Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Made in GB... so so british!!
p
13 juillet 2007 18:52
décidement la pop british a de beaux jours devant elle!!!!! petit récapitulatif que vous pourrez complétez par la suite smiling smiley

avec tout d abord lily allen!! un brin de fille bien dans ses baskets qui chantent l amour les mefaits de la drogue ... decouverte sur myspace elle a ensuite connue un succés phenoménal et notamment la chansont "smile " générique d une publicité pour un fournisseur d accés internet on l a tous fredonné i see you cry it makes me smilegrinning smiley [www.myspace.com].


ensuite joss stone nous a offert un nouvel album subliminal introducing joss stone!! cette jolie blonde a peut etre changé de couleur de cheveux mais pas de style musical!! une jolie voix tres soul et de tres beaux textes In love une recette infaillible qui a l air de toujours aussi bien marché pour elle [www.jossstone.co.uk]

ahhh celle que je prefere amy winehouse!! une fille un brin décalé certains trouvent meme que c est pete doherty au féminin.. je n irais pas jusque la .. mais bon smiling smiley elle ne mache pas ses mots notamment dans son tube "rehab" elle a une tres jolie voix soul egalement qui nous rappelle celle des chanteuses blacks smiling smiley son style est plus jazz soul smiling smiley [www.myspace.com]

du coté des petits anglais les decouvertes furent sympa aussi smiling smiley
les deux successeurs de james Blunt ... james morrison avec son sublimeyou give me something In love

et dans un genre plus slow paolo nutini avec last request personnellement je penche plus pour james morrison smiling smiley


et vous qu avez vous aimé cette année??? smiling smiley

amicalement khadouj smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/07 12:21 par ptite khadouj.
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
a
13 juillet 2007 23:00
Hello khadouj,

Yes super les liens. Tu sais qu'en ce moment à New york et au States en générale, c'est le titre de Amy Winehouse avec 'Rehab' qui passe en boucle partout ! Ma soeur me la dit cette après midi au téléphone. Ce titre est le tube de l'été.

Trop fort joss stone.

Moi j'aime un peu tous les styles. J'ai bien aimer le titre de Sharam 'party all time', Cascada 'Miracle', Snow Patrol 'Chasing cars', Sean Kingstone 'beautiful girl' etc.....

smiling smiley
p
14 juillet 2007 12:56
salut belaid smiling smiley

de rien pour les liens winking smiley amy winehouse c est tout simplement enormissime ce qu elle fait !! j adore you know I m no good le clip est genial smiling smiley!!

tu m étonnes qu elle cartonne en tout cas c est vraiment original, une vraie bouffée d air thumbs up!!!

joss stone elle est chouette aussi elle reste nature elle ne se prends pas la tete pas la peine d en faire des tonnes comme les américaines Cool!!! Décidément les anglaises quoi qu elles fassent elles conservent toujours une certaine classe ....

par contre cascada ca no No no smiling smiley mais sharam je connais pas !! pourrais-tu mettre un lien s il te plait smiling smiley?? et sean kingston non plus je compte sur toi pour nous faire découvrir smiling smiley

en ce moment je me suis remise a keziah jones smiling smiley surtout l album black orpheus il est sublime j aime bien aussi rythm is love


amicalement khadouj smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/07 13:08 par ptite khadouj.
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
14 juillet 2007 17:21
Salam aleikoum smiling smiley

idem pour ceux que vous avez cité (joss stone et amie winehouse)

j'aime bien winking smiley


sinon, parmi ls anglaises j'ai craqué pour Corinne bailey rae In love In love
une britanno-indienne ce me semble

[www.corinnebaileyrae.fr] ---> pré-écoute dans l'onglet "musique"


[musique.ados.fr]


j'écoute en lecture aléatoire avc AyoIn love, ça se combine bien

ayo: [musique.ados.fr]


tout ça, à écouter de toute urgence ..smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/07 17:24 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
14 juillet 2007 17:22
à noter qu'ayo n'est pas anglaise mais officiellement allemande (mais rom et nigeriane , d'après sa bio)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
14 juillet 2007 17:47
Ptite Khadouj smiling smiley

Pour Sharam, tu dois certainement connaitre, voici le lien de son myspace :

[profile.myspace.com]


Le titre : PATT Party all the time


Voici le lien de Cascada : [www.myspace.com]

Tu vas sur le titre : miracle ( t'aime pas trop celui la ?) moi j'aime bien le rythme


Sean Kingstone : [profile.myspace.com]

le titre : BEAUTIFUL GIRLS (le titre est SUPER !!!!!!!) super le rythme et le son.


Snow Patrol : [www.myspace.com] (le titre Chasing Cars). Très belle mélodie !!



Merci petit chat pour les infos !!! smiling smiley
a
14 juillet 2007 17:50
ps : dans ma liste, y'a pas de petites anglaises. Ce sont des Irlandais, allemand, américains pour la plupart.
p
14 juillet 2007 19:35
merci petit chat In love de veiller au grain grinning smiley quel oubli de ma part corinne bailey rae!! en plus j ai l album depuis l été dernier smiling smiley j apprécie beaucoup le titre trouble sleeping In love

ayo on en a parlé sur un post de tarik ouazazi smiling smiley j aime beaucoup mais aussi Patrice son compagnon dans la vie, surnommé baba toundé...

merci pour les liens belaid j y vais de ce pas !!!

merci pour ces ptites decovertes en espèrant qu il y en ait d autres

amicalement khadouj smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
15 juillet 2007 19:35
vous vous souvenez surement du trio anglais Sugababes l une d entre elles apres sa grossesse a décidé de quitter le groupe et de se lancer en solo smiling smiley

Il s agit de la jolie brune Mutya buena qui vient de sortir un sublime album avec de jolies mélodies smiling smiley un petit extrait , le tout premier single est assez sympa de jolies paroles sur le fond d une chanson de Lenny Kravitz [www.mutyamusic.com]

a decouvrir smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
17 juillet 2007 20:30
voici une petite découverte qui n est pas tres recente mais qui n a pas été tres médiatisée en france!
il s agit d une petite anglaise pleine de peps Estelle elle a sorti un album il y a trois ans dont le titre est The 18th day... on pourrait la mettre dans la case héritière d Aretha franklin beaucoup d energie dans ses chansons surtout le titre Go gone une tres jolies voix et des textes assez soignés surtout le titre free [www.v2.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/07 12:33 par ptite khadouj.
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
17 juillet 2007 21:23
salam tite khadouj In love

oui, estelle aussi ! smiling smiley dans le style Ms Dynamite un peu ..


d'ailleurs Ms Dynamit-e-e est british aussi winking smiley je l'aime beaucoup (et sa musique, et ses idées thumbs up, très engagée, militante, activiste .. une femme bien)

c'est le genre d'albums que j'achete pour lire les lyrics .. (et mécenner l'artiste lol ! ne piratez pas les bons ...)

son dernier album est sorti l'an dernier, j'ai bien aimé quelques morceaux comme "Shavaar" In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
17 juillet 2007 21:27
Ms Dynamite --> [musique.ados.fr]

la chanson "Brother" sur l'album "a little deeper" comment je la kifffffffffffe !!

j'aurais pu l'écrire pour mon pti frere In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
20 juillet 2007 12:29
merci petit chat de m aider a compléter cette petite liste In love
j apprécie également Miss dynamite surtout depuis qu elle a mis de coté son style un peu trop bling bling de son premier album smiling smiley

alors voici une autre petite britih!! enfin pas tout a fait british elle est métisse mi-indienne mi-britannique , il s agit bien évidemment vous l avez deviné de Susheela raman elle vient de sortir son quatrième album 33 1/3

Au travers de ses chansons, susheela n hésite pas a mêler la pure musique indienne traditionnelle à des paroles aux accents so british...ajoutez a cela une voix sublime... un réel bonheur In love!! bref un vrai régal pour les amateurs de sitar ! smiling smiley

a découvrir un vrai petit bijoux In love et un bien fou pour les oreilles [www.susheelaraman.com]
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
20 juillet 2007 12:49
In lovevoici deux chanteurs que j affectionne particulièrement , deux génies de la musique qui nous ont meme offert un duo In love

ces deux chanteurs ca fait 5 ans maintenant que je les écoute en boucle et il n y a rien a faire j ai beau faire de nouvelles découvertes je finis toujours par y revenir grinning smiley!!

alors le premier il s agit de Patrice le compagnon d Ayo In love il a sorti plusieurs albums ancien spirit .. et le dernier en date Nile du nom de l enfant qu il a eu avec ayo smiling smiley

il s inscrit dans le registre reggae mais on peut dire qu il a modernisé le reggae!!!! Il a une voix assez particulière ses textes sont soignés son style est unique!!!!

Patrice est né le jour du décès de son grand pere ce qui lui a valu le surnom de "baba toundé" ce qui signifie "papa revient" d ailleurs souvent il le cite dans ses chansons smiling smiley

[www.patriceonline.net]

le second il s agit de Keziah jones je crois que c est de loin le chanteur que j affectionne le plus son album Black orpheus est tout simplement une merveille ses chansons sont touchantes surtout orin o' lomi ecrite pour son défunt pére smiling smiley cet album est un chef d oeuvre !!!

keziah jones est un génie de la guitare certains beaucoup le qualifient comme étant le digne héritier de Jimi Hendrix!! Il maitrise la guitare a la perfection !! surtout sur son titre Rythm is love In love

keziah dans la vie est quelqu un de tres discret un peu comme patrice ayo smiling smiley ils appartiennent a la meme famille musicale si je peux me permettre, leurs destins se ressemblent enormément smiling smiley

a decouvrir

amicalement khadouj smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/07 13:01 par ptite khadouj.
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
20 juillet 2007 17:17
keziah jones In love In love


je ne connaissais pas patrice (mister ayo lol), je vais en télécharger quelques morceaux, merci bbbeaucoup du conseil ma belle smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
20 juillet 2007 17:27
Citation
petit chat a écrit:
keziah jones In love In love


je ne connaissais pas patrice (mister ayo lol), je vais en télécharger quelques morceaux, merci bbbeaucoup du conseil ma belle smiling smiley

oh oui keziah jones In love


opour ce qui est de patrice je te conseille de télécharger Légalement grinning smiley

music c est ma préférée

soulstorm

sunshine


amicalement khadouj

yawning smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
20 juillet 2007 17:58
le chanteur dont je vais vous parler je l ai découvert il y a quatre ans par sa magnifique chanson rainfallIn love il s agit de Nitin sawhney un londonien d origine indienne ! sa musique est un mélange de jazz hip hop .. il mele souvent la musique electronique a la musique traditionnelle asiatique en parlticulier indienne smiling smiley il a un tres joli timbre de voix smiling smiley il en est actuellement a son septième album et le nouveau est a paraitre en 2008

[www.nitinsawhney.com]
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
a
20 juillet 2007 18:20
Bonjour ptite khadouj, petit chat et tous le monde smiling smiley

Moi j'aimais bien la musique de Keziah Jones, celle qu'on entendait dans les années 90 dans le générique de l'émission de Laure Adler 'Le cercle de minuit' J'ai oublié le titre, tiens faut que je le trouve. Il chantait dans sa chanson avec souvent les mêmes mots 'oulélélélélé ouléléllélé oulélélélé...oulélélé grinning smiley Vous voyez la chanson ?

Je viens d'écouter Nitin Sawhney, j'aime beaucoup. Merci pour cette découverte.

Pour ma part, en parlant d'Inde et de Londres, je recherche desespérement la musique Panjabi qu'on entend dans le film de 'Joue la comme Bekham', la version panjabi de 'The Power of Love'. Elle est chanté par Amar. Impossible de le trouver. Ce titre le plus beau du film, n'a pas été mis dans la soundtrack qui est sortie!!
Je cherche alors à me le procurer mais c'est TRES difficile.

Si quelqu'un me trouve cette chanson ! Je lui dit 'chapeau!!!!!!'
p
20 juillet 2007 19:37
bela, tu peux la rechanter , pour voir ? grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
20 juillet 2007 19:55
Ca va être dure petit chat grinning smiley Je suis frustré depuis tout à l'heure je recherche le titre. Personne ne voit ? On l'entendait chaque nuit durant le générique du Cercle de minuit. Faut que je vois à quand date l'album : 1991 ou 1994 ? je verrais plus tard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook