Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Madame la présidente..
k
18 juin 2006 21:19
Salam;

Y-a t-il parmis vous celles qui souhaitent créer leur propre entreprise à l'avenir inchallah?

Y-t-il des chefs d'entreprise parmis nous? smiling smiley

Commen vous le concevez ? vous vous dites non, j'ai peur de rester celibataires toute ma vie.. déjà avec mon petit boulot, je ne trouve pas d'homme alors si je suis chef, il faut meme pas y penser? smiling smiley

La paroles est à vous.. smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
p
18 juin 2006 21:21
moi je serais tenté par un petit mi-temps si monsieur assure de son cote biensur
e
18 juin 2006 21:21
tu ne regardes pas le foot, toi?
k
18 juin 2006 21:23
Citation
ephenea a écrit:
tu ne regardes pas le foot, toi?

si ce message m'est destiné, la réponse est oui..le score est de 1-0 pour la france. bur marqué par Thierry Henti..smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/06 21:27 par ktikita.
j
18 juin 2006 21:23
salam

Moi j'aimerai bien creer ma propre affaire inchaalah, je me suis rendu compte que je ne supporte pas etre sous les ordres d'un patron, c'est dur dur quand meme... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
18 juin 2006 21:24
Citation
perle_d'orient a écrit:
moi je serais tenté par un petit mi-temps si monsieur assure de son cote biensur

j'aime bien les femmes comme toi
s
18 juin 2006 21:26
salam,

moi j'envisage l'année prochaine de créer ma propre entreprise. je suis pas marié, mais en tout cas j'essayerai de faire la part de chose entre mon boulot et ma famille même si sa va être difficile. Inchallah.

pourquoi cette question ktikita?
k
18 juin 2006 21:27
Dounia, As-tu déja des idées ou pas.. réponds moi juste par un oui ou un an, je n'ai pas envie que tu me fasses un procés par la suite pour vol d'idée winking smiley tongue sticking out smiley
k
18 juin 2006 21:28
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

moi j'envisage l'année prochaine de créer ma propre entreprise. je suis pas marié, mais en tout cas j'essayerai de faire la part de chose entre mon boulot et ma famille même si sa va être difficile. Inchallah.

pourquoi cette question ktikita?


Simple curieusité féminine winking smiley
j
18 juin 2006 21:28
Citation
ktikita a écrit:
Dounia, As-tu déja des idées ou pas.. réponds moi juste par un oui ou un an, je n'ai pas envie que tu me fasses un procés par la suite pour vol d'idée winking smiley tongue sticking out smiley

Je vais déposé des brevets sur mes idées ne tinkiet pas evil

Oui j'ai des idées... winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
18 juin 2006 21:31
Dounia, Sabah, question peut être idiote smiling smiley

votre affaire, vous compter la monter ici en France ou au maroc?
k
18 juin 2006 21:33
Citation
perle_d'orient a écrit:
moi je serais tenté par un petit mi-temps si monsieur assure de son cote biensur

tu peux avoir ton propre affaire et travailler à mi-temps.. cela dépend de ton projet.. smiling smiley

Tu vois, je n'ai pas oublié de te répondre..smiling smiley
j
18 juin 2006 21:33
Citation
ktikita a écrit:
Dounia, Sabah, question peut être idiote smiling smiley

votre affaire, vous compter la monter ici en France ou au maroc?


Une affaire en France smiling smiley, et j'ai un projet d'investissement au maroc egalement tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
18 juin 2006 21:34
moije me vois bien PDG d'une société

et faire de mon futur chéri l'administrateur général
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
18 juin 2006 21:38
Citation
ktikita a écrit:
Dounia, Sabah, question peut être idiote smiling smiley

votre affaire, vous compter la monter ici en France ou au maroc?

moi c'est les deux, mais d'abord en france,une fois que je suis bien lancé ensuite au maroc j'y travaille depuis 1 an sur mon projet en espèrant Inchallah que sa marchera.
k
18 juin 2006 21:49
Avez vous déjà pensez aux obstacles que ç asoit finnaciers, culturels que vous pourriez rencontrer..



pour ma part, depuis quelques jours, je n'arrêtte pas de réfléchier de rentrer définitivement au maroc y travailler et pourquoi pas créer mon propore affaire.. mes idées pour le moment sont vagues..
m
18 juin 2006 21:58
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
ktikita a écrit:
Dounia, Sabah, question peut être idiote smiling smiley

votre affaire, vous compter la monter ici en France ou au maroc?

moi c'est les deux, mais d'abord en france,une fois que je suis bien lancé ensuite au maroc j'y travaille depuis 1 an sur mon projet en espèrant Inchallah que sa marchera.

si ce n'est pas indiscret, tu lances un projet dans quel secteur?
j
18 juin 2006 22:01
Citation
ktikita a écrit:
Avez vous déjà pensez aux obstacles que ç asoit finnaciers, culturels que vous pourriez rencontrer..



pour ma part, depuis quelques jours, je n'arrêtte pas de réfléchier de rentrer définitivement au maroc y travailler et pourquoi pas créer mon propore affaire.. mes idées pour le moment sont vagues..

prepare bien ton projet khti avant de t'engager!, Lah y3ownk smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
18 juin 2006 22:09
salam

moi j'aimerai monté ma propre pharmacie inchallah.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
18 juin 2006 22:29
Citation
ktikita a écrit:
Salam;

Y-a t-il parmis vous celles qui souhaitent créer leur propre entreprise à l'avenir inchallah?

Y-t-il des chefs d'entreprise parmis nous? smiling smiley

Commen vous le concevez ? vous vous dites non, j'ai peur de rester celibataires toute ma vie.. déjà avec mon petit boulot, je ne trouve pas d'homme alors si je suis chef, il faut meme pas y penser? smiling smiley

La paroles est à vous.. smiling smiley

dans quelle domaine tu veux te lancer
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook