Madame la présidente..
Salam;

Y-a t-il parmis vous celles qui souhaitent créer leur propre entreprise à l'avenir inchallah?

Y-t-il des chefs d'entreprise parmis nous? smiling smiley

Commen vous le concevez ? vous vous dites non, j'ai peur de rester celibataires toute ma vie.. déjà avec mon petit boulot, je ne trouve pas d'homme alors si je suis chef, il faut meme pas y penser? smiling smiley

La paroles est à vous.. smiling smiley

Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.

Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
moi je serais tenté par un petit mi-temps si monsieur assure de son cote biensur
tu ne regardes pas le foot, toi?
Citation
ephenea a écrit:
tu ne regardes pas le foot, toi?

si ce message m'est destiné, la réponse est oui..le score est de 1-0 pour la france. bur marqué par Thierry Henti..smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/06 21:27 par ktikita.
salam

Moi j'aimerai bien creer ma propre affaire inchaalah, je me suis rendu compte que je ne supporte pas etre sous les ordres d'un patron, c'est dur dur quand meme... eye rolling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
perle_d'orient a écrit:
moi je serais tenté par un petit mi-temps si monsieur assure de son cote biensur

j'aime bien les femmes comme toi
salam,

moi j'envisage l'année prochaine de créer ma propre entreprise. je suis pas marié, mais en tout cas j'essayerai de faire la part de chose entre mon boulot et ma famille même si sa va être difficile. Inchallah.

pourquoi cette question ktikita?
Dounia, As-tu déja des idées ou pas.. réponds moi juste par un oui ou un an, je n'ai pas envie que tu me fasses un procés par la suite pour vol d'idée winking smiley tongue sticking out smiley
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

moi j'envisage l'année prochaine de créer ma propre entreprise. je suis pas marié, mais en tout cas j'essayerai de faire la part de chose entre mon boulot et ma famille même si sa va être difficile. Inchallah.

pourquoi cette question ktikita?

Simple curieusité féminine winking smiley
Citation
ktikita a écrit:
Dounia, As-tu déja des idées ou pas.. réponds moi juste par un oui ou un an, je n'ai pas envie que tu me fasses un procés par la suite pour vol d'idée winking smiley tongue sticking out smiley

Je vais déposé des brevets sur mes idées ne tinkiet pas evil

Oui j'ai des idées... winking smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Dounia, Sabah, question peut être idiote smiling smiley

votre affaire, vous compter la monter ici en France ou au maroc?
Citation
perle_d'orient a écrit:

tu peux avoir ton propre affaire et travailler à mi-temps.. cela dépend de ton projet.. smiling smiley

Tu vois, je n'ai pas oublié de te répondre..smiling smiley
Citation
ktikita a écrit:

Une affaire en France smiling smiley, et j'ai un projet d'investissement au maroc egalement tongue sticking out smiley

moije me vois bien PDG d'une société

et faire de mon futur chéri l'administrateur général

Abu-Yazid Bistami
Quelqu'un lui demanda :
- Quel est le plus gand nom de Dieu ?
- Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation.
- Et alors ?
- Tu le sauras en L'invoquant.
Citation
ktikita a écrit:

moi c'est les deux, mais d'abord en france,une fois que je suis bien lancé ensuite au maroc j'y travaille depuis 1 an sur mon projet en espèrant Inchallah que sa marchera.
Avez vous déjà pensez aux obstacles que ç asoit finnaciers, culturels que vous pourriez rencontrer..

pour ma part, depuis quelques jours, je n'arrêtte pas de réfléchier de rentrer définitivement au maroc y travailler et pourquoi pas créer mon propore affaire.. mes idées pour le moment sont vagues..
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
ktikita a écrit:

moi c'est les deux, mais d'abord en france,une fois que je suis bien lancé ensuite au maroc j'y travaille depuis 1 an sur mon projet en espèrant Inchallah que sa marchera.

si ce n'est pas indiscret, tu lances un projet dans quel secteur?
Citation
ktikita a écrit:
Avez vous déjà pensez aux obstacles que ç asoit finnaciers, culturels que vous pourriez rencontrer..

pour ma part, depuis quelques jours, je n'arrêtte pas de réfléchier de rentrer définitivement au maroc y travailler et pourquoi pas créer mon propore affaire.. mes idées pour le moment sont vagues..

prepare bien ton projet khti avant de t'engager!, Lah y3ownk smiling smiley

salam

moi j'aimerai monté ma propre pharmacie inchallah.

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Citation
ktikita a écrit:
Salam;

Y-a t-il parmis vous celles qui souhaitent créer leur propre entreprise à l'avenir inchallah?

Y-t-il des chefs d'entreprise parmis nous? smiling smiley

Commen vous le concevez ? vous vous dites non, j'ai peur de rester celibataires toute ma vie.. déjà avec mon petit boulot, je ne trouve pas d'homme alors si je suis chef, il faut meme pas y penser? smiling smiley

La paroles est à vous.. smiling smiley

dans quelle domaine tu veux te lancer

puissante est la foi....
Citation
sarah33 a écrit:
salam

voila pour toi winking smiley bcp d'info

[www.pharmacies.ma]

il n'y a pas mieux d'etre independant smiling smiley
Citation
romh a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

voila pour toi winking smiley bcp d'info

[www.pharmacies.ma]

il n'y a pas mieux d'etre independant smiling smiley

merci winking smileywinking smiley

mais ta doc parle de la pharmacie au maroc, je pense que moi si mon projet se realise inchallah, sa sera plutot en francewallah ou a3lam

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/06 23:10 par sarah33.
héhéhé

moi aussi j'aimerai bien monter un projet, je ss célibataire, ne me dites pas k mes chances de rester célibataire en montant une affaire perso dépassent 80% ZZZZZZZZZZZZ mamamia!!!! hihihihihihihismiling smiley
Salam 3alikoum
je souhaite réaliser un projet
j'ai bcp d'idées mais je n'arrive pas àvoir comment mettre en concret
y a t il qq qui peut m'aider à voir clair svp

merci de me répondre

mon adresse est

jchi@orange.fr
Assalamo Alaikoum

Chers musulmans qu'Allah nous guide et accroit notre science en lui - Allahumma amine -.

Il nous a été ordonner et conseiller dans le coran d'être - équitable dans nos propos, et soyons en règle vis-à-vis d’Allah, il nous gardera, puis si nous avions vraiment des projets à faire avons - nous consulter Allah dans une prière nommée - Salatu'listikhara - recommandée par notre prophète - Salla'llahu alayhi wasallam - ?
En effet, il faut demander l'aide et le soutien de choix d'Allah puis consulter l'avis des gens, car la plus part parle sans science, et qu'Allah nous aide tous.
J'ai aussi mon projet à monter ici au maroc et si quelqu'un est interésser et veut investir au pays, Il - elle n'a qu'enverrai un message dans ma boite pour pouvoir en discuter sincèrement Inch'llah.

Quant à ceux et celles qui sont confus quoi faire dans tout domaine je vous conseil tous Priez Allah tout en étant sûr de l’exaucement, un mari, une affaire, un examen, un prospect, ..
Pour ne pas être si lent, je vous rappel * Si Allah vous donne des biens, faites en sorte que leurs traces apparaissent sur vous *.
Wa'ssalam