Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les machos aiment ils les femmes ? Sont ils un danger pour l'islam ?
N
3 mai 2013 00:36
Salamu alaikom

j'aimerai savoir si selon vous les machos aiment ils les femmes ce qui implique la mama la soeur la petite copine et biensur son épouse

Voilà nous savons que le macho a un ego sur dimensionné ainsi qu'un amour propre démesuré qui lui font croire qu'il y a dans le monde l'homme et ensuite la femme qui celle ci d'après lui, est faite uniquement pour assouvir son plaisir et a frotter h24 toutes les saletés et cochonneries qu'il fait dans son propre foyer car bien sur il est bien trop noble pour essuyer et tirer la chasse d'eau derrière lui.
Pensez vous qu'il ya de la considération envers les femmes et de l'éstime par celui qui estime qu'une femme n'a pas le droit de sortir de chez elle ou de travailler car selon lui une femme représente à elle entière de la nudité , car elle est le symbole du sex et de ce fait elle reste et restera le sex faible ..
Ces hommes là parlent des femmes comme un virus incurable sur ce bout de terre et qui ne merite aucunement pas de profiter de la technologie et de son Electroménager qui celui ci pourrait la soulager des tâches quotidiennes afin qu'elle puisse prendre soin de son apparence et par la même occasion de s'instruire car l'islam lui ordonne "ikra" mais cet homme lui interdira " car il est au dessus de Dieu selon la voix dans sa misérable tête "

Que pensez vous de l'homme qui à travers des paroles parfaites "divines" conclu de part sa perversité profonde que la femme est sous humaine et qu'il a le droit de la redresser avec des coups car celle ci est crée d'une côte tordue d'adam donc c'est à lui de faire son éducation même si le macho lui même est évidement mal éduqué car pour avoir un tel raisonement on ne peut qu'avoir manquer d'éducation islamique mais plutôt d'une lobotisation parentale destructive favorisant une surdimension d'orgueil injustifié et un gros manque d'integration à la vie de couple

Pensez vous que cet homme qui visiblement ne peut vivre sans femme car celle ci alimente la démesuration de son orgueil , puisque lui pour exister il va de soit de rabaisser afin d'être mis en valeur le besoin de detruire l'autre afin de se sentir fort
Pensez vous qu'il a un minimum d'amour pour les femmes ou bien il a trop d'amour pour les hommes au point qu'il pense qu'ils sont des dieux vivants ?
Des dieux vivants avec tout les droits qu'une femme n'a pas et que tout les meaux du monde sont causés par la femme car elle à le malheur d'être née différentes et intelligente

L'islam et la ouma ont besoin de femmes cultivées, femmes medecin, et des professeurs afin de mettre un sens à notre vie sociale et pour eviter que nos soeurs aillent voir des hommes médecins surtout des gynécologues .. Quand est ce qu'ils comprendront qu'ils se font du mal à eux mêmes ces hommes là! ces hommes perdus dans leur traditions ancêctrales barbares, sectaires et achaiques ils ne voient que leur bout de nez mal fait étoufés par leur égo et par leurs gênes bestiales ..
Ils n'ont que des discours fermés des points de vus sauvages avançant toujours à reculons et donnant cette image d'islam d'incivilisés et de perdants ..

Les machos sont ils psychologiquement équilbrés ? Leurs parents sont ils coupables de cet échec irrécupérable ?
3 mai 2013 00:56
salam
ces hommes sont stupides tt simplement ,

un danger pr l'islam? personne ne peut atteindre l'islam

un danger pr les musulmans ouais . ilssont paumés et leur principessont meme contraites a l'islam , la femme a une place d'honneur chez nous
et oui les parents sont responsables. quand on eleve son fils comme si c'etait un roi faut pas s'etonner qu'il y croit.
3 mai 2013 01:08
Pourquoi autant de questions ?

Pourquoi rattacher les matchos à l'Islam ?

Je parle d'Islam ,
ils me parlent des musulmans !
Quand Le sage montre la lune ,
L'idiot regarde le doigt
B
3 mai 2013 01:09
je pense que ce genre d'homme ont besoin d'un suivi psychiatrique, parce que un moment donné il s'ont eu une perte de la réalité.

si ils connaissait la l'importance de la femme dans notre sociéte, ils sauront aussitot guéri
h
3 mai 2013 01:10
Citation
Nirma a écrit:
Salamu alaikom

j'aimerai savoir si selon vous les machos aiment ils les femmes ce qui implique la mama la soeur la petite copine et biensur son épouse

Voilà nous savons que le macho a un ego sur dimensionné ainsi qu'un amour propre démesuré qui lui font croire qu'il y a dans le monde l'homme et ensuite la femme qui celle ci d'après lui, est faite uniquement pour assouvir son plaisir et a frotter h24 toutes les saletés et cochonneries qu'il fait dans son propre foyer car bien sur il est bien trop noble pour essuyer et tirer la chasse d'eau derrière lui.
Pensez vous qu'il ya de la considération envers les femmes et de l'éstime par celui qui estime qu'une femme n'a pas le droit de sortir de chez elle ou de travailler car selon lui une femme représente à elle entière de la nudité , car elle est le symbole du sex et de ce fait elle reste et restera le sex faible ..
Ces hommes là parlent des femmes comme un virus incurable sur ce bout de terre et qui ne merite aucunement pas de profiter de la technologie et de son Electroménager qui celui ci pourrait la soulager des tâches quotidiennes afin qu'elle puisse prendre soin de son apparence et par la même occasion de s'instruire car l'islam lui ordonne "ikra" mais cet homme lui interdira " car il est au dessus de Dieu selon la voix dans sa misérable tête "

Que pensez vous de l'homme qui à travers des paroles parfaites "divines" conclu de part sa perversité profonde que la femme est sous humaine et qu'il a le droit de la redresser avec des coups car celle ci est crée d'une côte tordue d'adam donc c'est à lui de faire son éducation même si le macho lui même est évidement mal éduqué car pour avoir un tel raisonement on ne peut qu'avoir manquer d'éducation islamique mais plutôt d'une lobotisation parentale destructive favorisant une surdimension d'orgueil injustifié et un gros manque d'integration à la vie de couple

Pensez vous que cet homme qui visiblement ne peut vivre sans femme car celle ci alimente la démesuration de son orgueil , puisque lui pour exister il va de soit de rabaisser afin d'être mis en valeur le besoin de detruire l'autre afin de se sentir fort
Pensez vous qu'il a un minimum d'amour pour les femmes ou bien il a trop d'amour pour les hommes au point qu'il pense qu'ils sont des dieux vivants ?
Des dieux vivants avec tout les droits qu'une femme n'a pas et que tout les meaux du monde sont causés par la femme car elle à le malheur d'être née différentes et intelligente

L'islam et la ouma ont besoin de femmes cultivées, femmes medecin, et des professeurs afin de mettre un sens à notre vie sociale et pour eviter que nos soeurs aillent voir des hommes médecins surtout des gynécologues .. Quand est ce qu'ils comprendront qu'ils se font du mal à eux mêmes ces hommes là! ces hommes perdus dans leur traditions ancêctrales barbares, sectaires et achaiques ils ne voient que leur bout de nez mal fait étoufés par leur égo et par leurs gênes bestiales ..
Ils n'ont que des discours fermés des points de vus sauvages avançant toujours à reculons et donnant cette image d'islam d'incivilisés et de perdants ..

Les machos sont ils psychologiquement équilbrés ? Leurs parents sont ils coupables de cet échec irrécupérable ?



C'est un peu comme les femmes matérialistes si tu leur enlève leur travail qui est source de richesse
tu aura comme une coquille d’œuf elle vont t’embrouiller a cause de l'omelette que tu leur fait perdregrinning smiley

Je pense quel est cuite grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/13 01:17 par haagen-dazs.
B
3 mai 2013 01:25
aujourd'hui en 20 eme siecle, je suis sur que la ca va changer, parce que les femmes ne sont plus des illettré , donc elles connaissent mieux les lois islamique, elles n'auron plus besoin d'un homme pour leurs apprendre leurs droit islamique.

tout réside la dans quand vous ne connaissez les lois et bien vous etes systématiquement mal informer
b
3 mai 2013 10:25
Et si vous nous parliez des filles "machottes" qui sont de plus en plus nombreuses (meme sur se site),il y'a des cas sociaux hommes ou femmes .
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
3 mai 2013 12:56
wa 3alaykoum salam

je t'ai déjà répondu sur ton premier sujet . pourquoi ce besoin de doublons ?

"machos ", "islam" ? fais-tu allusion aux maghrébins ?

je fais partie des hommes qui considèrent la femme comme étant différente de l'homme, je le revendique et je l'assume . mais au même temps je suis un vrai " canard" avec celle que j'aime et qui m'aime.
oui une femme est faite pour la maison avant tout.
j'exige une femme au foyer,une femme voilée . mais la virginité ne fait pas partie de mes conditions de mariage .

pourquoi faut toujours se faire caresser dans le sens du poil pour se sentir aimé ?
pourquoi un homme qui frappe son fils est forcément mauvais ?

tu ne supportes pas l'autorité , même celle qui est légitime ? alors t'es orgueilleuse .

mais je ne nie pas qu'il y a des hommes chmatas , et la plupart font partie non pas de ces hommes que tu dénonces, mais bien des hommes que tu défends .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
N
3 mai 2013 15:13
3a3ibun hum.. ai je des comptes a te rendre sur le pourquoi du renouvlement de mon poste? Ensuite pense tu qu' il est necessaire que tu rappel que tu avais deja donner une reponse comme ci que celle ci etait tant attendu.. alors tres cher si t'es pas content tu tabstiens décrire et tu mepargne egalement de te lire merci . Tu te sens visé certes mais que ca te plaise ou non une femme nest pas un enfant a qui on interdit et celle qu' on punit .. Ca tenerve que de nos jours les femmes sont largement plus instruites et qu' elles ont un salaire plus fort que le vôtre? et bon mon petit va falloir respirer un bon coup car tu es loin d'avoir le dernier mot.. Tu dois surement etre un celibataire reveur de son autorité sur une petite victime epouse potentielle.. continues bien et fais de beaux reves.. wa salam ce sont mes premiers et derniers mots a ton egard
[i][b]En réalité les gens [u]sous terre[/u], so[s][/s]nt bien plus vivants que les gens [u]sur terre .[/u]...[/b][/i]
3 mai 2013 19:31
Citation
Nirma a écrit:
3a3ibun hum.. ai je des comptes a te rendre sur le pourquoi du renouvlement de mon poste? Ensuite pense tu qu' il est necessaire que tu rappel que tu avais deja donner une reponse comme ci que celle ci etait tant attendu.. alors tres cher si t'es pas content tu tabstiens décrire et tu mepargne egalement de te lire merci . Tu te sens visé certes mais que ca te plaise ou non une femme nest pas un enfant a qui on interdit et celle qu' on punit .. Ca tenerve que de nos jours les femmes sont largement plus instruites et qu' elles ont un salaire plus fort que le vôtre? et bon mon petit va falloir respirer un bon coup car tu es loin d'avoir le dernier mot.. Tu dois surement etre un celibataire reveur de son autorité sur une petite victime epouse potentielle.. continues bien et fais de beaux reves.. wa salam ce sont mes premiers et derniers mots a ton egard

ClapClap
Et question subsidiaire pourquoi certaines femmes aiment ce type de relation ( en dehors de la peur et de la contrainte..) et se font traiter de serpillères...Mystère!!!
S
4 mai 2013 11:10
Salem

D aprés la société un Macho c est ca , un peu caricaturé

Le macho préfère les femmes soumises, qui ne se plaignent pas et subissent leur autorité. Évidemment, le macho se sent supérieur et aime montrer qu’il domine sa femme.
Même si nous vivons dans une société moderne, le macho préfère que sa femme ne travaille pas (ou bien qu’elle n’ait pas trop de responsabilité dans son travail et n’acquiert pas trop d’indépendance). Certains aiment qu’elle reste sagement à la maison à s’occuper des enfants, de la cuisine, du ménage et de l’aspect social.

Moi je te poserais la question suivante , es ce que tu penses que l islam a conditionné l homme Macho ? parce que ceci dit je ne vois pas trop le rapport avec l islam
La femme en islam a une place importance , elle a des capacités , des droits inconditionnels , civil , économique et personnel et elle a une importante dans la société et au sein de son foyer !

Pourquoi l homme qui cherche ou exige une femme au foyer , soumise , qui prend soin de son foyer , devrait on l étiqueter de MACHO ? l islam est elle machisme ?

J étiqueterais plutot ces hommes qui ne respectent pas la femme et qui se sentent superieur a la femme comme des IMBECILES qui n ont rien compris a l importance de la femme au sein de l islam et qui n ont pas compris ce qu ALLAH SWT a prescrit et les droits et roles qu il a accordé a chacun
je ne parle pas de cuisine , enfants , femme au foyer , obeir dans l illicite ( pas soumise ) mais bel et bien de comportement d hommes desatreux , irrespectueux , insultants qui ne prennent qu une partie de l islam dans leur interet , qu ils en oublient certains versets , hadiths , et obeissance a ALLAH

Un homme qui se comporte comme une merdeuh avec sa femme , est en pleine desobeissance a allah , il commet un PECHER !
Allah swt a dit " elles sont pour vous un vetement et vous etes pr elles un vetement "
il y a aussi un hadith qui dit " veuillez du bien aux femmes " et aussi " le meilleur des croyants est celui qui est meilleur avec sa femme "

Il suffit de répéteriorer ou de citer tout les versets , les hadiths et tafsir sur les femmes pour comprendre la bienfaisance de la femme et le devoir dans le respect de l homme envers les femmes !

On peut parler de macho si tu veux , mais parfois il faut voir le morceau femme qu ont certains hommes , on ne peut etre en accord avec l islam , le macho et etre extrémiste feministement

CE NE SONT PAS DES MACHOS , ce sont des hommes absurdes et ignorants ensuite il ne faut pas mélanger toutes catégories d Hommes ! un homme qui exige une femme au foyer et qui ne travaille pas , ne signifie pas Macho ! je dirais MACHO dans le comportement de supériorité , de manque de respect oui ! qui crois que la femme est sa serpillére et son torche fesse

Souvent ces hommes oublient , qu ils ont été mis au monde par la FEMME , accablée d atroces douleurs qui lui arrachent les tripes qui s est sacrifiée pour eux , privées pour eux , offrant amour et compassion , tendresse !

je dirais qu un MACHO n est pas islamique parce que la définition d un macho ne revient que dans la définition de la SUPERIORITE ET LE MAUVAIS COMPORTEMENT envers epouses et femmes de la société ET NON DANS L OBEISSANCE MAISON CUISINE FOYER ENFANT etccc
r
4 mai 2013 11:58
salam,

on dirait un titre digne d'un reportage sur l'Islam sur france 2 qui a pour objectif de diaboliser l'Islam. "SONT ILS UN DANGER POUR L'ISLAM ???"

non mais sérieux vous en avez pas marre d'écrire des pavés inintéressants ?

oui on le sait, ya beaucoup d'idiots, d'ignorants, de cons et de machos sans cervelle sur cette planète. et alors? croyez vous pouvoir les changer?
K
4 mai 2013 12:01
Faut pas confondre "macho" et "mysogine"

Un "Macho" ne méprise pas les femmes bien au contraire, juste qu'il essayera de la proteger parfois en manquant de tact. Regardez Zorro et le plus comment dire reprensantatif du "macho"

Alors qu'un "mysogine" considere la femme comme inferieur a l'homme.
Un mysogine ben euh... 99% des mecs que vous trouvez sur yabi looooool
4 mai 2013 12:39
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


peut-on traiter potentiellement certains hommes dangereux pr les autres? c ça ce que tu veux dire, bah il y a tjrs un anecdotique et banal de ce symptôme, les éviter si tu px, l'islam n'a rien avoir, c le caractére qui est mauvais et oui être une personne tétue et butée qui peut littéralement pourrir une ou des vie
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
4 mai 2013 13:33
Citation
Nirma a écrit:
3a3ibun hum.. ai je des comptes a te rendre sur le pourquoi du renouvlement de mon poste? Ensuite pense tu qu' il est necessaire que tu rappel que tu avais deja donner une reponse comme ci que celle ci etait tant attendu.. alors tres cher si t'es pas content tu tabstiens décrire et tu mepargne egalement de te lire merci . Tu te sens visé certes mais que ca te plaise ou non une femme nest pas un enfant a qui on interdit et celle qu' on punit .. Ca tenerve que de nos jours les femmes sont largement plus instruites et qu' elles ont un salaire plus fort que le vôtre? et bon mon petit va falloir respirer un bon coup car tu es loin d'avoir le dernier mot.. Tu dois surement etre un celibataire reveur de son autorité sur une petite victime epouse potentielle.. continues bien et fais de beaux reves.. wa salam ce sont mes premiers et derniers mots a ton egard


c'est un débat si tu as oublié...
tu as un problème avec les hommes, maghrébins .

tu me parles de salaire , comme si c'était représentatif de la valeur d'une personne .
tu sais les prostituées gagnent aussi beaucoup d'argent ,comme les vendeurs de cannabis ... alors .
une femme sans travail ni salaire ne vaut rien pour toi. mais certaines de ces femmes atteignent le degré des anges.
je ne cherche à soumettre personne , l'orgueil est une grande porte de l'enfer.

le féminisme est aussi une grave épidémie . va falloir arrêter ces caprices féminins.

et après tout ,personne ne choisit son sexe, il n y a pas à se sentir dans l'injustice d'être un homme ou une femme.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook