la slimania du 84 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 11 novembre 2008 10:03 |
pour voir ce qu'il a apporté de nouveau
mais maintenant il a reçu la nouvelle machine électrique
c'est à dire avec un moteur où l'on branche sur une prise et elle tourne toute seule
comme ça vous avez les 2 mains libres
je trouve que c'est bien
inchaallah, surtout pour faire les rzizattes avec , ça sera plus rapide et elle pourra la faire quand je ne suis pas là, parce qu'on l'a fais à la main mais ça prend du temps pour la faire quand c'est une grandes quantités
des fois quand je l'as fait avec ma maman, un moment donné je n'ais plus patience...jusqu'a ce que la patte devient en fil trés fin

11 novembre 2008 11:21 |
11 novembre 2008 11:54 |
Citation
samira85 a écrit:
salam,
la machine éléctrique existe depuis longtemps min 4 ans ou plus et il y'a plusiers marques et prix aussi tu as vu quelle marque et à quel prix?. en france c'est pour faire des lasagnes et autres pâtes et au maroc c pour faire rziza lwarka. moi j'ai que la mécanique machine italienne et je l'utilise rarement.
je ne savais pas qu'elle existait depuis longtemps, comme il vient juste de l'amener dans les marchés à moins que je fesais pas attention
qu'on l'utilise , comme on fais l'rfissa et ça en demande beaucoup
11 novembre 2008 12:46 |
11 novembre 2008 12:49 |
Citation
samira85 a écrit:
35 euros c'est vraiment pas cher, la manuelle fait plus que ça bref dépend des marques.
il y'a des robots qui font des pates aussi donc regarde si tu n'as pas déjà cette option.
bessaha
, pour la manuelle elle coute 10 € chez certains vendeurs et d'autres 15 € 
11 novembre 2008 12:50 |