Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
macher le shwingum presque tout le temps
n
29 novembre 2011 17:15
salam les filles
J'arrive plus à m'en passer du shwingum
est ce que c'est nocif pour la santé à long terme ?
est ce quil y a celles qui sont dans mon cas grinning smiley

merci
A
29 novembre 2011 19:07
ce que je saisn c'est que sa nous fait avaler de l'air inconsciemment et donc apres tu peux avoir des crampes ou tres mal au ventre

sa me le fait parfois

mais sinon a ce qu'il parait cest cancérigene j'avais vu ça dans E=M6 lol

pas le chewing gum en lui-meme, mais ceux qui sont sans sucres (car cest l'aspartame qui est cancerigene)

depuis que je sais ça je n'achete plus les trucs sans sucres ou lights
l
29 novembre 2011 21:59
Salam ça va ta pas un gros bidon?
Car macher tous le temps du chewing gum ne t'apporte rien de bon, juste de l'air dans ton ventre.
Moi depuis j ai banni ça de ma bouche , je préfére prendre un bonbon a la menthe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
29 novembre 2011 22:15
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ça va ta pas un gros bidon?
Car macher tous le temps du chewing gum ne t'apporte rien de bon, juste de l'air dans ton ventre.
Moi depuis j ai banni ça de ma bouche , je préfére prendre un bonbon a la menthe

salam ça va hamdoulah ;

le prob je pourrais pas me priver du shwing gum j'en suis devenue accro ; et c'est vrai que j'ai du vente même mon mec l'a remarqué et m'a dit "t'a un petit bébé à l'intérieur lol"
et je pensais pas qu'avec le shwingum on pouvait prendre du ventre je pensais que c'était du aux boissons et lipides et glucides que je consomme même si je suis mince j'ai du ventre sad smiley
m
30 novembre 2011 01:50
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
ce que je saisn c'est que sa nous fait avaler de l'air inconsciemment et donc apres tu peux avoir des crampes ou tres mal au ventre

sa me le fait parfois

mais sinon a ce qu'il parait cest cancérigene j'avais vu ça dans E=M6 lol

pas le chewing gum en lui-meme, mais ceux qui sont sans sucres (car cest l'aspartame qui est cancerigene)

depuis que je sais ça je n'achete plus les trucs sans sucres ou lights

tout ce qui est zehma light est cancérigène

coca light, jus d'orange light, gateaux light....

c'est de la daube


en ce qui concerne les chewing gum ca fait avaler de l'air

ma soeur en mange tout les jours et si elle en a pas elle tape une crise

il lui faut obligatoirement des chewing gum tous les jours

j'ai jamais compris pk

ca lui fait des machoires trop moches
30 novembre 2011 17:01
Salam,

quand tu mâches tu envoies a ton estomac un message
pour le prévenir qu'il va recevoir un aliment qui du coup secrété un acide qui non utilisé
détruit la muqueuse de ton estomac
voila pourquoi c'est déconseiller au personne ayant des troubles digestifs et des ulcères
mon dernier chewing-gum doit remonter a près de 3 ans !!
30 novembre 2011 18:12
tu n'es pas souvent constipé ??? j'ai toujours entendu que ça a tendance à favoriser ...Cool
n
4 décembre 2011 12:21
non pas souvent ; de temps en temps oui
je ne savais pas que ça une relation avec la constipation aussi perplexe
z
4 décembre 2011 23:08
pourtant moi j'ai cru lire le contraire sur un paquet de chewgums: une surconsommation pourrait provoquer un effet laxatif...
L
4 décembre 2011 23:41
Salam,

Moi aussi je suis dans ce cas, impossible de me passer du chewingum (je ne sais pas si c'est tout à fait ça l'orthographe grinning smiley).

Matin, midi, soir, mon chewingum Style à la chlorophylle In love

Le seul problème, c'est qu'à la fin de la journée, j'ai sérieusement mal à la mâchoire Ill
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
K
6 décembre 2011 20:11
Salam,

Le chewing gum est déconseillé aux gens qui portent des amalgames dentaires, on dit qu'il y'a risque de libération de Mercure (métal très très toxique pour la santé humaine).
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
n
6 décembre 2011 23:24
heureusement que j'en porte pas
y
7 décembre 2011 10:49
Slm perso depuis que g arreter de macher des chewin gum sabs cesse (matin, apres midi)et bien g perdu du bide bizarrement et tant mieux ! Enfin !!! Jte conseille d eviter d en macher tres souvent en tt cas.
f
fj
27 octobre 2012 10:32
Beaucoup de chewing-gums sont désormais à base de polymères, tels le polyisobutylène, obtenus à partir du pétrole. (wikipédia)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook