Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
machine a pain
Y
22 février 2007 18:58
Citation
benfernas a écrit:
j ai acheté une machine a pain et ne peux plus m en passer pour le pain,msemmen ,pates a pizza,brioche etc. pour le pain,j utilise le programme "pate" pour le petrissage et la levée,aprés je sort la pate et façonne le paton a la marocaine pour le cuir au four,et ça donne un khobze aussi bon que celui de maman
quelques conseils:
ne pas se decourager aux premières utilisations souvent ratées,
faire soit meme plusieurs melanges de farines de differentes proportions(type 55,45,65,farine de blé complet,multicereales,....)qu on trouve ds le commerce,le bon "melange" s aquière apres plusieurs essaies.
on trouve des livres a moins de 5 euro de recettes pour machine a pain
et surtout ne pas lesiner sur le prix,investir ds une machine de bonne qualité(prevoir un min de 140 euro)

tu peux me mettre une photo de cette machine car elle me parait bien mercismiling smiley
T
23 février 2007 10:57
Salma tu peux me donner des recettes de brioches ou autres merci
23 février 2007 11:07
Citation
aicha a écrit:
Citation
salma67 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
salma67 a écrit:
oui mais le kenwood comme sur la photo lui ne cuit pas
non bien sur! ton kenwood est un pétrin! et jasmin 2000 parlait de la machine a pain winking smiley

je pensais qu'elle parlait de la photoconfused smiley

Je l'avais compris salma67 smiling smiley Mais c'est pas grave! un mal entendu cela arrive winking smiley


salam


le petrin sur la photo, on peut l'avoir a combien environ?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Y
23 février 2007 11:16
salam sarah33 tu peux le trouver sur des sites comme pixmania.com au prix d'environ 300 euros ce qui n'est vraiment cher car il est vraiment thumbs up
23 février 2007 11:17
Citation
salma67 a écrit:
salam sarah33 tu peux le trouver sur des sites comme pixmania.com au prix d'environ 300 euros ce qui n'est vraiment cher car il est vraiment thumbs up

salamsmiling smiley
mercithumbs up
il me semble l'avoir vu sur vente privée, un peu moins chergrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Y
23 février 2007 11:23
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
salma67 a écrit:
salam sarah33 tu peux le trouver sur des sites comme pixmania.com au prix d'environ 300 euros ce qui n'est vraiment cher car il est vraiment thumbs up

salamsmiling smiley
mercithumbs up
il me semble l'avoir vu sur vente privée, un peu moins chergrinning smiley
sur vente privée le prix est interressant mais ça part hyper vite et il faut attendre une vente, si tu veux en acheter un prend le sur un site internet car moins cher qu'en magasinwinking smiley
23 février 2007 11:24
merci du tuyau salmayawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
23 février 2007 18:58
Citation
benfernas a écrit:
j ai acheté une machine a pain et ne peux plus m en passer pour le pain,msemmen ,pates a pizza,brioche etc. pour le pain,j utilise le programme "pate" pour le petrissage et la levée,aprés je sort la pate et façonne le paton a la marocaine pour le cuir au four,et ça donne un khobze aussi bon que celui de maman
quelques conseils:
ne pas se decourager aux premières utilisations souvent ratées,
faire soit meme plusieurs melanges de farines de differentes proportions(type 55,45,65,farine de blé complet,multicereales,....)qu on trouve ds le commerce,le bon "melange" s aquière apres plusieurs essaies.
on trouve des livres a moins de 5 euro de recettes pour machine a pain
et surtout ne pas lesiner sur le prix,investir ds une machine de bonne qualité(prevoir un min de 140 euro)
c bon a savoir .smiling smiley
merci les filleswinking smiley
b
24 février 2007 15:54
chui pas une fille mais un vrai monsieur
j
24 février 2007 18:04
Citation
benfernas a écrit:
chui pas une fille mais un vrai monsieur
HOUPS pardon ,alors j'dirais merci mes amis.winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook