Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MABROUK RAJOUIA
l
26 mai 2007 13:38
salam

j'ai crée ce poste pour féliciter NOTRE CHERE AMIE RAJOUIA d'avoir porter le hjab d'une facon officielleAngel

la jeune maman hdaha lah pour cette démarche w mankono ma3na kameline inchalah les fillessmiling smiley
N
26 mai 2007 13:51
Félicitations RAJAOUIA


Racontes nous comment ça s'est passé (les détails de la démarche), c'est venu comme ça du coup, ou tu y pensais depuis longtemps?
c
26 mai 2007 13:56
Salam smiling smiley ben le fait de le porter ou non ne changera rien au fait que "rajaouia" compte parmis les femmes exceptionnelles de ce forum....smiling smiley en tout cas n'oublie pas de l'enlever à la maison, parceque ça dénature le cheuveux smiling smiley

au plaisir.
s
26 mai 2007 13:58
Salam,smiling smiley



Mabrouk 3alik a khtiClapClap, j'espère faire de même un jour inch'allah!!!In love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
26 mai 2007 13:58
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam

j'ai crée ce poste pour féliciter NOTRE CHERE AMIE RAJOUIA d'avoir porter le hjab d'une facon officielleAngel

la jeune maman hdaha lah pour cette démarche w mankono ma3na kameline inchalah les fillessmiling smiley


y a-t-il une cérémonie ou une fête de prévue? je ne savais pas que même ce genre d'événement se devait d'être félicité.
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
l
26 mai 2007 14:00
Citation
peuh a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam

j'ai crée ce poste pour féliciter NOTRE CHERE AMIE RAJOUIA d'avoir porter le hjab d'une facon officielleAngel

la jeune maman hdaha lah pour cette démarche w mankono ma3na kameline inchalah les fillessmiling smiley


y a-t-il une cérémonie ou une fête de prévue? je ne savais pas que même ce genre d'événement se devait d'être félicité.

IL FO LA DEMANDER DIRECTEMENTwinking smiley
r
26 mai 2007 14:49
salam a tous

merci zinabaydawiya pour se postconfused smiley

coolman merci beaucoup aussi pour ta gentillesse.pour répondre a unedemoiselle, je ne l ai pas porté du jour au lendemain.j ai mis du temps mm avant de prendre cette décision pour ne pas l enlever lorsque ça me plait.

hamdoulilah la ville ou j hbaite me facilite le port du hijab, ici c est normal de voir ça.mtn inchaAllah que je le porte correctement, et qu Allah me facile pour le reste.

pour se qui est des filles qui veulent le mettre, ne surtout pas le mttre prc quelqu un le lui demande ou pcq c est la mode ou autre.faut que le coeur l accepte et par la suite ça devien tres facile hamdoulilah.

inchaAllah pour celle qui souhaite le porter, allez y doucement et ça viendra inchaAllah

pour se qui est de faire une fete pour ça lolll non c est pas le butgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
26 mai 2007 14:49
ah quand meme !!!spinning smiley sticking its tongue out
s
26 mai 2007 16:33
Citation
rajaouia a écrit:
salam a tous

merci zinabaydawiya pour se postconfused smiley

coolman merci beaucoup aussi pour ta gentillesse.pour répondre a unedemoiselle, je ne l ai pas porté du jour au lendemain.j ai mis du temps mm avant de prendre cette décision pour ne pas l enlever lorsque ça me plait.

hamdoulilah la ville ou j hbaite me facilite le port du hijab, ici c est normal de voir ça.mtn inchaAllah que je le porte correctement, et qu Allah me facile pour le reste.

pour se qui est des filles qui veulent le mettre, ne surtout pas le mttre prc quelqu un le lui demande ou pcq c est la mode ou autre.faut que le coeur l accepte et par la suite ça devien tres facile hamdoulilah.

inchaAllah pour celle qui souhaite le porter, allez y doucement et ça viendra inchaAllah

pour se qui est de faire une fete pour ça lolll non c est pas le butgrinning smiley


Mabrouk !!!

smiling smiley smiling smiley smiling smiley
t
26 mai 2007 16:57
mabrouk grinning smiley



quote rajaouia]salam a tous

merci zinabaydawiya pour se postconfused smiley

coolman merci beaucoup aussi pour ta gentillesse.pour répondre a unedemoiselle, je ne l ai pas porté du jour au lendemain.j ai mis du temps mm avant de prendre cette décision pour ne pas l enlever lorsque ça me plait.

hamdoulilah la ville ou j hbaite me facilite le port du hijab, ici c est normal de voir ça.mtn inchaAllah que je le porte correctement, et qu Allah me facile pour le reste.

pour se qui est des filles qui veulent le mettre, ne surtout pas le mttre prc quelqu un le lui demande ou pcq c est la mode ou autre.faut que le coeur l accepte et par la suite ça devien tres facile hamdoulilah.

inchaAllah pour celle qui souhaite le porter, allez y doucement et ça viendra inchaAllah

pour se qui est de faire une fete pour ça lolll non c est pas le butgrinning smiley[/quote]
a
26 mai 2007 17:35
heuuu!!

qui est qui ?je piges plus rien perplexe
Z
26 mai 2007 17:47
Rajaouia
Mabrouke 3elike Allah yehdina lifihe lkhaire

iwa daba widad wella rajae?
b
26 mai 2007 18:04
Salam alaicoum,


Mabrouk rajaouia smiling smiley
[b][color=#FF0000]Y'a ceux qui vont à droite et ceux qui vont à gauche.[/color][color=#009900]Et y'a ceux qui avancent tout droit.[/color][/b];)
o
26 mai 2007 18:27
Mabrouk wa alf mabrouk
Inchallah rabi yahdina kamline yawning smiley
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
e
26 mai 2007 22:44
mabroukkkkkkkkkkkkkkk!!!ClapClap
felicitations!

3okbalna!!





par contre, pitié! ne mets pas de foulard vertthumbs down

DIMA WIDAD
s
26 mai 2007 22:51
Citation
ephenea a écrit:
mabroukkkkkkkkkkkkkkk!!!ClapClap
felicitations!

3okbalna!!





par contre, pitié! ne mets pas de foulard vertthumbs down

DIMA WIDAD




Salam,smiling smiley


Pourquoi pas vert???moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
26 mai 2007 22:57
Citation
rajaouia a écrit:
salam a tous

merci zinabaydawiya pour se postconfused smiley

coolman merci beaucoup aussi pour ta gentillesse.pour répondre a unedemoiselle, je ne l ai pas porté du jour au lendemain.j ai mis du temps mm avant de prendre cette décision pour ne pas l enlever lorsque ça me plait.

hamdoulilah la ville ou j hbaite me facilite le port du hijab, ici c est normal de voir ça.mtn inchaAllah que je le porte correctement, et qu Allah me facile pour le reste.

pour se qui est des filles qui veulent le mettre, ne surtout pas le mttre prc quelqu un le lui demande ou pcq c est la mode ou autre.faut que le coeur l accepte et par la suite ça devien tres facile hamdoulilah.

inchaAllah pour celle qui souhaite le porter, allez y doucement et ça viendra inchaAllah

pour se qui est de faire une fete pour ça lolll non c est pas le butgrinning smiley


Salam
Mabrouk 3lik à kheti et toutes mes félicitations.
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
r
26 mai 2007 22:58
salam

merci a tous et a toute pour votre gentillesse confused smiley

3agouba likoum inchaAllah c est tt se que je vous souhaite.

pour se qui est de la couleur des foulard, je mettrais DIMA le vert lollll

ps: sam87, vert c est la couleur du raja rouge c est celui de l équipe adverse lollll

dima dima khadra(tm)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
26 mai 2007 22:59
Mdr
grinning smiley
Ce post m'a rappelé, une scène de Gad Elmalah (à quelques mots près) :"au Maroc ils mettent 10 ans pour avoir le raccord du fil téléphonique et 10 de plus pour avoir la tonalitéegrinning smiley et dès qu'un voisin à la tonalitée il fait la fête, tek tatak zdeggrinning smiley"


Clap

PS : Mabrouk rajaouiasmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
26 mai 2007 23:02
Mabroukkkkkkkkkkkkk aalik a rajouai c'est SUPER walah sa fait plaisir
Allah i hafdek ou y 9adrek
Allah i nssar el islam
AMINEEEEEEEEEE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook