Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Made in GB... so so british!!
p
30 juillet 2007 21:56
ola ola les yabis!! ou plutot devrait je dire hello hello vu l intitulé du post smiling smiley




voila ma nouvelle découverte il s agit de Malia une jeune chanteuse originaire du malawi et qui est venue a l age de 14 ans a londres smiling smiley

C est une vraie chanteuse de jazz a la vois un peu éraillée .. un détail que j adore ... elle a repris "no surprises " de radiohead .. une pure merveille ... [www.malia-online.com]


a decouvrir smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
a
31 juillet 2007 00:31
Merci ptite khadouj !! Oui en effet c'est vraiment très beau. Je viens d'entendre ses chansons. En plus, c'est une belle femme In love lol Y'a aussi son adresse myspace : [www.myspace.com]

A bientôt
a
31 juillet 2007 00:33
Y'a aussi et j'ai oublier de le mentionner le clip de 'Rainbows' dans sa page myspace. Vous avez vu, c'est hyper osé comme clip. Mais penser vous quel marchait reelement nue dans la rue, ou y'avait un cache sous le cache de l'écran ? car les gens la regarde étonner dans la rue. Ce clip passait souvent sur M6
a
31 juillet 2007 01:10
Citation
petit chat a écrit:
bela, tu peux la rechanter , pour voir ? grinning smiley grinning smiley


Un Grand MERCI à Posthume qui ma trouver le titre. C'est : Geoffrey Oryema 'ye ye ye'

Voici le lien dans la page

[www.radioblogclub.fr]


Merci Posthume winking smiley
L
8 février 2009 18:56
Salam,

Et à propos de James Morrison & Furtado In love

Broken Strings

Les paroles ici ===> [www.yabiladi.com]


[video]http://www.youtube.com/v/IrZcB-9i7I0&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=[/video]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook