Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Madonna - Michael Jackson : Who's the Best ?
a
27 juin 2009 21:13
en termes de chiffres, Jackson est le meilleur donc meilleur que madonna

en termes de "voix", Jackson est meilleur que Madonna

en terme de danse, talent artistique et originalité Jackson est le meilleur


resultat : Jackson est meilleur que Madonna sans contestations
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
27 juin 2009 21:29
BOnsoir,

Who's the best??? Mais la réponse est plus qu'évidente....

Michael Jackson était d'une grâce...Ses pas de dance,d'une justesse insensée...Et sa voix, enchanteresse...

Alors quelle audace de le comparer à cette pseudo artiste...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
27 juin 2009 21:56
Citation
Sweetlatifa a écrit:
BOnsoir,

Who's the best??? Mais la réponse est plus qu'évidente....

Michael Jackson était d'une grâce...Ses pas de dance,d'une justesse insensée...Et sa voix, enchanteresse...

Alors quelle audace de le comparer à cette pseudo artiste...

Bonne soirée.

Latifa


Une pseudo artiste ? Je te trouve bien dure à l'égard de cette grande Artiste !

N'oublions pas tout ses tubes : Live to tell, La Isla Bonita, Frozen, True Blue, Who's that girl, Borderline, Holiday, Everybody, Music, Don't cry for me argentina, like a virgin, material girl, hung up, vogue, into the groove etc....etc....

Madonna est une Grande Star et le jour ou elle disparaitra les médias en feront la même UNE voir plus que Michael Jackson.

Elle est toujours resté en haut de l'affiche et à fait plus de succès que Michael Jackon ses dernières années. N'oublions pas tout ses succès des années 2000.

Michael Jackson est un monument, mais Madonna est elle aussi un monument au même niveau.
a
27 juin 2009 21:58
Citation
Sweetlatifa a écrit:
BOnsoir,

Who's the best??? Mais la réponse est plus qu'évidente....

Michael Jackson était d'une grâce...Ses pas de dance,d'une justesse insensée...Et sa voix, enchanteresse...

Alors quelle audace de le comparer à cette pseudo artiste...

Bonne soirée.

Latifa
t'exagere sweet, la carriere de madonna est immense et elle n'est pas fini.... elle fait parti des plus grandes artistes mondialement connus avec Mickael Jackson, elle n'a pas son niveau artistique certes, mas elle a un sacré niveau étant donné sa reputation
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
27 juin 2009 21:59
Records, classements et volume de ventes

En 2005, le livre Guinness des records a mentionné Madonna comme l'artiste féminine la plus populaire encore en activité toutes catégories de musique confondues, et la femme ayant écoulé le plus de disques dans toute l'histoire de la musique. Selon Forbes, en 2007, sa fortune est estimée à environ un peu plus de 325 millions

D'après la Recording Industry Association of America (RIAA)[66] :

* Madonna détient 17 albums Disque d'or disque d'or et 12 albums disque de platine
* Madonna détient 25 singles Disque d'or disque d'or[68] et 4 singles disque de platine
* Madonna aurait vendu 63 millions d'albums aux États-Unis

En 2005, selon le Livre Guinness des records, les albums de Madonna ont passé un total de 1 032 semaines, soit 19,8 années dans les classements du Royaume-Uni dans son ensemble ; plus longtemps qu’aucune autre artiste féminine. En outre, Madonna est entrée à la cinquième place des records de longévité de présence dans les classements britanniques.

source wikipédia page de Madonna

[fr.wikipedia.org]
S
27 juin 2009 22:01
Atlas2008,

Je reste de marbre devant les tubes que tu as évoqués...

En matière de talent, M Jackson est bien devant.

Maintenant, que tu préfères cette pseudo artiste, c'est ton droit le plus élémentaire.

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
27 juin 2009 22:05
Salam Assia,

Non, je n'exagère pas, je suis indifférente à son répertoire musical...Et elle ne peut, en aucun cas, être comparée à Michael Jackson.

Bonne soiréeyawning smiley

Latifa



Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
BOnsoir,

Who's the best??? Mais la réponse est plus qu'évidente....

Michael Jackson était d'une grâce...Ses pas de dance,d'une justesse insensée...Et sa voix, enchanteresse...

Alors quelle audace de le comparer à cette pseudo artiste...

Bonne soirée.

Latifa
t'exagere sweet, la carriere de madonna est immense et elle n'est pas fini.... elle fait parti des plus grandes artistes mondialement connus avec Mickael Jackson, elle n'a pas son niveau artistique certes, mas elle a un sacré niveau étant donné sa reputation
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
27 juin 2009 22:07
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Atlas2008,

Je reste de marbre devant les tubes que tu as évoqués...

En matière de talent, M Jackson est bien devant.

Maintenant, que tu préfères cette pseudo artiste, c'est ton droit le plus élémentaire.

Bonne soirée.

Latifa

slm je suis d'accord ac Latifa
c'est une pseudo artiste
elle fait bcp de play back tt est arrangé bref
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
a
27 juin 2009 22:08
salam miss, certes Mickael est meilleur, mais qualifier Madonna de pseudo artiste c'est limite , elle fait parti des meilleurs, apres chacun ses gouts, mais la n'est pas la quesion, en tant qu'artiste c'est l'une des meilleurs , que l'on aime ou pas
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Assia,

Non, je n'exagère pas, je suis indifférente à son répertoire musical...Et elle ne peut, en aucun cas, être comparée à Michael Jackson.

Bonne soiréeyawning smiley

Latifa



Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
BOnsoir,

Who's the best??? Mais la réponse est plus qu'évidente....

Michael Jackson était d'une grâce...Ses pas de dance,d'une justesse insensée...Et sa voix, enchanteresse...

Alors quelle audace de le comparer à cette pseudo artiste...

Bonne soirée.

Latifa
t'exagere sweet, la carriere de madonna est immense et elle n'est pas fini.... elle fait parti des plus grandes artistes mondialement connus avec Mickael Jackson, elle n'a pas son niveau artistique certes, mas elle a un sacré niveau étant donné sa reputation
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
27 juin 2009 22:13
Assia,

Oui, je ne porte pas dans mon coeur son style musical mais je sais également reconnaître un talent.

M.Jackson en est un, elle, non.

Bonne soirée.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
27 juin 2009 22:16
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Assia,

Oui, je ne porte pas dans mon coeur son style musical mais je sais également reconnaître un talent.

M.Jackson en est un, elle, non.

Bonne soirée.

ok donc moi je ne sais pas reconnaitre un talent selon toi, merci Sweetgrinning smiley


Madonna est la femme ayant vendu le plus de disque de tout les temps, elle subsite encore ( hors il me semble que seuls les VRAIS talents arrivent a de telles carrieres...)

Madonna est UNE artiste
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
27 juin 2009 22:20
De rien mon chouwinking smiley

Oh, tu sais, on peut vendre des disques sans être un véritable talent...Il suffit de jouer de ses appas...




Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Assia,

Oui, je ne porte pas dans mon coeur son style musical mais je sais également reconnaître un talent.

M.Jackson en est un, elle, non.

Bonne soirée.

ok donc moi je ne sais pas reconnaitre un talent selon toi, merci Sweetgrinning smiley


Madonna est la femme ayant vendu le plus de disque de tout les temps, elle subsite encore ( hors il me semble que seuls les VRAIS talents arrivent a de telles carrieres...)

Madonna est UNE artiste
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
27 juin 2009 22:23
pas sur autant d'années.... etre la premiere femme qui a vendu le plus de disque necessite plus que "jouer de ses appas"...



Citation
Sweetlatifa a écrit:
De rien mon chouwinking smiley

Oh, tu sais, on peut vendre des disques sans être un véritable talent...Il suffit de jouer de ses appas...




Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Assia,

Oui, je ne porte pas dans mon coeur son style musical mais je sais également reconnaître un talent.

M.Jackson en est un, elle, non.

Bonne soirée.

ok donc moi je ne sais pas reconnaitre un talent selon toi, merci Sweetgrinning smiley


Madonna est la femme ayant vendu le plus de disque de tout les temps, elle subsite encore ( hors il me semble que seuls les VRAIS talents arrivent a de telles carrieres...)

Madonna est UNE artiste
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
27 juin 2009 22:25
Eh si, il faut croire que c'est tout un art!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
27 juin 2009 22:26
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Eh si, il faut croire que c'est tout un art!

non,quand tu regarde ses chorés, ses spectacles a son age, il y a du talent derriere....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
27 juin 2009 22:30
Désolée mais je reste impassible à ses représentations scéniques...

Et sa voix n'est pas terrible...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
F
27 juin 2009 22:38
Voici les 10 albums les plus vendus dans le monde (classement 2007)

1. Thriller - Michael Jackson - 108 millions d’exemplaires
2. Back in Black- AC/DC - 42 millions d’exemplaires
3. The Bodyguard soundtrack - Whitney Houston/Various artists - 42 millions d’exemplaires
4. Their Greatest Hits - the Eagles - 41 millions d’exemplaires
5. Saturday Night Fever - the Bee Gees/Various Artists - 40 millions d’exemplaires
6. Dark Side of the Moon - Pink_Floyd - 40 millions d’exemplaires
7. Bat Out of Hell - Meat Loaf - 37 millions d’exemplaires
8. Come on Over - Shania Twain - 36 millions d’exemplaires
9. Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band - the Beatles - 32 millions d’exemplaires
10. Falling Into You - Celine Dion - 32 millions d’exemplaires


Citation
a écrit:
Un classement qui se veut définitif pour le moment, difficile en effet d’imaginer un artiste vendre plus de 32 millions d’albums dans l’état actuel du marché de la musique.
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
H
27 juin 2009 22:54
Ce sont deux grands artistes.

Mais Jackson est incontournable.
Contrairement à tous les autres, il a fait plus que de la musique. Un peu comme Ray Charles pour ce qui du domaine de la Soul et du Jazz.
Il a complètement bouleversé le monde avec l'apparition de scénarios dans les clips musicaux, ce qui ne se faisait pas avant.
Il a inventé des pas de danse encore reproduis de nos jours tel que le Moonwalk. Ce fut un talentueux chorégraphe mais aussi.. un grand chanteur.
Le plus grand vendeur d'albums de tous les temps. Il a révolutionner la musique.
Il a une des voix les plus aiguës jamais connue tout comme Mariah Carey.

Enfin il fut avant tout un espoir pr la population noire, une icône et une fierté.
Il a réussi a rallier les communautés du monde entier à travers ses chansons et faire valoir sont talent à sa juste valeur.

C'est tout simplement un Roi de la Pop, mais aussi un Ambassadeur de la Musique et son évolution.


Il a beaucoup donné sans jamais vraiment recevoir..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/09 22:57 par Hava_Nagila.
28 juin 2009 13:12
désolée mais on ne compare pas les torchons et les serviettes...Mickael jackson chante depuis lage de 5 ans une voie en platine madona une vrai pouf avec certain de ses tubes et les clips n'en parlons pas ! avec "just five my love" sérieu mickael jackson quand je regarde ses clips sa na rien à voir..

smooth criminal [www.youtube.com]# la chorégraphie avec le "lean" tu pleures tellement c'est incroyable...
28 juin 2009 13:23
il ya aucune comparaison en entre la sorciere madona et M jackson apres tous se qui a été dis sur lui en laimera toujour il a jamai perdue ses admirateur ses un grand avec un coeur fragil crying(
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook