 2016 22:44
Tu parles avec NiKiTa et sweetdream13 vous êtes les soeurs Halliwell de la madrassa grinning smiley


Citation
jimijo a écrit:
Je parle avec qui au premier rang? ^^


Ps : je me met jamais devant , je me sens trop proche ds profs après , fait une distance d'éloignement minimalegrinning smiley
K
31 décembre 2016 22:46
wa alaykom salam yawning smiley

Exactement je t'imagine comme ça où tu regardes les tutos les comptes insta

Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum Kimmy yawning smiley

Ah mais grave, moi avec mon MacBook en train d'mater des vines en rigolant... ptdr
D
31 décembre 2016 22:52
Haha mais grave, ou alors les posts insta sur les mariages rebeux !

Puis les blogs beauté, les nouveaux arrivages chez Zara, Pull & Bear, & Other Stories, Bershka... J'serais à fond, on m'entendrait dire "Ohhh les filles, y'a de ces beaux talons chez Zara ! Pas cher pas cher !" ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
wa alaykom salam yawning smiley

Exactement je t'imagine comme ça où tu regardes les tutos les comptes insta
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
31 décembre 2016 23:00
Je rajouterais icawiyen au premier rang avec ceux que vous avez déjà cité
Milka qui dort au fond mdrr jle voie bien faire ^^
Simba qui c'est fais piquer sa place de devant par mamiche.
Quête de savoir qui pose trop de question au prof ^^ Et fanmanga aussi ^^
Jetaime1991 qui est toujours absent et ce pointe toutes les deux semaines
Faranight qui arrive toujours en retard et qui rejoint Zane fofolle marc.
Amel aussi je La mets devant et c'est celle qui passe son temps a dire a se du fond " Nan mais c'est bon vous arrêter de faire du bruit"
Kim jimi black sheep les engraineuses ^^
La perle, imane et siyam les belles gosses de La classe ^^
Persko celui qui ne rend jamais c'est devoir a temps et qui se plaint toujours.
Baylight prof de philo, solitaire prof d'histoire, le guerrier maghreb prof économie et sociale.
Al gharib surveillant et cousin alias Oscar je sais plus quoi directeurs.

J'en oublie ce viendra au fur et à mesure
...
31 décembre 2016 23:01
Mdrrr hey les filles je vous le dit tite souite, je suis piper !!^^


Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu parles avec NiKiTa et sweetdream13 vous êtes les soeurs Halliwell de la madrassa grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 décembre 2016 23:05
Mdrrr hey hey blacksheep et kim askip on est les engraineuses!^^

Je m'imagine dire "haaannnn moi ça m'aurait pas plus , j'aurais été à ta place je l'aurais defoncer !! Il t'a manquer de respect la!"
Citation
NiKiTa° a écrit:
Je rajouterais icawiyen au premier rang avec ceux que vous avez déjà cité
Milka qui dort au fond mdrr jle voie bien faire ^^
Simba qui c'est fais piquer sa place de devant par mamiche.
Quête de savoir qui pose trop de question au prof ^^ Et fanmanga aussi ^^
Jetaime1991 qui est toujours absent et ce pointe toutes les deux semaines
Faranight qui arrive toujours en retard et qui rejoint Zane fofolle marc.
Amel aussi je La mets devant et c'est celle qui passe son temps a dire a se du fond " Nan mais c'est bon vous arrêter de faire du bruit"
Kim jimi black sheep les engraineuses ^^
La perle, imane et siyam les belles gosses de La classe ^^
Persko celui qui ne rend jamais c'est devoir a temps et qui se plaint toujours.
Baylight prof de philo, solitaire prof d'histoire, le guerrier maghreb prof économie et sociale.
Al gharib surveillant et cousin alias Oscar je sais plus quoi directeurs.

J'en oublie ce viendra au fur et à mesure
...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
31 décembre 2016 23:09
Je me reconnais aussi toujours la pour allumer les mèches de la discorde Angel



Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr hey hey blacksheep et kim askip on est les engraineuses!^^

Je m'imagine dire "haaannnn moi ça m'aurait pas plus , j'aurais été à ta place je l'aurais defoncer !! Il t'a manquer de respect la!"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/16 23:27 par Kim Patachian.
31 décembre 2016 23:14
Mdrrrrrrrr moi en général je suis tjr au fond de la classe soit à rigoler Avec ms amies quand elles sont là soit à dormir quand jme fais chier (et je me fais souvent chier en cours ).......ah il m'arrive aussi de construire ds arcodéons en papier aussi quand je m'ennuie .^^
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je me reconnais parfaitement aussi toujours la pour allumer mes mèches de la discorde Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 décembre 2016 23:15
Alger gringo qui envoie toujours des boulle de papier sur Abla Lui au fond elle au centre.
FM3... Un surveillant aussi qui s'embrouille toujours avec Algharib ^^
Chamalloow prof de français qui aime bien tirer les oreilles ^^
Gozen, KNL et siniji les thug life ^^
Donduabery celui qui veut se croire marrant ^^ ( je rigole ).... Pas ^^
Abdoulaye l'exclue de La classe parce que les arabes n'aime pas les noirs.
FSA c'est ma pote au papote avec kim et Jimi aussi et Amel nous cris dessus ^^
Babbosh j'ai oublié babbosh rhoo Elle squate au fond avec fofolle et sa bande et elle lance des boulette a imitiaz et a sakki elle lui fait des croche patte quand il se lève pour aller au tableau ^^
31 décembre 2016 23:18
Mdrr on a déjà eu se sujet jte la laisse piper j'aime pas son nom ^^ Moi c'est Proue halliwelle Cool
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr hey les filles je vous le dit tite souite, je suis piper !!^^
31 décembre 2016 23:22
Mdrrrr wais je sais lol mais je tenais à le dire au cas où tu changerai d'avis !^
Ba dsl mais proue c nul aussi comme prénom , c moche et ça me fait penser à de la merde! ( proue =prout , ça se rappproche quoi !)..j'ai l'impression que j'ai aussi déjà dit ça mdr ^^
Citation
NiKiTa° a écrit:
Mdrr on a déjà eu se sujet jte la laisse piper j'aime pas son nom ^^ Moi c'est Proue halliwelle Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook