Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Machine à laver encastrable
e
4 novembre 2009 15:55
Bonjour,

Est il vrai qu'on ne peut mettre une porte (dans le cas d'une cuisine meublée) devant une machine à laver encastrable. Ill
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
4 novembre 2009 16:48
bah sinon, tu veux le mettre comment ton linge bichon?

je ne te prends pas pour ce que tu n'es pas, mais, euh, comment dire, hummm, achete une machine à ouverture frontale..., sinon, va falloir decouper ton plan de travail grinning smiley

sinon, tu cherches sans doute un lave linge "integrable" celui devant lequel on peut mettre une porte...celui là coute bonbon....


googlize it my dear...
Mon amour...
e
4 novembre 2009 17:04
Méchante evil

J'en recherche un avec ouverture frontale winking smiley

Je pensais que c'était aussi facile que trouver un lave vaiselle sad smiley

En fonction des vendeurs, tu as différentes versions !!!
Je suis donc venue sur yabi Cool


Citation
ephenea a écrit:
bah sinon, tu veux le mettre comment ton linge bichon?

je ne te prends pas pour ce que tu n'es pas, mais, euh, comment dire, hummm, achete une machine à ouverture frontale..., sinon, va falloir decouper ton plan de travail grinning smiley

sinon, tu cherches sans doute un lave linge "integrable" celui devant lequel on peut mettre une porte...celui là coute bonbon....


googlize it my dear...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
4 novembre 2009 17:08
[www.electromust.com]

[www.imenager.fr]

google (& ephenea) est ton ami!
Mon amour...
e
4 novembre 2009 17:15
Merci google et ephenea mais ça ne me dit pas si je peux mettre une porte devant !
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
4 novembre 2009 18:35
ôte ta perruque blondinette et relis moi:

- il existe différents types de lave linge, dont l'encastrable (celui qu'on met sous le plan de travail ou en colonne) ou l'intégrable qui est "encastrable" et devant lequel on peut mettre une porte.

pour faire ton choix, lis bien la legende du produit de ton choix, et regarde bien la petite photo accolée (tu verras, il ya toujours une porte)

à vot' service m'dam!
Mon amour...
e
5 novembre 2009 11:25
Salam,

Je ne faisais pas la différence entre encastrable et intégrable...

J aurai oté ma perruque de blondinette si vos explications avaient été plus claires.

Bien à vous
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
5 novembre 2009 11:29
Salam

Ne travaillant pas pour Darty, je me suis permise de vous envoyer quelques liens expliquant la différence entre les deux produits.

Les appellations diffèrent, comme vous pouvez vous en douter, d'un magasin à un autre. Les vendeurs ayant pour unique objectif de vous revendre leur marchandise.

Ne vous précipitez pas et prenez le temps de la réflexion.

Cordialement.

Eph
Mon amour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook