Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ON MACCUSE A TORD RABBI KBIRR
n
21 août 2009 14:57
Salem ouaalikoum !!

J'espere que vous allez bien bon ramadhan a vous !!

jvoulais vous raconter une tite histoire qui mé arrivé dernièrement et ki ma touché énormément!!

J'ai ma meilleur amie (amie d'enfance avec qui j'ai partagé bocou de choses ) c'était pas vrai pote!

Elle a son mec mais qui samuse avec elle jvous évite les détails si vous voyez ske jveu dire moi jai pas arrété de la raisonné et jai arrété de me mélé pour ne pa la blessé jme suis dit elle comprendra un jour mais elle l'aime apparament !!

elle est parti en vacances dans le sud kelke jour et lui la rejoin !

il profite jusko bou je précise le mec je les vu kune fois ou 2 !!

elle c disputé avec lui et elle lui a dit "qu'il orai fallu kel mécoute et kil fallai kel le lache"

deja jlui reproche davoir donné mon nom se se fai pa !! c'est mon avis elle na pa a lui dire mouhim!!

et lui kes kil lui a répondu !!

devinez !!! allez devinez !!

que je lui avais fait des avances et que j'avais parler sur elle en mal a lui !!

ALLAH OUAKBAR KAN JAI APPRIS SA !!

et elle biensur el la cru ma envoyé dees message de malade comme koi falai ke jloubli ke jla zap que joubli son number !!

jai aluciné il ma accusé a tor et a travers le batel !! jlui ai envoyé un message lui disant que c'étai grav de acusé comme ça surtou kel me connai et sai bien ke jorai été incapable de faire ça !!

Lui a bien foutu sa m.. !!

Kes ce ke vous en pensé meme si je sais que jai rien a me reproché et ke si cétai une vraie amie elle chercherai a me voir hors là elle na rien fait !!

Merci a vous

et kALLAH NOUS GUIDE ET NOUS PARDONNE AMIN
M
21 août 2009 15:28
salam

rien que cela eye popping smiley

lol, ne te prends pas la tête

la vérité apparaîtra un jour où l'autre

si ton amie te connaît si bien , elle prendra du recul et verra que tu n'y es pour rien
elle aurait même fait en sorte d'écouter ta version



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/09 15:54 par dadahiani.
m
21 août 2009 15:45
si tu n'as vraiment rien à te reprocher alors laisse les et oublies les tout les deux
lui parce que ça ne vaut pas la peine , tu ne le connais pas
et elle parce qu'au final elle n'etait pas si proche de toi ou ne t'accordait pas autant d'importance que toi pour elle...
n
21 août 2009 17:24
Oui c'est vrai vous avez raison jen ai pleurer parce ke sa ma fai gravv de la peine surtout que c'est faux ya rabbi chahad aaliya !!

après toute ces années elle la cru lui au lieu de moi !! maalich rabbi kbir daba elle va voir la vérité mais je pense qu'il sera trop tard pour récupéré une amie !!

j'ai décidé de tracer ma route je sais se que je vaux hamdoullah je né fai que du bien !!

dommage pour elle parce kelle a perdu une amie très chere mais je pense kelle comprendra plutard inchaAllah !!

merci a vous bz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook