Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macarons
P
25 mars 2009 21:40
Salam,

On m'a demandé d'en faire et j'ai essayé mais il a fallu tenter de les manger à la cuillère car ils ont collé Oups

Le goût n'y était pas non plus (trop de poudre d'amandes on dirait).

En résumé, la cata alors je voudrais savoir si vous auriez une bonne recette de macarons? et des conseils?

Merci smiling smiley

ps: pourtant sur la recette, il insistait surtout sur le macaronage et j'ai macaroné à fooooond il me semble jusqu'à ce que ça devienne quasiment liquide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/09 21:41 par l'inconnueconnue.
n
26 mars 2009 12:00
jconné pa
parcontre utilise une feuille en siliconne , ca permet de pas coller
P
26 mars 2009 14:18
Citation
fatiha1980 a écrit:
jconné pa
parcontre utilise une feuille en siliconne , ca permet de pas coller

Salam,

Je te remercie de ta réponse smiling smiley

Bin j'ai utilisé du papier sulfurisé à la première fournée mais c'était pas ça (trop fins et ont collé) alors je suis passée à des ptits moules en silicone pour la deuxième pourtant ça a collé et il a fallu manger avec une cuillère lol ou les sortir avec une présentation smoking smiley
n
26 mars 2009 14:28
Salam,

J'adore les macaronsthumbs up

Mais j'avoue ne jamais avoir essayer d'en faire surtout qu'ils ont bien la réputation d'être difficile à réaliser.

Je t'ai donc trouver un lien avec une recette facile à faire, d'après la blogueuse!

[ginger-pepper.blogspot.com]

bonne réussite
P
26 mars 2009 15:26
Citation
nesty a écrit:
Salam,

J'adore les macaronsthumbs up

Mais j'avoue ne jamais avoir essayer d'en faire surtout qu'ils ont bien la réputation d'être difficile à réaliser.

Je t'ai donc trouver un lien avec une recette facile à faire, d'après la blogueuse!

[ginger-pepper.blogspot.com]

bonne réussite

Salam,

Je te remercie beaucoup Welcome

Faut absolument que je les réussise lol car sinon je vais encore en entendre parler longtemps de ces macarons à la cuillère whistling smiley
6 mai 2009 00:24
Salam

Quelqu'un a testé une recette de macarons dernièrement ?
ça a donné quoi?

je compte en faire très prochainement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook