Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aid Mabroukke
31 octobre 2005 17:33
Aid Mabroukke mes chers amis yabiladiens, certe avec un peu d'avance mais comme demain inchallah c'est férié et que si ça tombe mercredi je ne pourai vous le souhaitez...je tenais absolument à vous dire que je vous aime et que j'ai plaisir à échanger avec vous via ce forumsmiling smiley


Amicalement
Bassma

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
31 octobre 2005 17:40
à toi aussi ma belle
et à tous les musulmans

grande pensée qui sauront loin de leur famille ou ayant perdu un proche
l
31 octobre 2005 19:00
Allah y barfik !


Et mabrouk l aid a toi aussi, ainsi qu'a toute ta familles et a tout les musulmans du monde entierrrrrrrrrr ten k on y est smiling smiley
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
A
31 octobre 2005 19:24
aid mabrouk
estce que c'est mercredi ou on sait pas encore?
A
31 octobre 2005 19:26
apparement la hollande c'est demain (information à vérifier)
2 novembre 2005 08:59
salam à toussmiling smiley, encore un petit effort, c'est el dernier jour de Sidna Ramadane...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
2 novembre 2005 10:43
aid mabrouk avec un peu d'avance car demain je ne pourrai pas me connecter

à tous les musulmans, les yabiladiens, à yemme, baba, mon mari, mes frères et soeurs, mon frère incarcéré qui passera l'aid en sollitude, à ma belle soeur converti, mes belles soeur, mes beau frères, mes proches, à mes amis, à jèjète,et à tous ceux du quartier du point du jour qui se reconnaitront et à ceux avec qui je me suis chamaillé

AID MABROUK A TOUS LES MUSUSLMANS SANS OUBLIER LES SINISTRES DU PAKISTAN ET AILLEURS
s
2 novembre 2005 10:55
oui aid moubarak said a tous les musulmans, que dieu accepte nnotre mois de ramadan, et nous dirige vers le droit chemin,
2 novembre 2005 15:27
aminesmiling smiley

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
2 novembre 2005 17:23
aid mabroukke, cette fois c'est sure c'est bien demain inchallahsmiling smiley

à vendredi inchallahsmiling smiley

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
2 novembre 2005 17:24
Aidek Moubarak smiling smiley



Rdv au mc do grinning smiley
s
2 novembre 2005 17:25
Aid mabrouk en avance
Allah iqbel mina wa minkoum
m
2 novembre 2005 18:55
saha aidkoum a ts!!!
"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
m
2 novembre 2005 19:04
Mabrouk l'Aid liljami3

Profitez bien de la fête ... c'est pas très drole pour moi qui suis loin de chez moi ! c'est mieux de passer cette fête en famille.

llah yata9abbal minna ou minkoum
N
2 novembre 2005 20:06
aid mabroukke à tous et toutes!!
"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
s
2 novembre 2005 20:10
aid mobarak saeid, bonne fete a vous tous et toutes...............
2 novembre 2005 23:45

Eidkum Mubarak Said, Tous mes voeux de santé à vous tous...
m
3 novembre 2005 06:12
salam tous.


mabrouk aid al fitre pour tous les musulmans du monde entier.

Mes pensées vont tout particulièrement à tous les bilaladiens qui ont défondus avec acharnement et de tout leurs coeurs les prisonniers marocains au sahara chez nos voisins;et qui se sont mouillés pour eux là;j'en trouve bcp d'humanités; de divinités et de bienveillances envers ses semblables,plein de bonté,de compation pour les malheurs d'autrui.

DES GENS A NE PAS OUBLIER

Je leurs souhaite aussi aid mabrouk 3alihoum dans leur pays entourer de leurs familles ou leurs proches,une grande penséés pour eux.
s
3 novembre 2005 10:47
salam a tous

Nouvellement converie à l Islam, je dis AID MABROUK a toute ma future famille et à tous les musulmans du monde entier qui sont formidables!!
Une grande pensée à ceux qui vivront cette journée seuls.
ASSALAMOUALEIKOUM et a tous je vous souhaite tout le bonheur du monde
m
3 novembre 2005 11:51
SALUT TOUT LE MONDE EN FAIT JE VOUDRAIS CONNAITRE LES FORMULES POUR SOUHAITER UNE BONNE FETE DE L AID. JE SAIS QU IL FAUT DIRE AID MEBROUK ET QUE SI QUELQU UN ME DIT AID MEBROUK JE DOIS LUI REPONDRE ALLAHI BAREK FIK. MAIS JE SAIS QU IL FAUT DIRE AUTRE CHOSE. POUVEZ VOUS M AIDER ??? AIDEKOUM MEBROUK !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook