Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le machisme
16 mars 2015 22:53
Salam aalikoum...moi qui croyait que cette espèce était en voix d'extinction..
Au vu des écrits qu'il y a sur ce forum je fais le constat amer qu'il en existe encore chez "nous". Le pire est de partager sa vie avec ce genre d'énergumène, qui pense qu'accoucher c'est rien, qu'il faut se prosterner devant son mari, alors que le ahadith est dans le conditionnel...ne pas être jalouse de partager son mari..l'horreur..pour moi partager son mari ne me fait ni chaud ni froid puisqu'un mari n'est qu'un homme pas un être de lumière non plus...tant qu'il est cultivé et ramène la maille on peut établir un pacte. Je jure de ne jamais tomber amoureuse d'un homme...encore plus depuis que j'ai attéri dans ce forum communautaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/15 22:54 par Mima-mendy.
B
16 mars 2015 22:56
bon ba c'est parti pour un tour de grand huit lol
ça va swinger sur ton post ptdr
16 mars 2015 23:06
Je ne sais pas si tu as lu dans une discussion, un certain monsieur qui prétendait que la femme devait tout faire au foyer et que l'accouchement, c'est pas une raison pour prendre congés.... puis tu as un autre "mâle" qui vient à la rescousse pour dire qu'il ne fallait pas être jalouse, se prosterner devant son mari...hallucinant...quand je fais un constat clair, qui montre que les notre posent problème, on leur trouve des excuses.
E
17 mars 2015 11:19
tu te ment a toi même et tes propos sont contradictoire qu'Allah te guide


tu jure facilement sinon , c'est pas toi qui décide ou pas de tomber amoureuse..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
M
17 mars 2015 13:11
Mima mendy, il faut que tu prennes du recul par rapport à ce forum, c'est drôle à lire plus qu'autre chose!
Au moins, tu sais quel genre d'espèce il faut fuir!smiling smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
18 mars 2015 07:19
Citation
Mima-mendy a écrit:
Salam aalikoum...moi qui croyait que cette espèce était en voix d'extinction..
Au vu des écrits qu'il y a sur ce forum je fais le constat amer qu'il en existe encore chez "nous". Le pire est de partager sa vie avec ce genre d'énergumène, qui pense qu'accoucher c'est rien, qu'il faut se prosterner devant son mari, alors que le ahadith est dans le conditionnel...ne pas être jalouse de partager son mari..l'horreur..pour moi partager son mari ne me fait ni chaud ni froid puisqu'un mari n'est qu'un homme pas un être de lumière non plus...tant qu'il est cultivé et ramène la maille on peut établir un pacte. Je jure de ne jamais tomber amoureuse d'un homme...encore plus depuis que j'ai attéri dans ce forum communautaire.

Slm alk

Par contre tu n'as pas l'air d'être choquee quand dans ce même post il est écrit que "TOUS" les hommes sont feneants, ou qu'ils vont tous voir ailleurs etc...
C'est vraiment marrant de voir comment certaines femmes ont la justice à géométrie variable, regarde le nombre de post où les hommes sont dénigrés et insultés compare le à celui des femmes.
t
18 mars 2015 10:52
Citation
Mima-mendy a écrit:
Salam aalikoum...moi qui croyait que cette espèce était en voix d'extinction..
Au vu des écrits qu'il y a sur ce forum je fais le constat amer qu'il en existe encore chez "nous". Le pire est de partager sa vie avec ce genre d'énergumène, qui pense qu'accoucher c'est rien, qu'il faut se prosterner devant son mari, alors que le ahadith est dans le conditionnel...ne pas être jalouse de partager son mari..l'horreur..pour moi partager son mari ne me fait ni chaud ni froid puisqu'un mari n'est qu'un homme pas un être de lumière non plus...tant qu'il est cultivé et ramène la maille on peut établir un pacte. Je jure de ne jamais tomber amoureuse d'un homme...encore plus depuis que j'ai attéri dans ce forum communautaire.


Faut vraiment être dénuée de sentiments pour dire ce genre de choses.

Tu frôles la limite du côté obscur de certaines...aux moeurs plus que douteuses.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
18 mars 2015 15:37
Salam,
Je supprime mon post je n avait pas compris ton post sorry bonne journée smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/15 15:38 par yayarose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook