|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
MACHINE A PAIN
Auteur: nanouch
Date: le 03 septembre 2008 à 10h50
SALAM ALEIKOUM RAMADAN MOBARAK SAID BE SAHA O L7NA. LES FILLES C URGENT JE VEUX INVESTIR DS UNE BONNE MAP G BESOIN DE VOS CONSEILS ET AUSSI POUVEZ VOUS ME DIRE CE QUE VS FAITES AVEC Re: MACHINE A PAIN
Date: le 03 septembre 2008 à 11h10
Apparement vous n etes pas nombreuses a avoir des MAP Re: MACHINE A PAIN
Auteur: melila
Date: le 03 septembre 2008 à 12h19
Salam
J'ai une machine à pain moulinex. Avec je fait des brioches, du pain de campagne, des pâtes à pizza. Elle fait aussi des baguettes mais je n'ai pas encore testé sinon pour ce que j'ai pu tester le résultat est vraiment bien ! Tu as un livre de recettes bien detaillé avec normalement. Re: MACHINE A PAIN
Date: le 03 septembre 2008 à 12h44
Citer: Merci ma chère est ce la nouvelle qui a les moules baguettes ou et combien l as tu h t Re: MACHINE A PAIN
Auteur: melila
Date: le 03 septembre 2008 à 14h09
Citer: Oui c'est celle là je l'ai offerte à ma mouima pour la fête des mères, je crois qu'elle était à 129€ tu peux y faire des pains de 1,5Kg Re: MACHINE A PAIN
Auteur: ILYANA93
Date: le 03 septembre 2008 à 14h20
j'ai la moulinex aussi la petite et j'en suis contente. Re: MACHINE A PAIN
Auteur: kama75
Date: le 03 septembre 2008 à 18h55
moi aussi j'ai la nouvelle moulinex j'en suis très satisfaite c'est un bon investissement surtout pendant le ramadan Re: MACHINE A PAIN
Auteur: tranchederepos
Date: le 04 septembre 2008 à 15h31
j'ai une MAP le souci 3 heures d'attente ![]()
Je réussis très bien le pain complet ainsi que toutes les autres variétés, des recettes que j'ai trouvé dans le livre manuel de machine et que j'ai adapté moi même après avoir jeté deux fois le pain à la poubelle ; faut un début à tout lol je n'ai eu que des compliments de la part de ceux qui l'ont goûté. L'astuce une bonne farine et c'est un régal
Pour ce qui est de la brioche, je l'ai faite une fois je l'ai raté et le gâteau aussi je n'ai pas trop aimé il était comment dire tropppppppppppp liquide surtout que je suis pas à la lettre les ingrédients et le dosage c'est peut être parce que je fais înek mizanek je ne mesure pas ce que je mets dedans ![]() ![]()
quelqu'un a la recette de la brioche réussie ? ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() |