Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mabrouk et massoud
m
6 septembre 2008 20:03
regardez la série mabrouk et massoud c'est marrant et c'est vraiment maroco-marocain avec khiari et miloud (2 cousins ki portent grave el a3in)



allez CHEFT FIKOUM BE A3IN E RAHMA!!!!!!!!!!!!!!!!!lolptdr
m
6 septembre 2008 23:04
par contre l'épisode d'aujourd'hui n'était pas très bien!
C
8 septembre 2008 18:51
Euh...Cette série elle est pas mal mais jaurais préferé qu'ils refassent plutot une autre saison de Al Aouni , c'était mieux à mon avis
Mais bon , c'est pas grave...
Moi à la place , je regarde Sir 7ta Tji de Mohammed Al Jam , c'est hyper marrant !
Bsx
L
8 septembre 2008 19:27
mabrouk et masoud et pour moi comme un laxatif Ill avec lequel on essaye de faire digérer au téléspectateurs marocains les publicités intempéstives Grrrr
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
8 septembre 2008 21:55
c vrai ke je commence a regretter mon commentaire ça devient de plus en plus soulant surtout avec la chanteuse ki arrete pas de chanté a tord et a travers pour se faire de la pub,les rires enregistrés trop énervant et les histoires de plus en plus débiles mais bon le théme de l3ain c'était pas mal!!
Grrrr
et c vrai l3aouni c'était bien ou faudrait kon nous mette hanane el fadili
g
11 septembre 2008 00:35
ammoi ça me fait pas rire, je l'ai vu 2 fois et ça m'a pas plu...

c'est nul ...

j'ai lu cet article, ils ont tout à fait raison lol

[www.menara.ma]
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
i
11 septembre 2008 01:29
bein moi
j ai meme pas regardé
juste le fait de savoir que y a fahid et khyari dedans, me donne des vaumissements

trop nul fahid
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
11 septembre 2008 01:31
lkhyari mabinou ou bine la comidie ghaire ti9are ma3yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyasse 9e
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
11 septembre 2008 03:02
Citation
islah a écrit:
bein moi
j ai meme pas regardé
juste le fait de savoir que y a fahid et khyari dedans, me donne des vaumissements

trop nul fahid[/quoy

yes, tout a fait d'accord avec toi , ils sont nul je prefere sir hta tji de ljoum smiling smiley
i
11 septembre 2008 03:05
Citation
sumi a écrit:
yes, tout a fait d'accord avec toi , ils sont nul je prefere sir hta tji de ljoum smiling smiley

ah oui celle là me fait rire
trop fort ljoum thumbs up
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
11 septembre 2008 03:23
Citation
islah a écrit:
Citation
sumi a écrit:
yes, tout a fait d'accord avec toi , ils sont nul je prefere sir hta tji de ljoum smiling smiley

ah oui celle là me fait rire
trop fort ljoum thumbs up
ayyyy jai de la chance alors jai jamais osé regarder cette serie deja jaim pa lkhyari il fai pa rire mskin ghir kayt3eda 3la rasso Ill
par contre sir hta tji de ljem est o moin interessante Cool
i
11 septembre 2008 03:31
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
sumi a écrit:
yes, tout a fait d'accord avec toi , ils sont nul je prefere sir hta tji de ljoum smiling smiley

ah oui celle là me fait rire
trop fort ljoum thumbs up
ayyyy jai de la chance alors jai jamais osé regarder cette serie deja jaim pa lkhyari il fai pa rire mskin ghir kayt3eda 3la rasso Ill
par contre sir hta tji de ljem est o moin interessante Cool

lkhyari ne me fait pas rire et fahid me rend malade, le pauvre son humour sous estime les spectateurs(lmerd safé)
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
11 septembre 2008 06:21
nul nul et nul ya mieux sur d'autres tv les realisateurs marocains se foutent de nous pour gagner de l'argent il font ( ahbel at3Ich ) pour moi je donne une not 00/20 ya d'autres series comme lalla Fatima; 20/20 bref les relisateurs de la tv marocaine cette année nul on vois le generique plus que le film jai regardé 2mn le 1ér jour et jai changé de chaine
les sketchs de Mohamed Elkhyari tout seul c'est bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook