Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Madame m'safra
s
20 octobre 2011 12:09
Salam,

2M nous a pondue une nouvelle émission et, dieu merci, c'est pas un copié-coller des émissions de France.

J'ai regardé la dernière fois et, j'ai trouvé cela assez sympathique !

Qu'en pensez-vous, mes chers compatriotes ?
20 octobre 2011 12:18
Un peu d'humour mais qui est vrai en plus tongue sticking out smiley
المدام مســـــــــافرة
و البنت فــــــــــســــتوديو دوزيم
و الاب فمخــــــــــــــتفون
و الولد فأخطــــــــــــر المجرمــــــــــــــــين
والجدة فالخيط الابيض
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
20 octobre 2011 12:28
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Un peu d'humour mais qui est vrai en plus tongue sticking out smiley
المدام مســـــــــافرة
و البنت فــــــــــســــتوديو دوزيم
و الاب فمخــــــــــــــتفون
و الولد فأخطــــــــــــر المجرمــــــــــــــــين
والجدة فالخيط الابيض

Salam,

T'bark' allah 3lik à Simo grinning smiley Clap
O
20 octobre 2011 17:21
Salam!

Eh pourtant... C'est bel et bien la copie d'un programme Français, dont le nom m'échappe.

De toute façon, peu importe le pays, ce genre de divertissements c'est du réchauffé!

Quoiqu'il en soit, le chaine Marocaine aurait pu trouver mieux.

Je trouve ça nul.
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
20 octobre 2011 20:08
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam!

Eh pourtant... C'est bel et bien la copie d'un programme Français, dont le nom m'échappe.

De toute façon, peu importe le pays, ce genre de divertissements c'est du réchauffé!

Quoiqu'il en soit, le chaine Marocaine aurait pu trouver mieux.

Je trouve ça nul.

Salam,

Tu confonds avec l'émission française "j'ai échangé nos mamans", ça n'a rien à voir quand-même !
Et puis tu peux expliquer pourquoi tu la trouves nul cette émission.
Attention, tu as le droit de ne pas aimer mais faut juste nous expliquer, merci smiling smiley
d
20 octobre 2011 20:14
salam;

pas mal comme programme
m
ais rentrer dans les intimités des autres leurs chambres à coucher leures armoires....exprimer meme son amour a sa femme devant tout le monde c'est un non acceptable quand meme!!!!on est dans une société (plus ou moins) reservée!!

ce qui m'a choqué le plus c'est pendant cette derniere épisode et pendant que la femme d'un participant l'appel d'un resto chinoi il hurle a ses amis "wa drari wamarawatna jabo taman m3a chinoi"!!!!moody smiley
bonjour la dignité des hommes!!!!!
Ill
20 octobre 2011 20:20
Bonsoir,

Il s'agit pourtant d'un concept étranger dont 2M a racheté les droits.

Nous avons d'ailleurs fait un article dessus : [www.yabiladi.com]
"Marocainement vôtre" L'admin
s
20 octobre 2011 20:29
Salam,

J'habite en France et je n'avais jamais entendu parler de "une semaine sans les femmes" sad smiley

Autant pour moi, monsieur l'Amin winking smiley
M
22 octobre 2011 23:49
salamalaicom
2M a tjrs eu tendance a ns vendre de la mauvaise production, et cela uniquement pour des raisons commercial, plus de sponsors donc des programmes Nuls, et qui n'ont rien en commun avec la socite marocaine et MAROCAINE et non des pesonnages qui explicitement de ne pas pouvoir BOIRE car on est au mois de châaban (1mois avant ramadhan ,plus les scenes obcenes ...etc...enfin ca reste mon avis mais je crois que ce n'est pas avec ce genre d'emission qu 'on va avoir plus d'audimat a suivre ..
23 octobre 2011 22:53
tbehdila lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
24 octobre 2011 00:30
C'est une emission copié d'une chaine francaise la " 2". Les mamans prennent leurs valises et laisse pére et enfants 1 semaine se debrouiller seul.
d
25 octobre 2011 15:42
selem alikoum
je trouve sa super sa change un peu des films mexicains , turque ou autre ...auquel ji comprend walou lol
en tous cas je lai regarder, jen ai bien rigoler dommage qu'il le font passer trop tard sad smiley
t
26 octobre 2011 01:34
Salam
Moi je trouve l'emission plutôt drole et surtout réaliste!les hommes sont perdus sans leur femme! Beaucoup d' emission viennent de concept étranger elles restent malgré tout interessantes.en tout cas je m'amuse beaucoup en la regardant et c'est le principal peu m'importe que ça soit du "copié collé"
a
28 octobre 2011 19:22
Je trouve l emission d une bassesse incroyable . Les termes utilisés par les participants sont vulgaires , j ai vu un seul episode et je ne verrai pas un autre , si j avais la capacité j aurai porté plainte contre 2M pour le niveau et la bassesse de son programme
2M prends les marocains pour des debiles .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
t
29 octobre 2011 13:21
je trouve plutôt que ce sont des dépenses inutiles pour des émissions nulles.
pourquoi ne pas faire des minis projets dans quelques petites villes et aider les jeunes à avoir un travail et une autonomie au lieu de dépenser l'argent pour de telles émissions.
29 octobre 2011 22:59
salam,,

j'habite en france est j'ai jamais vue une émission pareil

je la trouve super,,c'est bien que les homme s'occupe un peu des enfants

pour voire place de la femme comme elle es précieuse,,

l'émission es plaine d'humour,et de vérité,,,thumbs up
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
a
30 octobre 2011 16:16
salam

j'aime bien cette émissiongrinning smiley

je sais que il ont acheté le méme concept mais g pas regarder la version française

je trouve que c un peu scénariseeye rolling smiley il se lache trop devant la cam winking smiley et cher nous c pas normale ptdr
a
30 octobre 2011 17:26
J'ai vu l'émission française. Rien à voir avec la version marocaine. La version marocaine est plus drôle et plus émouvante. Je suis fan de cette émission. Enfin des gens qui se lâchent à la télé marocaine. ça peut choquer ou déranger certains, tant pis pour eux.
a
1 novembre 2011 00:44
Salam

Vous trouvez normal comme dans une chaine nationale , une dise à l autre " mgamla bnt l mgamla" ?
Moi perso , ca me mets hors de moi .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
1 novembre 2011 03:38
Je ne vois pas pourquoi ça vous met hors de vous. on entend pire dans certains films et séries américains diffusés sur la chaine nationale. Ces gens parlent un langage quotidien parlé parlé par des millions de marocains. C'est ce qui fait l'intérêt de l'émission. ils ont oublié qu'ils étaient filmés et ce qu'ils disent n'a rien de vulgaire ou de choquant. c'est la vie. Je ne vois pas la bassesse qui vous met hors de vous. Je trouve ces gens très dignes et très beaux. Ils s'aiment. Ils mènent des vies difficiles mais ils sont solidaires.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook