Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est Macron qui a révélé le «réengagement de l’Algérie» au Sahel et...
c
22 février 2021 11:46
C'est le genre de phrase qu'on trouve quotidiennement dans presque tous les médias marocains, des benicestlest médiatiques remplaçant le baise main, et depuis bien longtemps. C'est ce que je reprochais souvent, et maintenant pour pratiquement une vérité dite par chengriha vous faites les pleureuses.
Citation
graffitis a écrit:
""des intox qui ne peuvent venir que d'ignares à la solde du makhzen marocain et sionistes ""
Au-delà de ce type de terminologie qui se veut insultant à l'égard du Maroc sous la direction de l'institution militaire algérienne , est inacceptable ,du fait qu'il témoigne d'une perte totale de sang froid et de discernement . Ce communiqué est en vérité un aveu de faiblesse et une reconnaissance de la débacle et de la défaite algérienne .
Les dirigeants algériens se sont fait avoir une fois de plus par leur incompétence et leur ignorance à la stratégie politique .
Un grand merci au président de la république Française Mr Emmanuel MACRON d'avoir apporté un démenti aux ignominies et aux mensonges des dirigeants algériens .
Une humiliation de plus aux naîfs tebboune et chengriha
22 février 2021 11:54
On ne comprend rien à ton charabia.
Citation
chakib61 a écrit:
C'est le genre de phrase qu'on trouve quotidiennement dans presque tous les médias marocains, des benicestlest médiatiques remplaçant le baise main, et depuis bien longtemps. C'est ce que je reprochais souvent, et maintenant pour pratiquement une vérité dite par chengriha vous faites les pleureuses.
c
22 février 2021 11:58
Bof!!!!
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On ne comprend rien à ton charabia.
22 février 2021 12:05
Ce n'est pas une réponse.
Citation
chakib61 a écrit:
Bof!!!!
c
22 février 2021 12:24
Moi je ne suis pas payé au message, j'ai autre chose a faire, je travaille !!!!

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ce n'est pas une réponse.
e
22 février 2021 12:28
Ca chauffe en Algérie, et ce n'est pas des fakes news.
22 février 2021 12:33
Je ne vais pas me répéter pour la énième fois sur mon travail. Juste une remarque, la réponse pour dire que vous travaillez, aurait été l'occasion pour répondre à la vraie question. J'ai conclu que vous n'avez pas de réponse et que c'est une fuite en avant. Cette forme de "courage" j'y suis habitué.
Citation
chakib61 a écrit:
Moi je ne suis pas payé au message, j'ai autre chose a faire, je travaille !!!!
22 février 2021 12:34
Qu’il sombre ce régime. Apparemment , vous et d’autres n’avez rien compris . Vous sortez les mêmes c....ies.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Comme d’habitude à la rescousse du régime militaire algérien !
T
22 février 2021 12:38
Oui en effet, le MAROC et sa DIPLOMATIE ne doivent pas se rabaisser au niveau de ces vrais ignares conflictuels qui gèrent le pays depuis 1962 comme on gère un bistrot où tout le monde est soul ou un PMU- Bar Tabac .

Pauvre peuple algerien qui n'a que les dirigeants qu'il mérite de part son silence.

Allah 7haleb,
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ah non, il ne peut pas. C'est une technique algérienne. S'il le fait, il doit payer des droits.
22 février 2021 12:39
Si ça ne vaut rien , pourquoi vous me tombez tous dessus comme si j’étais une bombe atomique?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu n'as pas compris Abdelhak. Notre momo "code postal" doit intervenir mais il n'a rien à dire. Donc d'où ses phrases à deux ou trois mots, ses critiques des autres pour faire le maitre d'école et corriger l'orthographe ou la grammaire, ou pire sortir des phrases telles quelles dans un répertoire, souvent hors contexte. Le DRS recrute ce qu'il peut.
22 février 2021 12:43
Jusqu’à la fin du régime j ‘espère. Chez nous les marches du mouvement du 20 février sont interdites.
Citation
el bouz a écrit:
Ca chauffe en Algérie, et ce n'est pas des fakes news.
22 février 2021 12:43
Parce que ça nous intrique. On se dit que fait ce type ici ? Et pourquoi le DRS l'engage ? Un vrai mystère ? Et accessoirement ça nous amuse.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Si ça ne vaut rien , pourquoi vous me tombez tous dessus comme si j’étais une bombe atomique?
22 février 2021 12:51
Comment puis je être à la solde d’un régime dont je souhaite la destruction comme tous les autres régimes despotiques du monde arabe?
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Merci pour la correction!

Autrement je ne te donne nullement un ordre mais j'exprime simplement une incompréhension. Il faut éviter de démarrer au quart de tour et de comprendre les messages de travers.

Je te le redis autrement :

Tu es dans un site qui apparemment ne diffuse que des "non-événements" mais pourtant tu ne peux t'empêcher d'y rester collé...telle une mouche !

Mais que veux tu vous autres algériens qui êtes à la solde du régime militaire vous souffrez de tant de paradoxes ... comme vos commanditaires.
22 février 2021 12:57
Les Algériens sont dans la rue en ce moment même.
Citation
Tan-Tan a écrit:
Oui en effet, le MAROC et sa DIPLOMATIE ne doivent pas se rabaisser au niveau de ces vrais ignares conflictuels qui gèrent le pays depuis 1962 comme on gère un bistrot où tout le monde est soul ou un PMU- Bar Tabac .

Pauvre peuple algerien qui n'a que les dirigeants qu'il mérite de part son silence.

Allah 7haleb,
22 février 2021 12:58
Ça m’amuse tout autant.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Parce que ça nous intrique. On se dit que fait ce type ici ? Et pourquoi le DRS l'engage ? Un vrai mystère ? Et accessoirement ça nous amuse.
22 février 2021 12:59
Je ne te crois pas du tout. Quand je t'ai dit de condamner l'Algérie et le Polisario sur les Droits de l'Homme tu as refusé de le faire. Le priverbe arabe dit: "Devant l'examen, l'homme on connait la valeur de l'Homme"
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Comment puis je être à la solde d’un régime dont je souhaite la destruction comme tous les autres régimes despotiques du monde arabe?
22 février 2021 13:11
Je condamne les régimes algériens et marocains concernant les droits de l’homme. Concernant le Polisario ( vous avez oublié de le mettre entre guillemets), je ne vais pas condamner une victime .

Est ce assez clair? Je connais un autre proverbe maghrébin : taba3 alkaddab 7ata-l- bab darou.

Suis le menteur jusqu'à la porte de sa maison.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne te crois pas du tout. Quand je t'ai dit de condamner l'Algérie et le Polisario sur les Droits de l'Homme tu as refusé de le faire. Le priverbe arabe dit: "Devant l'examen, l'homme on connait la valeur de l'Homme"
T
22 février 2021 13:14
Après 15 mois de pique-nique et fêtes de voisins le système opaque est tjrs bien ancré, il change à sa guise tout pour que rien ne change, tjrs ce sang vieux qui circule dans les veines, les artères et le cœur même du pays, il faut passer à la vitesse supérieur en ce moment où la peur a changé de camps. c'est maintenant ou jamais que les jeunes officiers doivent prêter main forte au peuple pour libérer le pays !
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Les Algériens sont dans la rue en ce moment même.
22 février 2021 13:42
Un très bel article :
[quid.ma] e
22 février 2021 15:36
ça ressemble à une fuite en avant. L'article parlait d'une condamnation par le Parlement Européen des violations des droits de l'Homme en Algérie et dans les Camps de Tindouf. Toi qui te prétends "marocain", je t'avais posé la question est-ce que tu condamne les deux pour ces violations ? Tu as refusé. Y avait pas l'ombre d'une ambiguïté. J'avais conclu que:
1- Tu n'es pas marocain, tu es algérien ou polisarien du DRS
2- Tout ton blabla sur la démocratie est un pur mensonge.
Et je reprends ton proverbe maghrébin qui s'applique à toi à la perfection.
Dernière chose. Je ne mets jamais les guillemets à Polisario car c'est un mouvement mais à la "RASD" car c'est une république.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je condamne les régimes algériens et marocains concernant les droits de l’homme. Concernant le Polisario ( vous avez oublié de le mettre entre guillemets), je ne vais pas condamner une victime .

Est ce assez clair? Je connais un autre proverbe maghrébin : taba3 alkaddab 7ata-l- bab darou.

Suis le menteur jusqu'à la porte de sa maison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook