Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
machine à pain
f
20 septembre 2006 15:59
salam à toutes et à tous
qui a déjà essayé les recettes suivantes à la MAP :
les msemens, les chebakias ? Merçi de me donner votre avis et vos recettes.
Je vous souhaite un excellent Ramadan .
21 septembre 2006 12:22
Salam firdaouze je ne pense pas qu'on peut faire de la chebakias avec une map puisque la pâte a chabakia n’as pas besoin qu’on la travaille beaucoup.
Et je trouve vraiment inutile d'acheter cette machine, rien que pour pétrir le pain ! pour cela je préfère investir dans un robot pétrin de ce genre [a526.g.akamai.net] bien plus robuste et qui pourrais durer des années thumbs up et qui pourrais par la même occasion me battre mes blancs en neige,et me faire ma crème chantilly Clap
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
21 septembre 2006 14:15
AICHA tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me lire et surtoud d'avoir eu la gentillesse de me répondreyawning smiley
j'ai reçue la map en cadeau depuis quelque temps et j'avoue que je ne m'en sers pas beaucoup, d'où ma question. je te souhaite à toi et à tous les musulmans un excellent Ramadan
21 septembre 2006 16:37
Salam firdaouzesmiling smiley merci et bon ramadan a toi aussi khtismiling smiley maintenant que tu as une map, autant t'en servirsmiling smiley faute de te donner des idées, voilà deux sites avec apparemment de bonnes recettessmiling smiley bonnes lectures!

[machine-a-pain.fr]

[www.magic-blog.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
21 septembre 2006 17:34
coucou les filles, moi je compte acheter une machine qui pétrit la pâte afin de faire des msemmen et des ptits gateaux pr le ramadan tout en m'occupant correctement de mon bébé, mais je sais pas laquelle choisir, auriez vous une idée?

je veux kelke chose de petit : on est ke deux

quelque chose de performant et de pas cher
ex santita :)
21 septembre 2006 18:15
en ce moment a auchaun il ya des robots kenwood auto pro a 149€ il fait aussi pétrin thumbs up et bien d'autre truc encore [www.multe-pass.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
22 septembre 2006 13:28
Citation
aicha a écrit:
Salam firdaouzesmiling smiley merci et bon ramadan a toi aussi khtismiling smiley maintenant que tu as une map, autant t'en servirsmiling smiley faute de te donner des idées, voilà deux sites avec apparemment de bonnes recettessmiling smiley bonnes lectures!

[machine-a-pain.fr]

[www.magic-blog.com]
Merci, pour les sites,en fait je ne pense pas trop à me servir de la map , conditionnée que je suis à la gsaà et au dlek, mais les rares fois où je m'en suis servie le résultats était pas mal.
l
22 septembre 2006 14:51
Moi je l'ai il est super génial je fait avec tout le pain msemmen ....
Ex-harira :P
p
22 septembre 2006 22:37
moi j'ai acheté kenwood chez daety à 299€, mais je regrette ma copine a acheté d'un bazar à gennevilliers à 70€ et marque allemande, et elle me dit qu'elle est bien qu'est ce que vs en pensez laquelle vs avez achetée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook