chargement...
gamma [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 avril 2006 12:43 |
est alorCitation
joliedounia a écrit:Citation
gamma a écrit:non non qu'est ce que tu ditCitation
joliedounia a écrit:
salam
je ne crois pas que ce jour devrai être fété (on a deux l'aid c'est tout: aid Adha et aid kbir) wa Lahou a3lem
[www.yabiladi.com]la naissance de prophete c'est t'un grand féte pour toutes les musilment(e)
lis ce que je viens de poster plus haut, je n'invente rien, ou alors ramene moi la preuve de ce que tu dis, si tu n'es pas d'accord avec mes sources FIABLES

10 avril 2006 12:44 |
Citation
gamma a écrit:
est alor
, ke prophete saw lui même ne fêtait pas sa naissance 
10 avril 2006 12:51 |
10 avril 2006 12:52 |
enfin demain la naissance de prophete si toi tu la fete pas c'est ton choisCitation
gamma a écrit:
est alor
et alors ne la fête pas, ke prophete saw lui même ne fêtait pas sa naissance

10 avril 2006 12:56 |
10 avril 2006 13:00 |
oui c'est caCitation
joliedounia a écrit:
enfin chacun fais ce qu'il veux....
gamma fait ce qu'il te plait!!!! j'ai dis ce que j'avais à dire sur le sujet, maintenant que personne n'est ignorant sur cette affaire faite ce que bon vous semble!!!!

10 avril 2006 13:00 |
10 avril 2006 13:06 |
Citation
salma26 a écrit:
Les anniversaires ne se fêtent pas en Islam, ce n'est pas que celui du prophète, ceci dit au Maroc l'aid mawlid est fêté ne serait ce que comme rappel de la naissance de notre prophète sas qui est ûn être aimé...

10 avril 2006 13:24 |
10 avril 2006 13:57 |
Citation
salma26 a écrit:
Les anniversaires ne se fêtent pas en Islam, ce n'est pas que celui du prophète, ceci dit au Maroc l'aid mawlid est fêté ne serait ce que comme rappel de la naissance de notre prophète sas qui est ûn être aimé...
notre prophete saw on pense à lui tous les jours, on prie sur lui 5fois par jour si ce n'est plus...
maintenant celui qui veux le feter le fête mais avant tous renseignez vous![]()
ps: le Maroc n'est pas toujours à prendre comme exemple

10 avril 2006 15:00 |
Je ne sais pas pourquoi on s'acharne sur ce aid; on sait que Vendredi est Aid Al Mouminine parceque c une occasion des musulmans de se rencontrer, et souvent c un repas familial et un jour de rencontre.Citation
eauderose a écrit:Citation
salma26 a écrit:
notre prophete saw on pense à lui tous les jours, on prie sur lui 5fois par jour si ce n'est plus...
maintenant celui qui veux le feter le fête mais avant tous renseignez vous![]()
ps: le Maroc n'est pas toujours à prendre comme exemple
je suis a 100% d'accord avec toi pour ton ps: dounia
kinza j'avais raison
10 avril 2006 15:05 |