Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macadamia Natural Oil
12 septembre 2016 19:14
Coucou les filles Bye

Avez-vous déjà testé les produits MACADAMIA ? Si Oui, qu'en pensez vous ? Sont-ils à la hauteur ou pas ? Est ce qu'ils sont les produits soit disant "idéals" à utiliser afin d'entretenir un lissage brésilien ?

Sinon existe-il d'autres produits bien plus meilleurs et performants à utiliser après un lissage brésilien ?

Merci de me répondre .
12 septembre 2016 19:34
Les produits macadamia sont tops mais ils restent qd même chers
sinon pour entretenir un lissage il faut utiliser un schampoing sans sulfates : biolage de matriX est excellent ( son prix en France est plus cher qu ici au maroc ..y a un écart assez important ) sinon y a aussi ice cream schampoing qui est pas mal aussi
12 septembre 2016 21:07
Pour le prix t'as raison ils sont grave chers , je les ai déjà commandé puisqu'il y en a trop d'avis positifs sur ces produits donc je souhaite qu'ils en valent la peine car ils m'ont coûté une p'tite fortune
I
12 septembre 2016 22:47
Hello,

J'ai déjà testé la gamme "Nourishing Moisture" de Macadamia sous les conseils d'une amie (qui a les cheveux fins et lisses) qui ne jure que par ces produits. J'étais assez déçue, parce que je n'ai rien vu d'extraordinaire. Si ce n'est un bon shampoing et bon masque. Mais par rapport aux éloges qu'on me faisait, j'étais loin d'être ravie de ces produits.

J'ai les cheveux long épais, bouclés qui se lissent facilement. Je m'étais dit que j'aurai peut-être dû tenter la gamme "Ultra Rich Moisture". J'essayerai pourquoi pas un de ces jours.

En revanche pour les trouver moins chers, il y a un super site pour ça. C'est www.beauteprivee.fr, ils organisent régulièrement des ventes de cette marque et tu peux avoir par exemple deux pots de masque pour 35€ (c'était la promotion sur laquelle j'étais tombée). Il y au passage d'autres ventes tout aussi sympa.

Concernant les soins à faire après un lissage brésilien je ne peux malheureusement pas te conseiller puisque je n'en ai jamais fait.

Bye
13 septembre 2016 00:54
Je connais déjà ce site mais malheureusement j'habite au Maroc et je crois que la livraison est pas possible aux Pays en dehors de la France donc... sad smiley

Sinon merci pour vos réponses les filles smiling smiley
13 septembre 2016 01:29
Je connais déjà ce site mais malheureusement j'habite au Maroc et je crois que la livraison aux Pays en dehors de la France est pas possible donc... sad smiley

Sinon merci pour vos réponses les filles smiling smiley
Citation
UnknownGirl a écrit:
Je connais déjà ce site mais malheureusement j'habite au Maroc et je crois que la livraison est pas possible aux Pays en dehors de la France donc... sad smiley

Sinon merci pour vos réponses les filles smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook