Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la machine a remonter le temps...
25 juillet 2008 05:51
...ou le reculer.

si um marocain de zagoura qui vivait en 1600 se retrouve a casa aujourd'hui elle sera quoi sa réaction?

et s'il débarque a zagoura ou a sekoura?







il est question du maroc d'hier et d'aujourd'hui.
:o
25 juillet 2008 11:16
salam amirsmiling smiley je pense qu'il va surement mourir sur le coup grinning smiley son coeur ne vas pas tenir " les voitures les filles etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
25 juillet 2008 11:18
Citation
aicha a écrit:
salam amirsmiling smiley je pense qu'il va surement mourir sur le coup grinning smiley son coeur ne vas pas tenir " les voitures les filles etc etc

Salam,

mdrrrrr

"les voitures les filles" grinning smiley

sympa pour les filles grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
25 juillet 2008 11:21
Ahhhh si je pouvais remonter le temps.........
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
25 juillet 2008 12:01
c clair kil va faire une attaque

le pauvresad smiley
m
25 juillet 2008 16:35
Citation
amir a écrit:
...ou le reculer.

si um marocain de zagoura qui vivait en 1600 se retrouve a casa aujourd'hui elle sera quoi sa réaction?

et s'il débarque a zagoura ou a sekoura?



il est question du maroc d'hier et d'aujourd'hui.


elle est très stupide ta question si c'est seulement pour montrer aux gens que tu existe sur le site car souvent tu poses des questions un peu trop bêtes,grinning smiley c'est quoi ton niveau d'études ?!!!
tu sais quoi tu de verais laCensored
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
P
25 juillet 2008 17:40
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
amir a écrit:
...ou le reculer.

si um marocain de zagoura qui vivait en 1600 se retrouve a casa aujourd'hui elle sera quoi sa réaction?

et s'il débarque a zagoura ou a sekoura?



il est question du maroc d'hier et d'aujourd'hui.


elle est très stupide ta question si c'est seulement pour montrer aux gens que tu existe sur le site car souvent tu poses des questions un peu trop bêtes,grinning smiley c'est quoi ton niveau d'études ?!!!
tu sais quoi tu de verais laCensored

Salam,

Bah moi j'aime beaucoup les sujets de Amir Danse, ils sont loin d'être stupide spinning smiley sticking its tongue out

Vas y Amir Clap
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
I
25 juillet 2008 18:23
Citation
amir a écrit:
...ou le reculer.

si um marocain de zagoura qui vivait en 1600 se retrouve a casa aujourd'hui elle sera quoi sa réaction?

et s'il débarque a zagoura ou a sekoura?







il est question du maroc d'hier et d'aujourd'hui.





il boira surement un coca ou un fanta
m
25 juillet 2008 19:53
Censored
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
amir a écrit:
...ou le reculer.

si um marocain de zagoura qui vivait en 1600 se retrouve a casa aujourd'hui elle sera quoi sa réaction?

et s'il débarque a zagoura ou a sekoura?



il est question du maroc d'hier et d'aujourd'hui.


elle est très stupide ta question si c'est seulement pour montrer aux gens que tu existe sur le site car souvent tu poses des questions un peu trop bêtes,grinning smiley c'est quoi ton niveau d'études ?!!!
tu sais quoi tu de verais laCensored
Salam,

Bah moi j'aime beaucoup les sujets de Amir Danse, ils sont loin d'être stupide spinning smiley sticking its tongue out

Vas y Amir Clap


malika_malika : de quoi je me mêle c'est ton mec amir ou tu cherches à sortir avec thumbs down

et toi aussi tu dois Censored et lire aussi attentivement ma signature il y a un message pour toi
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
P
25 juillet 2008 20:01
Citation
ma-casablanca a écrit:
Censored
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
amir a écrit:
...ou le reculer.

si um marocain de zagoura qui vivait en 1600 se retrouve a casa aujourd'hui elle sera quoi sa réaction?

et s'il débarque a zagoura ou a sekoura?



il est question du maroc d'hier et d'aujourd'hui.


elle est très stupide ta question si c'est seulement pour montrer aux gens que tu existe sur le site car souvent tu poses des questions un peu trop bêtes,grinning smiley c'est quoi ton niveau d'études ?!!!
tu sais quoi tu de verais laCensored
Salam,

Bah moi j'aime beaucoup les sujets de Amir Danse, ils sont loin d'être stupide spinning smiley sticking its tongue out

Vas y Amir Clap


malika_malika : de quoi je me mêle c'est ton mec amir ou tu cherches à sortir avec thumbs down

et toi aussi tu dois Censored et lire aussi attentivement ma signature il y a un message pour toi


ptdr

T'es marrante comme fille grinning smiley


Ps/ Danse
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
25 juillet 2008 20:25
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Censored
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
amir a écrit:
...ou le reculer.

si um marocain de zagoura qui vivait en 1600 se retrouve a casa aujourd'hui elle sera quoi sa réaction?

et s'il débarque a zagoura ou a sekoura?



il est question du maroc d'hier et d'aujourd'hui.


elle est très stupide ta question si c'est seulement pour montrer aux gens que tu existe sur le site car souvent tu poses des questions un peu trop bêtes,grinning smiley c'est quoi ton niveau d'études ?!!!
tu sais quoi tu de verais laCensored
Salam,

Bah moi j'aime beaucoup les sujets de Amir Danse, ils sont loin d'être stupide spinning smiley sticking its tongue out

Vas y Amir Clap


malika_malika : de quoi je me mêle c'est ton mec amir ou tu cherches à sortir avec thumbs down

et toi aussi tu dois Censored et lire aussi attentivement ma signature il y a un message pour toi


ptdr

T'es marrante comme fille grinning smiley


Ps/ Danse

Non Malika_Malika je ne suis pas marrante mais je suis Chocolatée winking smiley grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
26 juillet 2008 03:49
sala ma cacablanca.

si mes sujets te derangent a ce point personne ne t'oblige a les lire.



et maintenant si tu laisses les autres s'exprimer????




exeptionnellement pour toui j'enleve ma signature.
:o
a
26 juillet 2008 14:49
Moi habitant de Zagora en cette année de 1630, je décide de monter à Casa pour faire quelques captifs.
Un ami , revenu de ces contrées m'a que cette cité est remplie de chrétiens venus s'implanter pour gérer des entreprises délocalisés.

De sources sûres, je sais que la piraterie bat son plein en ce temps béni, là bas du côté de Salé et Meknès, les prisons de Moulay Ismaël pullulent de captifs chrétiens et on a dénombré pas moins de 6000 chrétiens captifs 1618 et 1628.
Alors je vais de ce pas HRAG à Casa pour avoir mon lot, je prends un grand carrosse en guise de grand TAXI dans lequel je m'entasse avec 6 autres personnes, trois devant directement sur le cheval, cochet compris et 4 personnes derrières.
Le carrosse roule à tombeau ouvert parcourant le désert, de Zagora, Ouarzazate avec une halte à jama3 elfna.

Arrivé à Casa, direction Dolce Gabana pardon Derb Ghellef pour acheter le dernier portable piraté équipé de GPS capable de détecter les futurs captifs où qu'ils soient...


Peut être à suivre, si Amir autorise cette intrusion spatio temporelle en décalage total .....
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
26 juillet 2008 18:27
mis j'autorise,j,autorise mon frere....
:o
z
27 juillet 2008 23:05
Moi je crois que je me sentirais plus proche du paradis !!
s
28 juillet 2008 12:06
1ère chose : il va s'acheter un téléphone portable

Puis il appelle sa mère enfin sa fille euh sa petite fille bref sa méga super extra loin petite fille pour tout lui raconter et pour se trouver un coin pour dormir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook