Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Machines à café Nespresso
d
15 décembre 2009 21:46
Salam,

Connaissez-vous des endroits ou des sites ou on peut trouver les machines à café Nespresso à un prix assez raisonnable? Auriez-vous des codes réduction ou autres astuces???

J'adore le café mais je les trouver chères quand même whistling smiley

Merci d'avance winking smiley
15 décembre 2009 21:55
salam,

il faut nous dire quelle marque que tu veux + le prix que tu as trouvé pour qu on peux t aider à trouver

moins.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
d
15 décembre 2009 22:21
Ben disons que celle qui m'intéresse c'est la Latissima mais elle est à presque 400€ eye popping smiley

Bon j'aime bien les autres aussi. SI vous avez des bons plans pour une des machines je verrais bien peu importe finalement le modèle.
15 décembre 2009 22:54
salam,

tu peux acheter aussi la marque Krups elle est bonne aussi voici un lien ou tu peux voir comment elle

est [online.carrefour.fr]{40A81379-FEDA-4ED7-B6EF-CB9686EA6B95}
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
e
15 décembre 2009 23:08
je te vends la mienne mdr je rigole je m'en sers plus
d
15 décembre 2009 23:20
Tu la vends combien??? Et quel modèle?
d
15 décembre 2009 23:23
Citation
sara** a écrit:
salam,

tu peux acheter aussi la marque Krups elle est bonne aussi voici un lien ou tu peux voir comment elle

est [online.carrefour.fr]{40A81379-FEDA-4ED7-B6EF-CB9686EA6B95}

C'est déjà moins cher mais mon mari préfère Nespresso je pense.
15 décembre 2009 23:40
Citation
douce9999 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
salam,

tu peux acheter aussi la marque Krups elle est bonne aussi voici un lien ou tu peux voir comment elle

est [online.carrefour.fr]{40A81379-FEDA-4ED7-B6EF-CB9686EA6B95}

C'est déjà moins cher mais mon mari préfère Nespresso je pense.

mais c une Nespresso qui est sur le lien que je t ai envoyé.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
d
15 décembre 2009 23:50
Citation
douce9999 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
salam,

tu peux acheter aussi la marque Krups elle est bonne aussi voici un lien ou tu peux voir comment elle

est [online.carrefour.fr]{40A81379-FEDA-4ED7-B6EF-CB9686EA6B95}

C'est déjà moins cher mais mon mari préfère Nespresso je pense.

En faisant des recherches sur internet, j'ai vu KRUPPS, DELONGHI, MAGIMIX, SIEMENS qui faisaient des Nespresso. Est-ce que c'est les mêmes capsules que l'on utilisent pour toutes ces machines??? Je suis perdue perplexe
d
15 décembre 2009 23:56
Citation
sara** a écrit:
Citation
douce9999 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
salam,

tu peux acheter aussi la marque Krups elle est bonne aussi voici un lien ou tu peux voir comment elle

est [online.carrefour.fr]{40A81379-FEDA-4ED7-B6EF-CB9686EA6B95}

C'est déjà moins cher mais mon mari préfère Nespresso je pense.

mais c une Nespresso qui est sur le lien que je t ai envoyé.

Oui excuses moi je suis confuse !!!! Je pensais que Nespresso c'était la marque, autant pour moi !!!
a
16 décembre 2009 04:36
salam

je ne sais pas si le nespresso est si avantageuse que ca.
le cafe est bon c sur mais les capsules sont super cheres et tu ne peux les prendre qu'a la boutique nespresso.ma coloc qui en avait une et sa mere lui demandais d,aller a la boutique de paris pour lui prendre ses recharges sinon c par le net.

moi j,avais une senseo a la maison et elle etait bien et tu peux prendre du bon café (que tu paies plus cher que le basic) et t'as qqch de correct.

la au canada, je viens de m,acheter une tassimo. je sais pas encore m,en servir et je sais pas si ca vaut encore le coup (je te dirai ca dans qq jours). si j'avais pu j,aurai repris une senseo (mais elle n'existe ps ici).
d
16 décembre 2009 10:50
Citation
aela.91 a écrit:
salam

je ne sais pas si le nespresso est si avantageuse que ca.
le cafe est bon c sur mais les capsules sont super cheres et tu ne peux les prendre qu'a la boutique nespresso.ma coloc qui en avait une et sa mere lui demandais d,aller a la boutique de paris pour lui prendre ses recharges sinon c par le net.

moi j,avais une senseo a la maison et elle etait bien et tu peux prendre du bon café (que tu paies plus cher que le basic) et t'as qqch de correct.

la au canada, je viens de m,acheter une tassimo. je sais pas encore m,en servir et je sais pas si ca vaut encore le coup (je te dirai ca dans qq jours). si j'avais pu j,aurai repris une senseo (mais elle n'existe ps ici).

J'ai aussi la Senseo et je m'en sers tous les jours thumbs up. Il y a énormément de choix niveau variété mais je les achète en France car ici en Angleterre il doit y avoir grand maxi 8 sortes différentes.
Pour la Nespresso mon mari y a gouté une fois et il a vraiment bcp aimé le café, il n'avait pas autant aimé celui de la Tassimo. On sait que les capsules vont poser problèmes alors c'est vrai qu'on hésite encore Heu
16 décembre 2009 12:56
salam,

Pour les capsules il faUt demander avant d acheter ou ça se vend car moi je veux aussi acheter une Nespresso KRUPS on m a dit que je peux acheter ses capsules á CARREFOUR ou Cortes Ingles je parle bien sur d Espagne.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
16 décembre 2009 13:14
salem

au pire je sais tu as les trois suisses qui les vendent ou la redoute mais je suis pas sur pour la redoute puis avec des codes de réducs tu peux t'en sortir maybe

- je viens de vérifier mais il le font plus pourtant ils y avaient des coffrets entier de capsules je suis désolée Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/09 13:21 par sOirDeLune.
16 décembre 2009 13:27
salut

moi j'ai la dolce gusto a 14 bars elle es thumbs up avec un grand choix de dosttes (Espresso .Espresso Intenso.Caffè Lungo .Cappuccino Ice.Latte Macchiato ....)

je les acheté a 110 euro l'année derniere le seul blem ses les recharge qui coute un peut cher qui coute entre 3.80E et 4.50E pour une boite de 16 dosettes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
@
16 décembre 2009 14:55
salam
mon mari et moi on a tous essayer a chaque fois on revient a notre cher cafetiere
[www.cuisinstore.com]
warda
d
16 décembre 2009 15:24
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem

au pire je sais tu as les trois suisses qui les vendent ou la redoute mais je suis pas sur pour la redoute puis avec des codes de réducs tu peux t'en sortir maybe

- je viens de vérifier mais il le font plus pourtant ils y avaient des coffrets entier de capsules je suis désolée Oups

Ah ben zut
d
16 décembre 2009 15:27
Citation
kaoutar84 a écrit:
salut

moi j'ai la dolce gusto a 14 bars elle es thumbs up avec un grand choix de dosttes (Espresso .Espresso Intenso.Caffè Lungo .Cappuccino Ice.Latte Macchiato ....)

je les acheté a 110 euro l'année derniere le seul blem ses les recharge qui coute un peut cher qui coute entre 3.80E et 4.50E pour une boite de 16 dosettes

Oui mon frère à la même et j'aime bcp thumbs up mais Monsieur est exigeant quand il s'agit de café Grrrr grinning smiley In love
d
16 décembre 2009 15:28
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam
mon mari et moi on a tous essayer a chaque fois on revient a notre cher cafetiere
[www.cuisinstore.com]

winking smiley
16 décembre 2009 15:29
Citation
douce9999 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salut

moi j'ai la dolce gusto a 14 bars elle es thumbs up avec un grand choix de dosttes (Espresso .Espresso Intenso.Caffè Lungo .Cappuccino Ice.Latte Macchiato ....)

je les acheté a 110 euro l'année derniere le seul blem ses les recharge qui coute un peut cher qui coute entre 3.80E et 4.50E pour une boite de 16 dosettes

Oui mon frère à la même et j'aime bcp thumbs up mais Monsieur est exigeant quand il s'agit de café Grrrr grinning smiley In love


WelcomeWelcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook