Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Madame brigitte bardot....
I
31 juillet 2005 16:17
Voulez vous un cuissot de chien à la sauce tartare?


c est nippon ni mauvais!

[www.reseaulibre.net]
31 juillet 2005 16:19
oh puréééééééééééééééééééé, beurk beurk beurk, les cadavres de chiens, c'est horrible, allah y ster
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
31 juillet 2005 16:21
j'ai lu que le titre ça me suffit, berk...
I
31 juillet 2005 16:21
Quels sont leurs limites culinairement parlant?
31 juillet 2005 16:22
je crois que c'est no limits!
Allah y ster!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
31 juillet 2005 16:26
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je crois que c'est no limits!


pense tu qu ils sont capables de déguster un étre humain?
31 juillet 2005 16:27
Ils ont du le faire, fusse un temps, a une époque!
Maintenant, je pense pas, mais bon, brrrrrrrrrr rien que d'y penser; manger du chien, rat, ... et autres!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
31 juillet 2005 18:20
Fricasséé de caniche,accompagnée d épaule de doberman,baignant dans le jus de

ses propres coucougnettes sur un lit d oreilles d épagneul grillés,agrémentés

de la sauce typique nuoc nam.


Alors bb?
K
31 juillet 2005 19:36
Mdrrrrrrrrrrrr!

T'aurais pu choisir un titre plus explicite, je croyais que c'était encore cette histoire de moutons abattues en masse le jour de l'Aïd. tongue sticking out smiley
Franchement, ils peuvent meme manger des hamsters et des blattes si ça peut les rassurers qu'ils sont des étalons mdrrrrrrrrrrr!!!
Ce que j'accepte pas c'est la sauvagerie avec laquelle ils accompagnent ces animaux à l'abattoir.
Autant que ça me dégoutte de voir comment on traite les bovins avant l'abattoir dans les pays occidentaux.
Il y a des barbares partout et c'est regrettable de voir qu'on fait cruellement souffrir un animal que l'on destine à une mort certaine.
Ca me dérange pas tant que ça qu'il bouffe un chat à midi, chacun ses gouts loool!
Mais qu'on fasse croire que si tu mange un tigre, t'as d'un coup l'oeil du tigre looool!
C'est vraiment du n'importe quoi de chez la foirefouille.
Et à partir du moment où on ne touche pas à une espéce protégé, c'est déjà une satifaction en soit.

PS: Je me demande comment ça ce fait que dans Batman Begins qui se passe pour une partie en Chine, Batman ne se soit pas fait embroché par les chinois! Y avait une belle brochette de chauve souris à faire mdrrrrrrrrrrrrr !!! grinning smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
I
31 juillet 2005 19:43
kim:

"PS: Je me demande comment ça ce fait que dans Batman Begins qui se passe pour une partie en Chine, Batman ne se soit pas fait embroché par les chinois! Y avait une belle brochette de chauve souris à faire mdrrrrrrrrrrrrr !!! "



mdrr!!



une brochette de tétes de chauves souris pour le "begins"( l entree),les ailes

sont recyclées en sac vuitton.
I
1 août 2005 20:04
K'ils mangent ce qu'ils veulent, chiens....

C'est leurs droits, leurs choix

Doit on leur donner des leçons?????????????

Non, il faut manger ca et ca... il ne faut pas mangé ca et ca...

c'est une civilisation vielle de 10éne de siécle.... et s'il sont comme ca, c'est bon c'est leur mode de vie et c'est Ok
Pour les européens aussi avec le Porcs....

Nous aussi on mange des escargots, du cheval, des tripes.... peut être ca les dégoutent

Alors chacun fait ce qu'il veux dans le respect de l'autre

LE RESPECT DE L'AUTRE, LE RESPECT DE L'AUTRE, LE RESPECT DE L'AUTRE, LE RESPECT DE L'AUTRE, LE RESPECT DE L'AUTRE, LE RESPECT DE L'AUTRE, LE RESPECT DE L'AUTRE, LE RESPECT DE L'AUTRE, LE RESPECT DE L'AUTRE, LE RESPECT DE L'AUTRE,
B
1 août 2005 20:07
Manger du cheval est pour moi totalement inconcevable


c est clairement une question culturelle


un seul mot : Srebrenica
I
2 août 2005 15:33
Iguidr a écrit:
-------------------------------------------------------
>....
>
> Nous aussi on mange des escargots, du cheval, des
> tripes.... peut être ca les dégoutent






Ah!bon?tu croit qu ils ne mangent pas ca?ca m etonnerait!ils doivent méme en

faire des confiseries.
s
3 août 2005 20:35
ouhhhhhhhh horrible sad smileysad smileysad smileysad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook