Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les machos aiment ils les femmes ?
S
26 novembre 2012 19:17
C est quoi cette question??? Les matcho aiment il les femmes???? C est n'importe quoi je trouve
N
26 novembre 2012 19:59
Citation
Saralgerienne a écrit:
C est quoi cette question??? Les matcho aiment il les femmes???? C est n'importe quoi je trouve


si t'aimes pas le sujet ou que tu ne le comprends pas ..alors trace ta petite route cocote grinning smiley
K
26 novembre 2012 21:35
« La femme est la pire des choses qui existent dans cette planète. Elle est la source des problèmes, le diable en personne. Elle ne s'est pas contentée de foutre ADAM hors du Paradis, en plus elle l'emmerde même dans cette vie terrestre. Si elle n'a pas existé l’homme sera en paix au Paradis.

La femme est une honte qui doit être enterrée vivante. Elle possède une âme nauséabonde, seule Marie et Aïsha échappaient à cette règle. C'est un esprit-bête, un être inférieur, l'incarnation du Mal que Dieu a créé uniquement pour servir l’homme sur terre ».

Des machistes, c'est comme ça qu'ils conçoivent la femme et c'est pour ça qu'ils crachent sur son identité et cherchent à l'emprisonner entre quatre murs, la priver de sa liberté et une bonne partie de ses droits.
S
26 novembre 2012 21:49
C est un forum et le donne mon avis qu il te plaise ou pas a n engage que moi tu demande des avis assume les réponse
26 novembre 2012 21:55
Ba moi j'aime bien les matchos....mais j'en connais pas....jcommence a me demander de quel type d'arabes je suis entourée......:-)
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
26 novembre 2012 21:58
Citation
KimouZ a écrit:
« La femme est la pire des choses qui existent dans cette planète. Elle est la source des problèmes, le diable en personne. Elle ne s'est pas contentée de foutre ADAM hors du Paradis, en plus elle l'emmerde même dans cette vie terrestre. Si elle n'a pas existé l’homme sera en paix au Paradis.

La femme est une honte qui doit être enterrée vivante. Elle possède une âme nauséabonde, seule Marie et Aïsha échappaient à cette règle. C'est un esprit-bête, un être inférieur, l'incarnation du Mal que Dieu a créé uniquement pour servir l’homme sur terre ».

Des machistes, c'est comme ça qu'ils conçoivent la femme et c'est pour ça qu'ils crachent sur son identité et cherchent à l'emprisonner entre quatre murs, la priver de sa liberté et une bonne partie de ses droits.

MDRR, je préfère rire quand j'entends ce genre de discours...
Et bien, ce genre d'hommes devraient apprendre la VRAIE définition de l'islam.
Et leurs mères ? Elles sont responsables de tous les malheurs de cette terre ? Ah nan ! Evidemment que nan, y'a que les filles/soeurs/nièces/cousines (..) des autres, Qui sont évidemment responsables de tous ça.

Ce sont ces hommes là qui devraient être enfermés entre 4 murs.
Quelle bande d'incultes. Ils manquent vraiment de science . ( Et ça encore en 2012, c'est désolant...)
Mais bon, j'espère qu'un jour ils ouvriront les yeux sur la valeur des femmes et combien la femme occupe une place importante en islam, & ce jour là, ils auront fais un énorme pas en avant dans leur vie.
N
26 novembre 2012 22:04
Citation
KimouZ a écrit:
« La femme est la pire des choses qui existent dans cette planète. Elle est la source des problèmes, le diable en personne. Elle ne s'est pas contentée de foutre ADAM hors du Paradis, en plus elle l'emmerde même dans cette vie terrestre. Si elle n'a pas existé l’homme sera en paix au Paradis.

La femme est une honte qui doit être enterrée vivante. Elle possède une âme nauséabonde, seule Marie et Aïsha échappaient à cette règle. C'est un esprit-bête, un être inférieur, l'incarnation du Mal que Dieu a créé uniquement pour servir l’homme sur terre ».

Des machistes, c'est comme ça qu'ils conçoivent la femme et c'est pour ça qu'ils crachent sur son identité et cherchent à l'emprisonner entre quatre murs, la priver de sa liberté et une bonne partie de ses droits.

Oui c'est bien ce que j'ai entendu de la part de certains mais je me dis une chose s'ils ont autant de haine envers les femmes pourquoi ont ils besoin d'elles dans la vie de tous les jours ? Qui les a porter 9 mois et qui les a éduquer jusqu'à que leur épaules s'élargissent ? Donc s'ils sont élevés par le diable sont ils sont fruit ?
27 novembre 2012 04:24
Citation
Nirma a écrit:
Citation
KimouZ a écrit:
« La femme est la pire des choses qui existent dans cette planète. Elle est la source des problèmes, le diable en personne. Elle ne s'est pas contentée de foutre ADAM hors du Paradis, en plus elle l'emmerde même dans cette vie terrestre. Si elle n'a pas existé l’homme sera en paix au Paradis.

La femme est une honte qui doit être enterrée vivante. Elle possède une âme nauséabonde, seule Marie et Aïsha échappaient à cette règle. C'est un esprit-bête, un être inférieur, l'incarnation du Mal que Dieu a créé uniquement pour servir l’homme sur terre ».

Des machistes, c'est comme ça qu'ils conçoivent la femme et c'est pour ça qu'ils crachent sur son identité et cherchent à l'emprisonner entre quatre murs, la priver de sa liberté et une bonne partie de ses droits.

Oui c'est bien ce que j'ai entendu de la part de certains mais je me dis une chose s'ils ont autant de haine envers les femmes pourquoi ont ils besoin d'elles dans la vie de tous les jours ? Qui les a porter 9 mois et qui les a éduquer jusqu'à que leur épaules s'élargissent ? Donc s'ils sont élevés par le diable sont ils sont fruit ?
les vraies femmes fières n'accepteront jamais un macho , certaines femmes ont divorcées car elles se faisaient pas respecter et je trouve ça légitime , mais des femmes comme celles la , il yen a pas beaucoup car la plupart aiment les macho , en tout cas c'est ce que je vois
27 novembre 2012 09:57
Citation
Nirma a écrit:
Salamu alaikom

j'aimerai savoir si selon vous les machos aiment ils les femmes ce qui implique la mama la soeur la petite copine et biensur son épouse

Voilà nous savons que le macho a un ego sur dimensionné ainsi qu'un amour propre démesuré qui lui font croire qu'il y a dans le monde l'homme et ensuite la femme qui celle ci d'après lui, est faite uniquement pour assouvir son plaisir et a frotter h24 toutes les saletés et cochonneries qu'il fait dans son propre foyer car bien sur il est bien trop noble pour essuyer et tirer la chasse d'eau derrière lui.
Pensez vous qu'il ya de la considération envers les femmes et de l'éstime par celui qui estime qu'une femme n'a pas le droit de sortir de chez elle ou de travailler car selon lui une femme représente à elle entière de la nudité même si bien sur elle correctement habillée, car elle est le symbole du sex et de ce fait elle reste et restera le sex faible

Que pensez vous de l'homme qui à travers des paroles parfaites "divines" conclu de part sa perversité que la femme est sous humaine et qu'il a le droit de la redresser avec des coups car celle ci est crée d'une côte tordue d'adam donc c'est à lui de faire son éducation même si le macho lui même est dépassé par son orgueil injustifié

Pensez vous que cet homme qui visiblement ne peut vivre sans femme car celle ci alimente la démesuration de son orgueil , car pour lui pour exister il va de soit de rabaisser afin d'être mis en valeur alors pensez vous qu'il a un minimum d'amour pour les femmes ou bien il a trop d'amour pour les hommes au point qu'il pense qu'ils sont des dieux vivants ? Des dieux vivants avec tout les droits qu'une femme n'a pas et que tout les meaux du monde sont causés par la femme car sheytane circule en elle

Les machos sont ils psychologiquement équilbrés ?

Les femmes qui aiment ce genre d'hommes manquent d'intelligence cher ami.
Celles qui sont raisonnées ne prêtent même pas attention à ces personnes.
27 novembre 2012 10:18
Citation
Nirma a écrit:
Salamu alaikom

j'aimerai savoir si selon vous les machos aiment ils les femmes ce qui implique la mama la soeur la petite copine et biensur son épouse

Voilà nous savons que le macho a un ego sur dimensionné ainsi qu'un amour propre démesuré qui lui font croire qu'il y a dans le monde l'homme et ensuite la femme qui celle ci d'après lui, est faite uniquement pour assouvir son plaisir et a frotter h24 toutes les saletés et cochonneries qu'il fait dans son propre foyer car bien sur il est bien trop noble pour essuyer et tirer la chasse d'eau derrière lui.
Pensez vous qu'il ya de la considération envers les femmes et de l'éstime par celui qui estime qu'une femme n'a pas le droit de sortir de chez elle ou de travailler car selon lui une femme représente à elle entière de la nudité même si bien sur elle correctement habillée, car elle est le symbole du sex et de ce fait elle reste et restera le sex faible

Que pensez vous de l'homme qui à travers des paroles parfaites "divines" conclu de part sa perversité que la femme est sous humaine et qu'il a le droit de la redresser avec des coups car celle ci est crée d'une côte tordue d'adam donc c'est à lui de faire son éducation même si le macho lui même est dépassé par son orgueil injustifié

Pensez vous que cet homme qui visiblement ne peut vivre sans femme car celle ci alimente la démesuration de son orgueil , car pour lui pour exister il va de soit de rabaisser afin d'être mis en valeur alors pensez vous qu'il a un minimum d'amour pour les femmes ou bien il a trop d'amour pour les hommes au point qu'il pense qu'ils sont des dieux vivants ? Des dieux vivants avec tout les droits qu'une femme n'a pas et que tout les meaux du monde sont causés par la femme car sheytane circule en elle

Les machos sont ils psychologiquement équilbrés ?

salam,
Chaque homme est un peu macho. C'est comme dire que la femme n'a pas de fémninité.
Il faudrait plutôt parler de niveau de machisme. là c'est un autre débat chère amie
N
27 novembre 2012 14:24
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
Nirma a écrit:
Salamu alaikom

j'aimerai savoir si selon vous les machos aiment ils les femmes ce qui implique la mama la soeur la petite copine et biensur son épouse

Voilà nous savons que le macho a un ego sur dimensionné ainsi qu'un amour propre démesuré qui lui font croire qu'il y a dans le monde l'homme et ensuite la femme qui celle ci d'après lui, est faite uniquement pour assouvir son plaisir et a frotter h24 toutes les saletés et cochonneries qu'il fait dans son propre foyer car bien sur il est bien trop noble pour essuyer et tirer la chasse d'eau derrière lui.
Pensez vous qu'il ya de la considération envers les femmes et de l'éstime par celui qui estime qu'une femme n'a pas le droit de sortir de chez elle ou de travailler car selon lui une femme représente à elle entière de la nudité même si bien sur elle correctement habillée, car elle est le symbole du sex et de ce fait elle reste et restera le sex faible

Que pensez vous de l'homme qui à travers des paroles parfaites "divines" conclu de part sa perversité que la femme est sous humaine et qu'il a le droit de la redresser avec des coups car celle ci est crée d'une côte tordue d'adam donc c'est à lui de faire son éducation même si le macho lui même est dépassé par son orgueil injustifié

Pensez vous que cet homme qui visiblement ne peut vivre sans femme car celle ci alimente la démesuration de son orgueil , car pour lui pour exister il va de soit de rabaisser afin d'être mis en valeur alors pensez vous qu'il a un minimum d'amour pour les femmes ou bien il a trop d'amour pour les hommes au point qu'il pense qu'ils sont des dieux vivants ? Des dieux vivants avec tout les droits qu'une femme n'a pas et que tout les meaux du monde sont causés par la femme car sheytane circule en elle

Les machos sont ils psychologiquement équilbrés ?

salam,
Chaque homme est un peu macho. C'est comme dire que la femme n'a pas de fémninité.
Il faudrait plutôt parler de niveau de machisme. là c'est un autre débat chère amie


Quant tu dis chaque homme est un peu macho tu ne veux pas plutôt dire que chaque homme est plutôt viril parce que qu'il semble que la virilité est souvent confondue avec le machisme.. En effet, t'entends tjours dire "ouai c'est moi le rajl je suis un vrai moi si ma femme me désobéit je lui en met une " mais ca ce n'est pas tout les hommes qui le pensent donc ils ne peuvent pas tous être un peu macho comme tu le dis..
Par contre les machos confondent souvent la virilité et le machisme ils se disent que plus je serais autoritaire et intolérant et plus je serais viril .. Mais la virilité c'est un homme fort du style ténébreux imposant physiquement donc des épaules larges, une voix grave, qui pratique un métier d'homme et des activités d'homme telle que la musculation rugby etc.. Et qui ne s'en prendra jamais à une femme car justement il est trop viril et il ne s'en prend qu'aux forts non pas aux faibles car ce n'est pas un lâche comme les machos qui sont incapables de se défendre s'il se font attaqués par un vrai mec car ils ne savent que s'en prendre aux femmes afin de se mettre en valeur les pauvre
L
27 novembre 2012 14:50
Citation
حور عين a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Un petit detail: comme les femmes aiment les machos, pas mal de mecs deviennent machos, de facon a pouvoir plaire aux femmes.

Si vous n aimez pas les machos violents, pourquoi vous leur courez apres ?

parfait c'etait juste un petit detail super important thumbs up

C'est toujours la faute de la femme, même quand c'est l'homme qui est macho :=/

Evidemment que c est de votre faute. Vous croyez quoi ? Que les hommes, dans leur choix d evolution personnelle et professionnelle, ne tiennent aucun compte des femmes ?

Aucun homme ne veut etre rejete par la gent feminine, aucun homme ne veut vivre seul.

Vous courez systematiquement derriere les hommes riches; desagreables, meprisants voire violents avec les femmes.

Alors, forcement, les hommes s orientent vers les metiers a fric, et deviennent desagreables, meprisants voire violents avec les femmes.

Si au lieu d exiger l argent, et le mauvais comportement, vous exigiez le bon comportement et la pratique de la religion, les hommes evolueraient en consequence.

Vous avez un pouvoir enorme sur les hommes. Vous l utilisez de la facon la plus debile possible. Vous nous dites, par votre comportement: devenez des conn#ards et on sera vos pieds. Et vous courez apres les con#ards et fuyez les gens biens.
Alors ne vous etonnez pas de voir tous les hommes devenir des conn#ards.
27 novembre 2012 15:14
A vous lire je manque de fierté, je suis débile et matérialiste.....vous êtes assez forts en raccourcis....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
27 novembre 2012 15:21
Citation
Nirma a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
Nirma a écrit:
Salamu alaikom

j'aimerai savoir si selon vous les machos aiment ils les femmes ce qui implique la mama la soeur la petite copine et biensur son épouse

Voilà nous savons que le macho a un ego sur dimensionné ainsi qu'un amour propre démesuré qui lui font croire qu'il y a dans le monde l'homme et ensuite la femme qui celle ci d'après lui, est faite uniquement pour assouvir son plaisir et a frotter h24 toutes les saletés et cochonneries qu'il fait dans son propre foyer car bien sur il est bien trop noble pour essuyer et tirer la chasse d'eau derrière lui.
Pensez vous qu'il ya de la considération envers les femmes et de l'éstime par celui qui estime qu'une femme n'a pas le droit de sortir de chez elle ou de travailler car selon lui une femme représente à elle entière de la nudité même si bien sur elle correctement habillée, car elle est le symbole du sex et de ce fait elle reste et restera le sex faible

Que pensez vous de l'homme qui à travers des paroles parfaites "divines" conclu de part sa perversité que la femme est sous humaine et qu'il a le droit de la redresser avec des coups car celle ci est crée d'une côte tordue d'adam donc c'est à lui de faire son éducation même si le macho lui même est dépassé par son orgueil injustifié

Pensez vous que cet homme qui visiblement ne peut vivre sans femme car celle ci alimente la démesuration de son orgueil , car pour lui pour exister il va de soit de rabaisser afin d'être mis en valeur alors pensez vous qu'il a un minimum d'amour pour les femmes ou bien il a trop d'amour pour les hommes au point qu'il pense qu'ils sont des dieux vivants ? Des dieux vivants avec tout les droits qu'une femme n'a pas et que tout les meaux du monde sont causés par la femme car sheytane circule en elle

Les machos sont ils psychologiquement équilbrés ?

salam,
Chaque homme est un peu macho. C'est comme dire que la femme n'a pas de fémninité.
Il faudrait plutôt parler de niveau de machisme. là c'est un autre débat chère amie


Quant tu dis chaque homme est un peu macho tu ne veux pas plutôt dire que chaque homme est plutôt viril parce que qu'il semble que la virilité est souvent confondue avec le machisme.. En effet, t'entends tjours dire "ouai c'est moi le rajl je suis un vrai moi si ma femme me désobéit je lui en met une " mais ca ce n'est pas tout les hommes qui le pensent donc ils ne peuvent pas tous être un peu macho comme tu le dis..
Par contre les machos confondent souvent la virilité et le machisme ils se disent que plus je serais autoritaire et intolérant et plus je serais viril .. Mais la virilité c'est un homme fort du style ténébreux imposant physiquement donc des épaules larges, une voix grave, qui pratique un métier d'homme et des activités d'homme telle que la musculation rugby etc.. Et qui ne s'en prendra jamais à une femme car justement il est trop viril et il ne s'en prend qu'aux forts non pas aux faibles car ce n'est pas un lâche comme les machos qui sont incapables de se défendre s'il se font attaqués par un vrai mec car ils ne savent que s'en prendre aux femmes afin de se mettre en valeur les pauvre
je veux bien débattre avec toi sur tous les sujets mais généraliser et dire qu'un homme bat systématiquement sa femme, c'est absoluement faux. Je suis marié depuis plus de 15 ans et la personne que je respecte le plus c'est bien mon épouse. Le débat proposé est trop complexe pour le mettre sur un forum. macho, viril, homme, femme, musclé, etc.. ne sont que des mots. Une personne se définit par ce qu'il dit dans la vraie vie, par ses actes. Il sera respecté ou pas en conséquence. Si tu n'as pas tout compris, je te ferais un dessin avec plaisir eye popping smiley mais ne rigole pas, je ne sais pas dessiner !
27 novembre 2012 18:27
Comment dire...
Les machos ont un problème évident avec les femmes, et malheureusement ça vient souvent de l'éducation.
Dans leurs familles en général, les femmes sont des bonnes et si la fille n'est pas sa mère ou sa soeur, alors c'est forcément une p**e.

Donc voilà, on va dire qu'ills ont des problèmes psychologiques
O
27 novembre 2012 19:11
Salam



Certaines aiment les machos et par la suite viennent se plaindre ptdr
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
k
27 novembre 2012 19:45
N
27 novembre 2012 21:18
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam



Certaines aiment les machos et par la suite viennent se plaindre ptdr


Sinon t'as d'autres arguments à nous faire part ou bien t'es limité à ta connerie masculine ?
27 novembre 2012 21:22
Wa alaykoum salam

Oui je les aime, je les aime même beaucoup plus que certains ouverts d'esprit.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
N
28 novembre 2012 12:16
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Wa alaykoum salam

Oui je les aime, je les aime même beaucoup plus que certains ouverts d'esprit.


moody smiley T'es PD ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook