Inchallah_Kheir [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 30 mai 2007 16:41 |
30 mai 2007 17:10 |
30 mai 2007 18:44 |
on m'a dit de les piquer alors je les piques
j'ai pas envie de prendre de risques
)
)
soigneuse comme tu est tu doit savoir
) font leurs petites cuisine a table et selon leurs gout et toi t'est a table conversant joyeusement avec eux sans t'en plaindre en cachette dans ta cuisine
) des poivrons en lamelles rissolé doucement a l'huile avec des tranches d'oigons et des herbes de provence
...tu y mets le fromage a raclette sur un plateau,de la charcuterie le tout bien disposé
que se soit présentable (sinon les convives vont faire des messes basse entre eux
) je mets du poulet coupé en morceaux avec de la chalmela (ben oui c'est tres bon la chalmela ) je mets aussi des petits morceaux de foie (y a qlq un qui a un commentaire sur le foie 
) c'est delicieux et le foie toujours avec la chalmoula (encore oui
) puis les pdt cuitent,tu en prévoit suffisamment les pdt,ca part comme des petit pain avec ces affamé
) tu leurs dit que pour toi ce fut un plaisir de les avoir a table,meme si t'a suer
et puis tu fait mine d'etre concerné par leurs conversation meme si ca te-------->

31 mai 2007 11:04 |

31 mai 2007 11:17 |
Citation
Mme Brunette a écrit:
subliminal tu m'a fais beaucoup rire, là est une belle façon d'expliquer des recettes aux autres héhé![]()
en tout cas alalla ravie que tu ai pris le temps de me répondre, et je souhaite savoir pour ta fameuse chlmoula comment tu faisn est si ce que tu appel chelmoula et bien chermoula![]()
choukrane madame
), mium mium 
31 mai 2007 11:24 |
)
(je sais ça s'écrit pas comme ça c'est pour rire lol) lol et c'est sympa.. 
1 juin 2007 17:15 |
Citation
Mme Brunette a écrit:
loooooooooooool shardat (subliminal, en voici une hadouk mes convives)
moi aussi j'en avais jamais mangé avant jusqu'à chez ma tante il y'a 15 jours, on a fait une soirée raclette avec elle, mes cousines et une amie à une de mes cousines, un vrai délire et très bonne ambiance, je trouve que c'est une bonne idée moi la raclette, ça peut prendre quelques heures de mangeage, discutage, un peu de tbarguigage(je sais ça s'écrit pas comme ça c'est pour rire lol) lol et c'est sympa..
vivement alors le week-end prochain madame

1 juin 2007 17:54 |
)
) 2 juin 2007 00:36 |