Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Machoire bloquée ! help
f
25 janvier 2013 20:30
Bonsoir tout le monde ,
je viens ici pour vous parler de mon problème concernat ma machoire .
j arrive pas a ouvrir correctement ma bouche , je peux ouvrir que 2 doigts ( verticalement ) et quand je baille , ça fait super mal sur l articulation au niveau de la machoire gauche , et ça me géne meme en mangeant , j'ouvre pas bien ma bouche quand je veux manger un sandwitch ou une cuiélle pleine !
et quand je me force d'ouvrir ma bouche , je remarque - dés fois - que la machoir est légérement deplacé de sa place initiale .

ca fait des mois que ça dure
a votre avis ça vient de quoi , qui a déja vécu ça ?

merci de m'avoir lu .
D
25 janvier 2013 21:49
ptdr j'ai vraiment l'esprit tordu, a moins que ce soit toi la tordu grinning smiley

Fella , avec une machoir bloqué ahhhhh j'suis morte de rire, ptdr ptdr


sinon bah euh va voir un médecin Heu
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 janvier 2013 22:11
Citation
Dihya06 a écrit:
ptdr j'ai vraiment l'esprit tordu, a moins que ce soit toi la tordu grinning smiley

Fella , avec une machoir bloqué ahhhhh j'suis morte de rire, ptdr ptdr


sinon bah euh va voir un médecin Heu

eye popping smiley
ptdrrrrrr oui tordu je confirme!! ^^
lol


et sinon fella (haha) j'ai eu un truc assez ressemblant, va voir le doc ou le medecin mais c rien de grave!
moi c'etait a cause de ma croissance ou jsais pas quoi, le dentiste m'avait dit que ca partirait , j'arrivais meme pas a croquer ds une petite pomme !
j'arrivais pas a bailler ,
bref j'etais en mode bouche fermée ,mais ca s'en va ,
si ca part pas va voir le doc
D
25 janvier 2013 22:15
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
ptdr j'ai vraiment l'esprit tordu, a moins que ce soit toi la tordu grinning smiley

Fella , avec une machoir bloqué ahhhhh j'suis morte de rire, ptdr ptdr


sinon bah euh va voir un médecin Heu

eye popping smiley
ptdrrrrrr oui tordu je confirme!! ^^
lol


et sinon fella (haha) j'ai eu un truc assez ressemblant, va voir le doc ou le medecin mais c rien de grave!
moi c'etait a cause de ma croissance ou jsais pas quoi, le dentiste m'avait dit que ca partirait , j'arrivais meme pas a croquer ds une petite pomme !
j'arrivais pas a bailler ,
bref j'etais en mode bouche fermée ,mais ca s'en va ,
si ca part pas va voir le doc

Bah quoi avoue que c'est bizarre comme coincidence ptdr fella qui a un probleme de machoir ptdr

Bon j'arrete parce que si c'est pas fait exprès elle va me tuer lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 janvier 2013 22:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
ptdr j'ai vraiment l'esprit tordu, a moins que ce soit toi la tordu grinning smiley

Fella , avec une machoir bloqué ahhhhh j'suis morte de rire, ptdr ptdr


sinon bah euh va voir un médecin Heu

eye popping smiley
ptdrrrrrr oui tordu je confirme!! ^^
lol


et sinon fella (haha) j'ai eu un truc assez ressemblant, va voir le doc ou le medecin mais c rien de grave!
moi c'etait a cause de ma croissance ou jsais pas quoi, le dentiste m'avait dit que ca partirait , j'arrivais meme pas a croquer ds une petite pomme !
j'arrivais pas a bailler ,
bref j'etais en mode bouche fermée ,mais ca s'en va ,
si ca part pas va voir le doc

Bah quoi avoue que c'est bizarre comme coincidence ptdr fella qui a un probleme de machoir ptdr

Bon j'arrete parce que si c'est pas fait exprès elle va me tuer lol

mouais....avant de lire ton com j'y avais pas pensé , jme fais vieille SOS LOL

meskina ouais jpense pas que ce soit fait exprés puis c chiant dmanger et de se bloquer T.T
ca m'arrivait jmangeais une pomme tranquillou et paf j'tais coincée , alala.
lol
26 janvier 2013 00:03
Citation
fella 21 a écrit:
Bonsoir tout le monde ,
je viens ici pour vous parler de mon problème concernat ma machoire .
j arrive pas a ouvrir correctement ma bouche , je peux ouvrir que 2 doigts ( verticalement ) et quand je baille , ça fait super mal sur l articulation au niveau de la machoire gauche , et ça me géne meme en mangeant , j'ouvre pas bien ma bouche quand je veux manger un sandwitch ou une cuiélle pleine !
et quand je me force d'ouvrir ma bouche , je remarque - dés fois - que la machoir est légérement deplacé de sa place initiale .

ca fait des mois que ça dure
a votre avis ça vient de quoi , qui a déja vécu ça ?

merci de m'avoir lu .

les crise de titanie ou les crise d'angoisse peuvent provoqué un blocage de la machoire

ou soit certains médicaments peuvent provoquer des effets secondaires dont le blocage de la machoire
l
26 janvier 2013 23:35
cela m'est arrivé aussi, j'avais 32 ans, j'ai du pendant quelques semaines, me faire des purées, hacher ma viande, enlever la croute du pain (avec humour, quand même, mon médecin m'ait de faire double ration, car j'avais un bébé, une pour lui, une pour moi ) ; j'ai fait des radios de la mâchoire, qui étaient normales, des anti-inflammatoires, rien ne marchait, mon médecin n'y comprenait rien. mon dentiste non plus, il n'y avait rien de visible au panoramique dentaire Un jour, je suis retournée chez le dentiste et je lui ai demandé de me déplomber les dents du côté où la mâchoire faisait mal, ce qu'il a fait, les replombant de suite, et, oh miracle, tout s'est remis en place ...
Il m'a expliqué plus tard que, ayant fait des recherches dans la littérature (c'est comme cela que l'on appelle les écrits en médecine , dentaire..) il avait trouvé un témoignage d'un dentiste ayant eu le même problème, et que cela était du à une bulle d'air qui avait réussi à se former sous le plombage, et qui comprimait le nerf de la dent et se transmettait ainsi également dans la mâchoire..
Une personne de mon entourage ayant eu le même problème, la solution a également été la même.

Vous pouvez tenter la même chose auprès de votre dentiste ; je souhaite pour vous que ce soit la solution également.
27 janvier 2013 10:20
Salam

G le mm soucis et c très douleureux vraiment des que je baille je souffre et les bouchées st gênantes

Mon médecin la dit que se sont les minisque de la mâchoire qui font sa
Sa passera avec le temps!!!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
s
27 janvier 2013 18:18
Slm

Je vous conseille de consulter un stomatologue
Ça peut etre régler avc une gouttière qu'on porte la nuit parfois une opération est nécessaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook