|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
machine pour faire des panini maison
Auteur: Samira34000
Date: le 22 mai 2009 à 15h47
Salam arleykom
j'ai envi de faire des paninis maison mais je voudrais savoir déja si c'est obligé d'avoir la machine ou si vous avez des astuces avec votre four et sinon ben me dire combien coute la machine et ou la trouver merci As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Re: machine pour faire des panini maison
Auteur: mamzelilia
Date: le 22 mai 2009 à 17h07
pour les panini je les envelloppe dans du papier aluminum et je les aplati a l'aide d'un fer à repasser lol
Mine de rien ... sa marche bien ...Promets moi qu'un jour j'aurai confiance en l'amour... Re: machine pour faire des panini maison
Auteur: Samira34000
Date: le 26 mai 2009 à 16h59
Citer: Super !!!! Merci pour l'astuce !!!
je testerai Incha Allah As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Re: machine pour faire des panini maison
Date: le 26 mai 2009 à 18h31
je t'en pris khti ...Promets moi qu'un jour j'aurai confiance en l'amour... Re: machine pour faire des panini maison
Auteur: aicha
Date: le 26 mai 2009 à 20h03
Citer: Salam super l'idée après tu chauffes une brochette ou une aiguille a tricoter au rouge! et tu fais des stries sur ton panini, comme s'il était fait dans un appareil spécial.
Moi c'est simple j’ai la chance d’avoir un gril comme celui ci, [www.hib oox.fr] et je les met entre deux On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: machine pour faire des panini maison
Date: le 26 mai 2009 à 21h29
Citer: slm aicha, je cherche un grill comme celui ci pour ma maman, j'ai remarqué que ces cuissons de viandes sont trop grasses et j'ai envie de lui en acheté un pour quelle limite sa consomation de matière grasse. je voudrais savoir ou peut-on en trouvé?? je te remerci d'avance ...Promets moi qu'un jour j'aurai confiance en l'amour... Re: machine pour faire des panini maison
Auteur: aicha
Date: le 26 mai 2009 à 22h00
salam mamzelilia tu as bien raison le mien c'est un Seb GC3003 je l'ai acheté il y a 3 ans a auchan pour un peu moin de 50 € il est super il y a un bac en dessous pour récupérer les graisses![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: machine pour faire des panini maison
Date: le 26 mai 2009 à 22h08
je te remercie enormément je vais faire un tour chez les distributeurs et voir le plus interessant.
chez moi il n'y a pas d'auchan dommage. merci ![]() ...Promets moi qu'un jour j'aurai confiance en l'amour... Re: machine pour faire des panini maison
Auteur: arhaye
Date: le 27 mai 2009 à 19h13
Citer: ![]() Re: machine pour faire des panini maison
Date: le 27 mai 2009 à 20h38
Citer: je t'assure que sa marche tres bien lol tu comprends pas l'astuce??? ![]() ...Promets moi qu'un jour j'aurai confiance en l'amour... Re: machine pour faire des panini maison
Auteur: divania
Date: le 28 mai 2009 à 23h05
Citer: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Re: machine pour faire des panini maison
Auteur: rifiaaaa
Date: le 29 mai 2009 à 12h42
Citer: mdrr jconnaissai le fer a repasser pour les brushing mais la pour les paninis vraiment maligne si c'est toi ki a trouver cette astuce ![]() |