Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
madame k Oufkir l’arnaqueuse
16 février 2008 11:10
Salam smiling smiley j'ai longtemps hésité a mettre ce sujet ici, mais en réfléchissant bien c'est la bonne place, puisque c'est une info, et que cela se passe en France.

Je ne sais pas pour vous, mais moi hier soir, j’ai regardé "sans aucun doute" et ils ont parlé de la fille d'Oufkir,qui a arnaquée plusieurs personnes qui l’ont prise sous leurs ailes, suite a ce qu’elle a subit au maroc.
Elle a fait croire a l’une d’entre elle, une personne âgée, qu’elle allait toucher une grosse somme, et lui a demander plusieurs fois beaucoup d’argent a prêter, pour soit disant aller dans tel pays et régler des affaires financières.
Elle les a même invités à voyager avec elle à leurs frais en Russie, et étaient soit disant bien reçu.
Elle a arnaqué une autre personne très riche, qui avait du mal a s'occuper de ses papiers et qui lui a aussi fait confiance et lui a proposer de travailler gratuitement pour elle, et gérer sa paperasse.
Elle lui faisait signer des chèques pour les envoyer à l’urssaf, et d’autres sociétés, mais avec un stylo effaçable, puis elle refaisait les chèques pour son propre compte.
Ce sont ces personnes qui sont venues se plaindre, a «sans aucun doutes pour réclamer l’argent qu’elle ne leur a pas rendues, et qui se chiffres a plusieurs millions €.
Elle a même arnaqué sa propre mère meskina, qui lui avait donné une procuration sur son compte en banque, madame k à envoyer l’argent sur ce compte, en signant avec la signature de sa mère.
Ce qui fait qu’elle a presque failli entraîner sa propre mère dans ces combines.
Julien courbet a téléphoné a la maman qui a 70 ans passé, elle lui a dit franchement qu’elle n’était pas au courant des combines de sa fille, et qu’elle téléphonerait au banquier pour qu’il arrête la procuration.
Elle l'a reçu chez elle a Marrakech, et lui a raconter sa vie, et comment sa fille, mener son train de vie, et lui a même soutiré de l’argent pour acheter un appartement sur paris.
madame k doit vendre un appartement pour rembourser tous ceux, qu’elle a arnaqué, mais apparemment cela ne serait pas suffisant, et on lui recherche des comptes cachés en suisse ou ailleurs.
Faut croire les 19 ans de prison passée au Maroc lui manque, et cette affaire fera bientôt la une des journaux.

pardonner moi pour les fautes d'orthographesad smiley je n'ai pas était longtemps a l'école winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/02/08 13:26 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 février 2008 11:31
Allah i ster
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
16 février 2008 12:19
Aicha avec tout le respect que je te dois , je crois que ta phrase :

"Faut croire les 19 ans de prison passer au Maroc lui manque, et cette affaire feras bientôt la une des journaux."
serait à remplacer par :
" Faut croire que ce sont les 19 ans passés au bagne injustement qui sont les raisons"

Une famille tout entiere jetée dans une prison veritable enfer à cause d'un comportement d'un pere là est le vrai probleme.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
16 février 2008 12:32
Citation
azl95 a écrit:
Aicha avec tout le respect que je te dois , je crois que ta phrase :

"Faut croire les 19 ans de prison passer au Maroc lui manque, et cette affaire feras bientôt la une des journaux."
serait à remplacer par :
" Faut croire que ce sont les 19 ans passés au bagne injustement qui sont les raisons"

Une famille tout entiere jetée dans une prison veritable enfer à cause d'un comportement d'un pere là est le vrai probleme.


salam azl95smiling smiley tu as peut être raison khouiasmiling smiley cela doit sûrement être une des raisons! mais comment cela se fait-il,qu'elle soit la seule a être comme ça ?
d'après sa mère, les autres frères sont tranquilles, et évite de faire parler d'eux.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
16 février 2008 12:38
Oui aicha , il faut aussi voir dans quel état physique et moral sont les freres.

Ce sont des gens meurtris qui ont été confrontés à es comportement inhumains et sauvages.
Le pasage de l'ombre qui a uré 19 ans à la vie libre à mon avis s'est passé trop vite sans accompagnement.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
16 février 2008 12:47
Citation
azl95 a écrit:
Oui aicha , il faut aussi voir dans quel état physique et moral sont les freres.

Ce sont des gens meurtris qui ont été confrontés à es comportement inhumains et sauvages.
Le pasage de l'ombre qui a uré 19 ans à la vie libre à mon avis s'est passé trop vite sans accompagnement.

je suis d'accort avec toisad smiley c'est vraiment injuste ce qu'ils leur est arrivé! mais j'ai était choqué hier en voyant toutes les personnes, qui lui on fait confiance, et qui on était déçu par elle.

en plus l'affaire qui a suivit dans cette émission, concerné encore une arnaque en famille, sur un jeune patron d'entreprise français! j'ai cru comprendre que les arnaqueurs, était encore des marocains ou allah ou allam.
je me suis dis c'est la soirée arnaque marocainesad smiley et j'ai était un peu gêner.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
16 février 2008 13:03
Merci Aicha d'avoir poster le sujet. J'ai aussi regarder 'Sans aucun doute'

Je n'en revenai pas de ce que je voyais et entendais !!!!!
T
16 février 2008 13:10
Salam smiling smiley

Aicha es-tu sure qu'il s'agissait bien de Malika? J'étais aussi devant ce reportage et en partant des informations qu'ils ont donné, j'ai fait des recherches sur internet et il me semblait qu'il s'agissait plus de sa soeur Maria Oufkir (la manière dont elle est revenu en France, sa société, ses activités en relation avec le cinéma et les costumes, le fait qu'elle ait un fils etc etc...) donc je ne pense pas du tout qu'il s'agisse de Malika mais de sa petite soeur Maria Allah ou 3lem... Il y a aussi un forum ou un jeune homme sans papier témoigne sur cette personne en décrivant comment elle l'a arnaqué de 3000 euros en lui promettant des papiers.

Néanmoins, j'ai lu le livre de Malika Oufkir et ce qu'ils ont vécu a vraiment été dur, mais ça ne justifie pas en effet le comportement de sa soeur.


salam smiling smiley
m
16 février 2008 13:14
J"ai regardé aussi "sans aucun doute" et je ne pense pas u'il s'agissait de malika Oufkir, mais plutot d'une personne qui etait proche de la famille Oufkir .
Mok Ya Mok !
16 février 2008 13:18
Citation
Tekchebila a écrit:
Salam smiling smiley

Aicha es-tu sure qu'il s'agissait bien de Malika? J'étais aussi devant ce reportage et en partant des informations qu'ils ont donné, j'ai fait des recherches sur internet et il me semblait qu'il s'agissait plus de sa soeur Maria Oufkir (la manière dont elle est revenu en France, sa société, ses activités en relation avec le cinéma et les costumes, le fait qu'elle ait un fils etc etc...) donc je ne pense pas du tout qu'il s'agisse de Malika mais de sa petite soeur Maria Allah ou 3lem... Il y a aussi un forum ou un jeune homme sans papier témoigne sur cette personne en décrivant comment elle l'a arnaqué de 3000 euros en lui promettant des papiers.

Néanmoins, j'ai lu le livre de Malika Oufkir et ce qu'ils ont vécu a vraiment été dur, mais ça ne justifie pas en effet le comportement de sa soeur.


salam smiling smiley

salam atlas2008 winking smiley et Tekchebila je ne sait pas khouia perplexe mais il me semble que j'ai entendu le prénom malika a plusieurs reprise! notamment de la part de sa maman.
si quelqu'un pouvais confirmer cela me rendrais service, je ne voudrais pas faire une injustice moi aussi.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 février 2008 13:28
dans le doute je viens d'éditer mon sujet!merci a ceux qui mon ouvert les yeux winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
16 février 2008 13:37
Salam smiling smiley


Non Aicha justement à aucun moment il n'ont prononcé de prénom, tout était systématiquement bipé, ils n'ont pas pris de risque de ce coté la. Mais quoi qu'il en soit je suis presque certain qu'on ne parlait pas de Malika Oufkir, mais de sa soeur.

Ou il y a aussi une autre hypothèse : les 2 bonnes de la famille, que la maman considérait comme ses filles on également été emprisonnées avec eux. A un moment Fatima Oufkir dit "ce n'est pas comme ça que j'ai élevé cette enfant", on pourrait donc aussi supposer que cette enfant dont elle parle qu'elle a élevé donc en prison n'était pas sa "vrai" fille" vu la manière dont elle tourne la phrase...Mais je n'ai pas résussi a retrouver la trace de ces 2 bonnes sur internet, donc en gros Allah ou 3lem mais il y a vraiment peu de chance pour que ce soit Malika dont il s'agit. smiling smiley salam
16 février 2008 15:08
tu as raison Tekchebila thumbs up il sagit bien de maria! je vient de faire des recherche sur le net et tous concorde
[www.humanite.fr]

cette nuit j'étais fatigué, et mon subconscient a mis automatiquement malika sur les bip grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
16 février 2008 17:07
Citation
marokhasna1 a écrit:
J"ai regardé aussi "sans aucun doute" et je ne pense pas u'il s'agissait de malika Oufkir, mais plutot d'une personne qui etait proche de la famille Oufkir .
tu as entierement raison
il s agissait d une personne de l entourage de oufkir
il faut faire attention avant de poster!!!!winking smiley
16 février 2008 17:38
Citation
leiko31 a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
J"ai regardé aussi "sans aucun doute" et je ne pense pas u'il s'agissait de malika Oufkir, mais plutot d'une personne qui etait proche de la famille Oufkir .
tu as entierement raison
il s agissait d une personne de l entourage de oufkir
il faut faire attention avant de poster!!!!winking smiley


sad smiley je n'ai tuer personne cela arrive a ,n'importe qui de se commettre une erreur ! j'ai éditer ce n'est pas suffisant pour toi ? en plus ce n'est pas une personne de l' entourage de oufkir,c'est une fille qu'ils on adopter.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
16 février 2008 17:57
Aicha on te pardonne grinning smiley sois pas triste sad smiley tu as fait du bon travail.
s
16 février 2008 18:12
De plus, une faute avouée est à moitié pardonnée winking smiley
r
16 février 2008 22:54
salut tous le monde
qui a vu l'emission "sans aucun doute" sur tf1 ce vendredi?
m
17 février 2008 00:54
Salut!

J'ai vu,ce qui m'a touchée c'était sa mamam, la veuve d'Oufkir, tt ce qu'elle a enduré...sinon franchement la honte pour "Madame K"
C
17 février 2008 01:25
Citation
rosita78 a écrit:
salut tous le monde
qui a vu l'emission "sans aucun doute" sur tf1 ce vendredi?

Salam,

j'ai pas regardé l'émission mais y'a un sujet qui en parle: www.yabiladi.com
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook