Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MACHINE dolce gusto
D
1 juin 2012 15:54
Bonjour,

Est-ce que le fait d'utiliser du lait àl a place de l'eau (dans le reservor) peut abimer la machine ?

MERCI
1 juin 2012 15:59
salam

je pense que ouii car le lait il na pas la même consistance que l'eau rien que chauffé le lait dans une casserole laisse un film blanc ( je ne sais pas comment l’appelé )

a ta place je n'essayerais pas

j'ai la même a la maison et je prend les boite ou tu as 8 dosettes de café et 8 de lait
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
1 juin 2012 16:05
oK MERCI ma soeur pour ta rép
p
4 juin 2012 02:18
salam, je suis fan de la dolce!!!et surtout de ce boissons a base de lait, qui sont relativement cher 4 à 5euros la boite de 8 café, j'ai trouvé une astuce pr ce faire des capucino tres rentabilisant!!!

qui sa interesse??
a
7 juin 2012 00:17
salam
moi je suis interreseeeeeeeeeeee
p
7 juin 2012 01:00
salam

bon peu etre que c'est deja vu!!!

en faite sa revenait cher d'acheter des dosettes cappucino et latte machiato, allors du coup j'achete plus que les dosettes expresso ( dans mon leclerc c'et la boite la moins cher 3,99 ls 16 dosettes) .

pr un latte machiato (+de lait et -de cafe) : je rempli la grande tasse de lait a quasiment la moitié je le chauffe au micro onde, et ensuite je met en route ma dossette expresso dans la dolce ensuite je prend mon emulsioneur/mousseur je me fais ma mousse, je ous jure une tuerie!!!! cest un coup de main a prendre, c'est encore plus meilleur avec du vrai lait qu'avec leur lait en poudre

pr le cappucino (+de café et -de lait) : ben je fai pareil


et une astuce encore pour parfumé vos latte machiato et cappucino et leur faire des arome,vanille,noisette,...mettez une touche de sirop (speciale cocktail) dans le lait avant de la chauffé!!

sirop cocktail : leclerc, cora; 2-3 euros la bouteille
l'emulsionneur je l'ai acheté au super U il y'avait une promo 9 euros!! mais maintenant jen vois partout, gifi 5 euros!!! et sa permet aussi d'emulsionner plusieurs liquides, (sauces, soupes,...)

je vos met un lien du mien : [www.pearl.fr] en plus il montre l'image de comment sa fonctionne!!!



voila


j'espere que tu m auras compris!!!
a
8 juin 2012 00:09
salam merci
je vais essayer parce qu'en plus d'etre chere une fois sur deux la dosette cafe des capuccino ne marche pas
p
8 juin 2012 10:14
ah bon!! moi je n'ai pas encore eu ce soucis la hamdulah, mais c'est vrai qu'elle sont cher , et tres peu dedeans, mais essai c'est genial!!!, meme avec une senseo ont peut le faire!!!
k
16 octobre 2013 13:00
où acheter les capsule dolce gusto au Maroc (casablanca)
merci de m'aider !!!!!!!!!!!
serge
S
13 novembre 2013 16:46
Ou acheter au Maroc des capsules dolce gusto
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook