Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
machine à épiler
C
2 mai 2010 21:04
Salam à toutes

je recherche une machine pour épiler, du genre roll on. J'aimerais savoir si vous en avez à me conseiller.
Merci!
R
3 mai 2010 21:42
Les épilateurs et rasoir électrique laisse tomber , Jte conseille la cire roll-on c le meilleur... je l'ai acheter au bled, sa fonctionne trop bienn en plus sa va vite et ta les jambes toute lisse... la machine j'ai payé 20€ jcroi et les cartouche 2€ c tt

[www.hairpro.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/10 21:43 par Rifiiaa.
d
8 mai 2010 11:55
Citation
Rifiiaa a écrit:
Les épilateurs et rasoir électrique laisse tomber , Jte conseille la cire roll-on c le meilleur... je l'ai acheter au bled, sa fonctionne trop bienn en plus sa va vite et ta les jambes toute lisse... la machine j'ai payé 20€ jcroi et les cartouche 2€ c tt

[www.hairpro.fr]

Salam je pense que jvais faire comme toi m'acheter la machine roll on!! Mais tu as bcp de douleur lorsque tu passes sur tes poils?
L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue !!!
R
8 mai 2010 14:10
Citation
dounya69 a écrit:
Citation
Rifiiaa a écrit:
Les épilateurs et rasoir électrique laisse tomber , Jte conseille la cire roll-on c le meilleur... je l'ai acheter au bled, sa fonctionne trop bienn en plus sa va vite et ta les jambes toute lisse... la machine j'ai payé 20€ jcroi et les cartouche 2€ c tt

[www.hairpro.fr]

Salam je pense que jvais faire comme toi m'acheter la machine roll on!! Mais tu as bcp de douleur lorsque tu passes sur tes poils?

non cv winking smiley
C
9 mai 2010 18:19
Coucou
Merci c'était ce que je cherchais
J'utilise déjà le roll on de ma soeur, et je voulais le mien. Ca ne fait pas mal du tout pour les jambes. Je vais faire un tour sur ton site.
Je cherche aussi pour les aisselles le truc ou on met les pot de cire chaude, un chauffe cire je crois.

Utilisez vous la cire chaude sans bande pour les aisselles? Que faites vous de la cire utilisée? On m'a dit qu'il était possible de la recycler...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook