machine pour faire des panini maison
Salam arleykom

j'ai envi de faire des paninis maison mais je voudrais savoir déja si c'est obligé d'avoir la machine ou si vous avez des astuces avec votre four

et sinon ben me dire combien coute la machine et ou la trouver

merci

As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
pour les panini je les envelloppe dans du papier aluminum et je les aplati a l'aide d'un fer à repasser lol

Mine de rien ... sa marche bien
Citation
mamzelilia a écrit:
pour les panini je les envelloppe dans du papier aluminum et je les aplati a l'aide d'un fer à repasser lol

Super !!!! Merci pour l'astuce !!! clap thumbs up

je testerai Incha Allah

As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
je t'en pris khti
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
mamzelilia a écrit:

je testerai Incha Allah

Salam smiling smiley super l'idée thumbs up après tu chauffes une brochette ou une aiguille a tricoter au rouge! et tu fais des stries sur ton panini, comme s'il était fait dans un appareil spécial.
Moi c'est simple j’ai la chance d’avoir un gril comme celui ci, [www.hiboox.fr]
et je les met entre deux

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
aicha a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
mamzelilia a écrit:

je testerai Incha Allah

Salam smiling smiley super l'idée thumbs up après tu chauffes une brochette ou une aiguille a tricoter au rouge! et tu fais des stries sur ton panini, comme s'il était fait dans un appareil spécial.
Moi c'est simple j’ai la chance d’avoir un gril comme celui ci, [www.hiboox.fr]
et je les met entre deux

slm aicha,

je cherche un grill comme celui ci pour ma maman, j'ai remarqué que ces cuissons de viandes sont trop grasses et j'ai envie de lui en acheté un pour quelle limite sa consomation de matière grasse.

je voudrais savoir ou peut-on en trouvé??

je te remerci d'avance
salam mamzelilia smiling smiley tu as bien raison yawning smiley le mien c'est un Seb GC3003 je l'ai acheté il y a 3 ans a auchan pour un peu moin de 50 € il est super il y a un bac en dessous pour récupérer les graissesthumbs up

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
je te remercie enormément je vais faire un tour chez les distributeurs et voir le plus interessant.

chez moi il n'y a pas d'auchan dommage.

merciyawning smiley
Citation
mamzelilia a écrit:

Oh
Citation
arhaye a écrit:
Citation
mamzelilia a écrit:

Oh

je t'assure que sa marche tres bien lol

tu comprends pas l'astuce???grinning smiley
Citation
mamzelilia a écrit:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr
Citation
arhaye a écrit:
Citation
mamzelilia a écrit:

Oh

mdrr jconnaissai le fer a repasser pour les brushing mais la pour les paninis ptdr vraiment maligne si c'est toi ki a trouver cette astuce thumbs up