chargement... Samira34000 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 22 mai 2009 15:47 |
22 mai 2009 17:07 |
26 mai 2009 16:59 |
Citation
mamzelilia a écrit:
pour les panini je les envelloppe dans du papier aluminum et je les aplati a l'aide d'un fer à repasser lol
Mine de rien ... sa marche bien
26 mai 2009 18:31 |
26 mai 2009 20:03 |
Citation
Samira34000 a écrit:Citation
mamzelilia a écrit:
pour les panini je les envelloppe dans du papier aluminum et je les aplati a l'aide d'un fer à repasser lol
Super !!!! Merci pour l'astuce !!!![]()
![]()
je testerai Incha Allah
super l'idée
après tu chauffes une brochette ou une aiguille a tricoter au rouge! et tu fais des stries sur ton panini, comme s'il était fait dans un appareil spécial. 26 mai 2009 21:29 |
Citation
aicha a écrit:Citation
Samira34000 a écrit:Citation
mamzelilia a écrit:
Super !!!! Merci pour l'astuce !!!![]()
![]()
je testerai Incha Allah
Salamsuper l'idée
après tu chauffes une brochette ou une aiguille a tricoter au rouge! et tu fais des stries sur ton panini, comme s'il était fait dans un appareil spécial.
Moi c'est simple j’ai la chance d’avoir un gril comme celui ci, [www.hiboox.fr]
et je les met entre deux
26 mai 2009 22:00 |
tu as bien raison
le mien c'est un Seb GC3003 je l'ai acheté il y a 3 ans a auchan pour un peu moin de 50 € il est super il y a un bac en dessous pour récupérer les graisses
26 mai 2009 22:08 |

27 mai 2009 19:13 |
Citation
mamzelilia a écrit:

27 mai 2009 20:38 |
Citation
arhaye a écrit:Citation
mamzelilia a écrit:

28 mai 2009 23:05 |
Citation
mamzelilia a écrit:

29 mai 2009 12:42 |
Citation
arhaye a écrit:Citation
mamzelilia a écrit:
vraiment maligne si c'est toi ki a trouver cette astuce