Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
machine tassimo t20 à 14 euro
n
22 décembre 2010 23:40
re

vous dites qu'il faut s inscrire sur le site tassimo. C est le 1er lien que maxwelle a donné? car chez moi il ne fonctionne pas
n
22 décembre 2010 23:42
C est bon je vais m'inscrire sur le site tassimo.fr dès que j'aurai reçu ma tassimo inchAllah

Merciii
m
23 décembre 2010 00:19
tu cherche sur google tassimo et sur leur site tu va trouver un lien vers la promo de remboursement,il faut tout remplir et imprimer et envoyer avec la facture et le code barre decoupé .
aprés tout ca tu peux t inscrire sur le site tassimo comme membre et accepter les newslettres et il faut t offrir 20 euro en bon d achat comme cadeau de bienvenue chez la communauté tassimo et tu peux commander avec ce bon des capsules si tu veux
23 décembre 2010 10:58
la photocopie de la facture que vous avez envoyé, c'est celle que vous avec recu sur votre boite mail quand vous avez commandé ou celle que vous avez reçu dans le colis (celle de 54euros)
casperitooooo
E
23 décembre 2010 19:36
Salam 3alikoum,
donc j'ai passé commande hier sur les 3 suisses, jai eu la promo donc jai payé environ 54 euros...
Par contre pour s'inscrire sur tassimo on est obligé d'attendre de recevoir le colis pour avoir le code barre?
Du coup la je dois attendre le colis pour renvoyer le courrier a tassimo c'est bien ca?
Merci les filles, on doit vous souler là...
I
23 décembre 2010 19:57
salam esperance23

Oui tu dois atendre davoir le colis pour envoi le courrier a tassimo vu que tu dois coupé le code barre sur la boite
F
23 décembre 2010 20:02
bonjour a toutes et a tous
Je viens de prendre le train en marche,je suis depuis 30 min entrain essayer de faire passer le code chouchou,mis sans resultat.Alors quelqu'un pourrez m'aider svp et MAXWELLE excuse moi mais ça marche pas pour moi;help me
X
23 décembre 2010 20:04
Est-ce qu'il existe des dosettes "standard" ou est-ce qu'il faut acheter leurs dosettes très chères? Les fabricants de machines comme celles-ci se refont sur les dosettes, il n'en ont rien à faire de proposer des machines à des prix très faibles.

J'ai regardé sur le net, je n'ai pas trouvé de sous marque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/10 20:08 par Rastapopûlos.
m
23 décembre 2010 22:43
il faut voir à carrefour peut etre ils ont des dosette sous marque sinon dés qu il a une promo t achete bcp genre 1 acheté 2 eme gratuit .
faizouz:essaye d utiliser google chrome à la place d'internet explorer et la haut pour chercher la réference clique d abord sur commander à partir de vos catalogues si tu cherche directement la machine tassimo sur le site le code ne passera pas fait comme je t ai dit exactement et ca va marcher pour toi
25 décembre 2010 00:20
j'ai commander la tassimo ier et je l'ai resu ojourduii ! merci maxwell du bon plan !
p
26 décembre 2010 18:08
Est-ce que la machine acceptent les dosettes autres que celles de la marque Tassimo ???

J'aimerais avoir la confirmation svp merci les yabis.

Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/10 20:28 par Yabiloulette.
s
26 décembre 2010 20:14
bonsoir

Non la Tassimo n'accepte que les dosettes de la meme marque car c'est des dosettes avec codes barres
c'est vrai qu'elles sont chères mais je pense que ça va pas durer.Enfin j'espere...

salam
p
26 décembre 2010 20:29
Citation
sanae28 a écrit:
bonsoir

Non la Tassimo n'accepte que les dosettes de la meme marque car c'est des dosettes avec codes barres
c'est vrai qu'elles sont chères mais je pense que ça va pas durer.Enfin j'espere...

salam

Merci de ta réponse, c'est dommage de pas pouvoir adapter d'autres dosettes (moins cheres!!!) donc j'hésite à la prendre....
s
26 décembre 2010 20:52
c'est dommage de pas la prendre a ce prix la, meme si tu n'en veux pas je suis sur que tu ferras tres plaisir a quelqu'un de ton entourage avec ce cadeaux.

mais je crois que maintenant il faut vraiment faire vite pour avoir la réduction.
p
26 décembre 2010 23:02
C'est clair merci yabiladi!!
27 décembre 2010 18:47
Je viens de la commander en effet ma Senseo vient de me lâcher cela tombe bien

Merci d'avoir partagé ce bon plan avec nous maxwell
R
27 décembre 2010 20:18
Merci maxwell

j'ai reçu ma tassimo aujourd'hui, je viens de m'inscrire pr le café et j'envoie des demain inchallah pour le remboursement, j'espere que sa va marcher

merci encore une autre fois pour ce bon plan

Salam
n
27 décembre 2010 22:28
salam

je viens de recevoir mes dosettes gratis today

merci maxwell

et franchement elles ont meilleur gout quand elles sont a l'oeil grinning smiley

en plus en cadeau il y aura une verseuse a café en verre Danse

bon pas que je m'ennuis mais mon milka m'attend In love

salam
m
28 décembre 2010 00:06
de rien ca me fait plaisir
s
28 décembre 2010 01:12
Bonsoir ,

j'ai commandé ma tassimo le 22 decembre, et j'ai demandé d'etre livré au point relais..

nous sommes le 28 decembre , et je n'ai rien reçu.

Quand je vais sur "suivie de commande", je trouve "livraison prevue le 24 decembre" or nous sommes le 28 decembre ..

ils ne m'ont pas encore prélévé, je stresse grave j ai peur d'etre la seule qui ne pourra pas profiter de ce super bon plan.

Merci bcps a maxwel au passage smiling smiley.

Auriez vous la gentillesse de m'eclaircir cette situation??

Merci bcps .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook