Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mabqaw rjal
m
24 août 2008 14:40
salam alikoum

Ton histoire est vraiment touchante, je comprends pas que ta mére reste passive devant cette situation elle devrait être avec toi et dire à ton frére que tu es sa soeur et pas son ennemie, on se comporte façon entre fréres et soeurs (et avec les autres bien entendu). Peut-être que ton frére est le seul qui travaille chez vous et tes parents doivent le traiter comme un prince parce que c'est lui qui fait "vivre" la famille Allah oua3alam peut être que je me trompe. Je sais que dans certaines familles quand c'est les fréres qui travaillent et qui font "vivrent" la famille, ATTENTION ça leur donne TOUT les droits!!!!!!!

Quoi te dire ma soeur à part de multiplier les invocations et Allah Ta3ala Récompense Toujours les patients et les innocents.

Comme te l'ont dit toutes les personnes qui t'ont répondu, cherche toi un petit travail, voir d'autres personnes te fera du bien. Je sais pas si je te conseillerais de partir parce qu'une femme qui part comme ça de chez elle, malheureusement c'est trés mal vu chez nous.

Allah i3tek sbar a khti, Allah i farej 3lik ou 3la jmi3 el muslimine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook