chargement... gens du livre [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 avril 2011 03:23 |
4 avril 2011 21:36 |

4 avril 2011 21:42 |
4 avril 2011 21:45 |
4 avril 2011 21:46 |
4 avril 2011 21:47 |
Citation
gens du livre a écrit:
Game Over.....
Cet individus devraient etre définitivement bannis.Et ose se réclamer de l'Islam....hihihi
4 avril 2011 22:18 |
Citation
as300 a écrit:Citation
gens du livre a écrit:
Game Over.....
Cet individus devraient etre définitivement bannis.Et ose se réclamer de l'Islam....hihihi
Va prendre des médicaments et laisse-nous tranquille...
4 avril 2011 22:35 |
Citation
gens du livre a écrit:Citation
as300 a écrit:Citation
gens du livre a écrit:
Game Over.....
Va prendre des médicaments et laisse-nous tranquille...
Oh Que non!
Déjà pour sauver les sunnites de ta secte satanique, et ensuite pour leurs montrer enfin la vérité.
1400 ans que le mensonge perdure. Le sunnisme 'Orwelien'....
J'inviter les gens à lire ce livre de George Orwell, pour comprendre comment on manipule les livres, et une oligarchie cache la vérité.....
George Orwell 1984:
[fr.wikipedia.org]
Le premier débat sunnite-chiite que je mène. A peine convertis depuis 3 mois au Chiisme. Une vrai correction dans toutes les règles de l'art.
Nous allons chiitiser le monde. Et tu n'y pourras rien. Notre première cible est l'Occident. Ensuite ceux qui ont apostasié du sunnisme. Et petit à petit les lobotomisés sunnite(ceux qui ont hérité du sunnisme sans aucune reflexion, voir ceux qui ne comprennent pas grand chose à l'Islam...) nous rejoindront.
Game Over.![]()
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
5 avril 2011 21:23 |
5 avril 2011 21:36 |
6 avril 2011 01:02 |
6 avril 2011 14:04 |
6 avril 2011 15:33 |
Citation
gens du livre a écrit:
Autres victoires par Ko Sunnisme-Chiisme:
Les ablutions Chiite:
[www.yabiladi.com]
12 avril 2011 22:52 |

12 avril 2011 23:25 |
Citation
gens du livre a écrit:
Excellente vidéo:
[www.dailymotion.com]
Ils ,sont formidable ces Wahabites...
.Et As 300 qui implore la pitié pour que je parte du forum 'laisse nous tranquille'
13 avril 2011 22:02 |
Citation
gens du livre a écrit:
Sans citer un seul hadith Chiite, nous allons voir ça:
Regardez, avec un seul hadith sunnite, on peut prouver que le sunnisme est terminé:
Le Messager de Dieu à d'ailleurs dit : "La Religion (l'Islam) continuera jusqu'à l'Heure (du Jour de la Résurrection), vous aurez Douze Califes, tous seront de Quraysh." (Sahih Muslim, Kitab al-Imaara, v3, p1453). Dans la version de Boukhari il est écrit : "Il y aura Douze Commandeurs." ..."Ils seront tous de Quraysh ." (Sahih al-Bukhari, Kitabul Ahkam, v4, p165)
-->Je peux vous donner l'exégèse de ce hadith. Les savants sunnites n'y comprennent rien...et c'est normal...Vous allez comprendre pourquoi rapidement...Puisque la succession des 12 Califs(Abu Bakr, Omar, Othman etc) version sunnite est strictement fausse....Comme nous l'avons déjà vue précédemment,et que vous pouvez retrouver dans le liens N°1 tout en bas de ce message concernant l'usurpation de pouvoir)
Conclusion? le Sunnisme est finis. Puisque la fin des temps n'est pas arrivé comme vous le constatez...
Et vous allez vous rendre compte que le sunnisme ne tient pas debout 2 minutes.
Chez nous ce sont les Imams(nous avons déjà parlé de ça avec as300 sur le post de l'Imamat concernant le chef supreme...), le 12ième Imam, est l'Imam Madhi. Est en occultation, et reviendra le moment venus pour la fin des temps(et donc fin de l'Islam...)....Descendant des Ahlulbayt bien sur.... Du Prophète, puis de Ali et Fatima,Hussein jusqu'au 12ième Imam....
L'autre jour as300, trouvait ridicule l'occultation du Madhi....nous allons voir si c'est si ridicule que ça.
En gros, c'est soit tu te convertis au Chiisme, puisque notre théorie est ultra ficelé, et tu seras obligé de reconnaitre nos 12 Imams....
Soit vous continuez à raconter n'importe quoi....
Voici quelques hadiths sunnites, bien caché....hihihihi
Selon Abû Sa'îd al-Khidrî, le Prophète (P) a dit:
«Al-Mahdî descend de moi. Il aura le front haut, le nez aquilin. Il remplira la terre d'équité et de justice de même qu'elle aura été remplie d'injustice et de tyrannie. Il régnera pendant sept ans».
(Al-Hâkem.(1*) déclare ce Hadîth comme authentique (çahîh), selon les critères de Muslim et d'al-Bukhârî. De même l'ont classé parmi les hadîths authentiques al-Kanjî al-Châfi'î, al-Suyûtî, Cheikh Mançûr 'Alî Nâçif, et Abûl-Faydh)(2*)
1*"Mustadrak al-Hâkem": 4/557
2*Respectivement dans "Al-Bayân" d'al-Kanjî, p. 500; "Al-Jâmi' al-Çaghîr", 2/672/9244; "Al-Tâj al-Jâmi' Il-l-Uçûl": 3/343; Ibrâz al-Wahm...", p. 508.
ou encore:
Al-Mahdî sera au nombre de mes descendants (min wildî). Il aura une absence et une occultation pendant laquelle les peuples seront égarés. Il réapparaîtra avec les munitions des Prophètes (P). Il la (la terre) remplira de justice et d'équité, de même qu'elle aura été remplie de tyrannie et d'injustice.
(Ce Hadîth est rapporté par Cheikh al-Çadûq dans "Kamâl al-Dîn", et adopté comme référence par al-Juwanî al-Châfi'î dans "Farâ'id al-Samtayn" et par al-Qandûzî al-Hanafî dans "Yanâbî' al-Mawaddah"
"Kamâl-al-Dîn": 1/287/5 Section 25; "Farâ'id al-Samtayn": 2/335/587; "Yanâbî' al-Mawaddah": 3, Section 94.
Ou encore:
L'Heure ne sera pas suscitée avant que la terre ne soit remplie d'injustice et d'agression. Et là un Homme de ma progéniture - ou de ma Famille (Ahlu-Baytî) selon une autre version(670) - apparaîtra et la (la terre) remplira d'équité et de justice, de même qu'elle aura été remplie d'injustice et de tyrannie.
(Ce Hadîth rapporté du Prophète (P) par Abû Sa'îd al-Khidrî, est cité par Ahmad, Ibn Habân, et par al-Hâkem qui l'a déclaré "authentique" selon les critères d'al-Bukhârî et de Muslim, ainsi que par al-Çâfî dans "Muntakhab al-Athar"
"Musnad Ahmad": 3/36; "Çahîh Ibn Çabçan": 8/290/6284; "Mustadrak al-Hâkem": 4/557; "Muntakhab al-Athar": 148/19.
Ou encore:
Le Prophète a dit : «Allah a placé la descendance de tout Prophète dans sa progéniture, mais Il a placé ma Descendance dans la progéniture de celui-ci [de l'Imam `Alî]
Muhib al-Dîn al-Tabarî, "Thakhâ'ir al-'Uqbâ fî Manâqib Thawil-Qurbâ", p. 30.
Et de qui d'autres? Fatima bien sur, sa Femme lol:
«Al-Mahdî est une vérité. Il descend de Fâtimah».
(Ce Hadîth est rapporté par Abû Dâwûd, Ibn Mâjah, al-Tabarânî, et al-Hâkem. Il est à noter à cet égard, et c'est un détail révélateur et significatif, que quatre éminents uléma sunnites,(1*) ont rapporté ce Hadîth de "Çahih Muslim", alors que les éditions de ce livre, disponibles de nos jours, ne le mentionnent pas! D'autres "traditionnistes" sunnites ont reconnu son authenticité, et d'autres encore ont affirmé la concordance (tawâtor) de ses chaînes de transmission.)(2*)
1*Ce sont: (1)- Ibn Hajar al-Haythamî dans "Al-Çawâ'iq al-Muhriqah": p. 163, Section 11, Chapitre I; (2)- Al-Muttaqî al-Hindî dans "Kanz al-'Ummâl": 14/264/38662; (3)- Cheikh Mohammad Ibn 'Alî al-Çabbân dans "Is'âf al-Râghibîn", p. 145; (4)- Cheikh Hassan al-'Adwî al-Hamzâwî al-Mâlekî, dans "Machâriq al-Anwâr", p. 112.
2* Al-Kanjî l'a jugé authentique dans "Al-Bayân" (486, Section 2) et al-Suyûtî a fait de même dans "Al-Jâmi' al-Çaghîr" (2/672/92410) et dans "Hâmich al-Tâj al-Jâmi' li-l-Uçûl" (5/343), alors qu'al-Baghwî l'a considéré comme "bon" dans "Maçâbîh al-Sunnah" (3/492/4211).
Bien évidemment,, descendant De Hussein, leur enfant! (logique lol):
* Les Compagnons, Salmân al-Fârecî, Abî Sa'îd al-Khidrî, Abû Ayyûb al-Ançârî, Ibn 'Abbâs, 'Alî al-Hilâlî ont rapporté du Prophète (P) le Hadîth suivant avec des nuances dans la formulation:
«Ô Fâtimah! Nous les Ahl-ul-Bayt, sommes favorisés par sept qualités dont n'a été favorisé aucun parmi les premiers et que n'atteindra aucun des derniers (....) De nous sera issu al-Mahdî de la Umma, derrière lequel priera 'Îssâ (Jésus)».
Et posant sa main sur l'épaule d'al-Hussain (p), le Prophète (P) a ajouté:
«C'est de lui que sera issu al-Mahdî de la Umma»
Cité dans "Al-Fuçûl al-Muhimmah" d'Ibn al-Çabbâgh al-Mâlekî : 295-296, Chapitre 120; "Fadhâ'il al-Çahâbah" d'al-Sam'ânî, citant "Yanâbi' al-Mawaddah", 49 Chapitre 94
On va enfoncer le clou:
* L'Imam al-Hussain (p) (cité dans "Yanâbî' al-Mawaddah", citant "Al-Manâqib" d'al-Khawârizmî, témoigne: «Un jour lorsque je suis entré chez mon grand-père, le Messager d'Allah (P), il m'a fait asseoir sur sa jambe et m'a dit:
«Allah a choisi de ton épine dorsale, ô Hussain!, neuf Imams dont le neuvième sera leur Résurrecteur (Qâ'im). Ils seront tous égaux dans la préséance et la position auprès d'Allah»
"Yanâbi' al-Mawaddah": 3/168, Section 94.
Je vous cite vos propres Hadiths, sinon ils vont dire qu'on les a fabriqué de toute pièce. Le Chiisme est huilé comme un moteur Diesel.
Game Over.
J'invite les salafistes à nous exposer leurs théories désormais du Madhi. Va falloir nous donner des réponses clair.. et cohérente...
---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------
Nous avons déjà résolus:
-l'usurpation du pouvoir par Abu Bakr ainsi que la purification Coranique du Prophète, Ali,Fatima, Hassan et Hussein, ainsi que les menaces de mort d'Omar sur Fatima, maitresse des femmes du Paradis.
(en 3 partis, écriture bleu, se situe à 1/4 du bas de page-
début du titre de la réfutation:
Les 3 litiges entre Fatima(voir Ali donc) et Abu bakr.
1. Usurpation du pouvoir
2.Menace de mort sur Fatima
3. Fadak ):
[www.yabiladi.com]
Sujet à compléter avec pour enfoncer le clou sur la succesion:
-Ali Numéro 1 après le Prophète(texte en milieux de pages en Bleu ).
[www.yabiladi.com]
Ensuite:
-L'Imamat.(L'Imam doit diriger la nation Musulmane)
[www.yabiladi.com]
-Le mariage temporaire.
[www.yabiladi.com]
-Les ablutions Chiite:
[www.yabiladi.com]
-Musique-Poésie, comparatif sunnisme-Chiisme:
[www.yabiladi.com]
-falsification Coran chiisme?:
[www.yabiladi.com]
-La croyance au Raj'ah (Retour des morts) :
[www.yabiladi.com]
en complément:
-Le système du dajjal (antéchrist):
[www.yabiladi.com]
-Les femmes dans le Chiisme:
[www.yabiladi.com]
-Le wahabisme(corne de satan):
[www.yabiladi.com]
'Sahi' Boukhary pour les nuls:
[www.yabiladi.com]
Pour ceux que cela intéresse cette chaine dailymotion:
[www.dailymotion.com]
Et certains continuent encore à nous appeler 'rawafid'![]()
Enorme.![]()
Comme le dis le 6ième Imam, Jaffar Al Saddiq (descendant du Prophète, de Ali Et Fatima...), que Boukhary a boycotté....et dont le Madhi(12ième Imam) est descendant....:
Ali Ibn Ibrahim rapporte selon Mohammed Ibn A'ïssa, selon Younès, selon Djamil déclarant avoir entendu Abu Abdullah (s) - sixième Imam - dire : " Les gens se répartissent en trois catégories : Les savants, les étudiants et les médiocres ; nous [Ahlul Beyt] sommes les savants, nos chi'atuna-disciples sont les étudiants, et le reste est composé des médiocres ".
Uçul Al-Kafi - Tome 1 - page 51, hadith 56

14 avril 2011 03:49 |