Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MACHINE A PAIN
n
3 septembre 2008 10:50
SALAM ALEIKOUM RAMADAN MOBARAK SAID BE SAHA O L7NA. LES FILLES C URGENT JE VEUX INVESTIR DS UNE BONNE MAP G BESOIN DE VOS CONSEILS ET AUSSI POUVEZ VOUS ME DIRE CE QUE VS FAITES AVEC
n
3 septembre 2008 11:10
Apparement vous n etes pas nombreuses a avoir des MAP
3 septembre 2008 12:19
Salam

J'ai une machine à pain moulinex.

Avec je fait des brioches, du pain de campagne, des pâtes à pizza.
Elle fait aussi des baguettes mais je n'ai pas encore testé sinon pour ce que j'ai pu tester le résultat est vraiment bien !

Tu as un livre de recettes bien detaillé avec normalement.
n
3 septembre 2008 12:44
Citation
melila a écrit:
Salam

J'ai une machine à pain moulinex.

Avec je fait des brioches, du pain de campagne, des pâtes à pizza.
Elle fait aussi des baguettes mais je n'ai pas encore testé sinon pour ce que j'ai pu tester le résultat est vraiment bien !

Tu as un livre de recettes bien detaillé avec normalement.

Merci ma chère est ce la nouvelle qui a les moules baguettes ou et combien l as tu h t
3 septembre 2008 14:09
Citation
nanouch a écrit:
Citation
melila a écrit:
Salam

J'ai une machine à pain moulinex.

Avec je fait des brioches, du pain de campagne, des pâtes à pizza.
Elle fait aussi des baguettes mais je n'ai pas encore testé sinon pour ce que j'ai pu tester le résultat est vraiment bien !

Tu as un livre de recettes bien detaillé avec normalement.

Merci ma chère est ce la nouvelle qui a les moules baguettes ou et combien l as tu h t

Oui c'est celle là je l'ai offerte à ma mouima pour la fête des mères, je crois qu'elle était à 129€
tu peux y faire des pains de 1,5Kg
I
3 septembre 2008 14:20
j'ai la moulinex aussi la petite et j'en suis contente.
k
3 septembre 2008 18:55
moi aussi j'ai la nouvelle moulinex j'en suis très satisfaite c'est un bon investissement surtout pendant le ramadan
t
4 septembre 2008 15:31
j'ai une MAP In love le souci 3 heures d'attente moody smileyconfused smiley

Je réussis très bien le pain complet ainsi que toutes les autres variétés, des recettes que j'ai trouvé dans le livre manuel de machine et que j'ai adapté moi même après avoir jeté deux fois le pain à la poubelle ; faut un début à tout lol je n'ai eu que des compliments de la part de ceux qui l'ont goûté. L'astuce une bonne farine et c'est un régal winking smiley

Pour ce qui est de la brioche, je l'ai faite une fois je l'ai raté et le gâteau aussi je n'ai pas trop aimé il était comment dire tropppppppppppp liquide surtout que je suis pas à la lettre les ingrédients et le dosage c'est peut être parce que je fais înek mizanek je ne mesure pas ce que je mets dedans ChefSOSgrinning smiley

quelqu'un a la recette de la brioche réussie ? Chef
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook