Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Machine à coudre Aldi
P
29 avril 2008 10:13
Salam les filles,

Voilà j'ai vu une machine à coudre dans la pub Aldi à 59e90

Je voudrais l'acheter pour ma mère.

Avant cela je voudrais savoir si certaines d'entre vous l'ont ? Qu'en pensez vous ?


Barak'Allah o fikou.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
30 avril 2008 20:35
pour le prix tu peu l'acheté garantie 3 ans avec 20 programes
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
30 avril 2008 20:43
Salam,
Ma mère en a acheté une il y a un peu plus d'un an à ALDI et franchement elle fonctionne très bien, elle s'en sert très souvent.
Le seul hic c'est l'ampoule d'éclairage qui a grillé la première semaine mais ce n'est qu'un détail.
En espérant t'avoir aidé...
T
1 mai 2008 01:42
Pour le prix c'est clair que tu peux tenter !!
d
4 mai 2008 20:25
ma mere en a achete une et elle est super contente
n
4 mai 2008 22:33
Le probléme avec ces machines qui sont fabriquée en chine, c'est que le jour ou elles tombent en panne tu as pas de service aprés vente. Seule singer fait du service aprés vente, mais que pour les machines de la marque Singer, le probléme c'est quelle coûte + cher c'est machine à coudre.

Maintenant tout dépend de l'utilisatin que tu vas faire de ta machine, si c'est de la couture occasionnelle, ou de la couture trés réguliére.
4 mai 2008 22:59
Citation
nai312 a écrit:
Le probléme avec ces machines qui sont fabriquée en chine, c'est que le jour ou elles tombent en panne tu as pas de service aprés vente. Seule singer fait du service aprés vente, mais que pour les machines de la marque Singer, le probléme c'est quelle coûte + cher c'est machine à coudre.

Maintenant tout dépend de l'utilisatin que tu vas faire de ta machine, si c'est de la couture occasionnelle, ou de la couture trés réguliére.

dans une machine a coudre a part le moteur qui peu grillé il y a rien d'autre
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
P
5 mai 2008 13:30
Merci pour vos réponses.

Je vais la prendre et Kheir Incha'Allah.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
5 mai 2008 14:01
salam

ma mere a acheté une machine a coudre chez LIDL à 60€ aussi et franchement elle est super ! thumbs up ca doit faire 3ans qu'elle là et elle n'a eu aucun soucis avec....
a
10 mai 2008 20:55
Citation
nai312 a écrit:
Le probléme avec ces machines qui sont fabriquée en chine, c'est que le jour ou elles tombent en panne tu as pas de service aprés vente. Seule singer fait du service aprés vente, mais que pour les machines de la marque Singer, le probléme c'est quelle coûte + cher c'est machine à coudre.
excuses moi mais ce que tu viens de dire est totalement faux ! tout les produits aldi sont garantis 3ANS ! au moindre probléme , tu appelles le service aprés vente,trés efficace, qui te poseront quelques questions pour essayer de résoudre le probléme , si c'est pas possible , ils t'enverront un borderau de posste pour que tu leur envois le produit défaillant sans rien payer . mon ordinateur m'a été retourné au bout d'une semaine et je suis trés satisfait de leur sérieux.
d
14 mai 2008 13:35
Je te recommanderai une petite singer :c'est une tres bonne marque et tu peux avoir des reductions interessantes.
P
14 mai 2008 15:12
Je l'ai acheté finalement, pour le moment elle fonctionne très bien lhamdoulilah.

Ma mère était très contente.

Pourvu que ça dure winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
14 mai 2008 17:18
a khti , naatik si sryoulate bagha nrakahoum , je rigooooooooooooooooooooooole
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook