Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MMA,MAAF, ou AXA?
I
2 mai 2007 15:20
Bonjour,
après vous avoir un peu cassé la tête pour l'achat dun véhicule, je souhate maintenant avoir vos avispour l'assurance.


j'ai déjà été assur chez AXA pour une voiture que j'ai vendu, j'ai préféré faire d'autres devis pour comparer et peut-être trouver mieux..


j'ai fais un devis aupès de AXA(quand même), MAAF et MMA, tous les trois ont des prix pas mal, mais comme je suis exigente lol je souhaite aussi avoir une bonne qualité d'assurance..



alors vous qui êtes sûrement déjà assurés, que me conseillez-vous?
I
2 mai 2007 16:11
bah dis-donc!! soit personnes n'est assurés ici grinning smiley (vous roulez sas ou quoi?grinning smiley) soit vous avez d'autres assureurs que ceux cités dans le titre héhé et vous jouez les cachotiers (tm)


pas grave..
2 mai 2007 16:34
Citation
Mme Brunette a écrit:
Bonjour,
après vous avoir un peu cassé la tête pour l'achat dun véhicule, je souhate maintenant avoir vos avispour l'assurance.


j'ai déjà été assur chez AXA pour une voiture que j'ai vendu, j'ai préféré faire d'autres devis pour comparer et peut-être trouver mieux..


j'ai fais un devis aupès de AXA(quand même), MAAF et MMA, tous les trois ont des prix pas mal, mais comme je suis exigente lol je souhaite aussi avoir une bonne qualité d'assurance..



alors vous qui êtes sûrement déjà assurés, que me conseillez-vous?

ayé ta acheté ta nouvelle voitureevil enfin, evilClap

alors sé koi, marksmiling smiley, modélesmiling smiley, prix tu la payéevil

sinon moi je suis a la maciftongue sticking out smiley

kan tu as plusieurs choses a assurés comme moi, voiture , scooter 50cm3, ect...

sé bienspinning smiley sticking its tongue out

si javvais ke la voiture, la maaf, avant ma fé le meilleur prixspinning smiley sticking its tongue out

maintenant, il suufit pas de payé le moins chére, faut prendre le meilleur contrat possiblewinking smileythumbs up
car kan té en panne, ect.... sé tijours bien, de conté sur une bonne assurancewinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
2 mai 2007 16:45
Oulala karim ça fais bizar quand tu répond séieusement grinning smiley je taquiiiiine
Moi cherche une bonne assurance et pas la moins chère, parce que sinon chez direct ssurance par exemple j’ai eu un devis de 860 euro pour tout risque, j’ai cherché des avis de consoimmateurs sur le net et très rare sont les personnes satisfaits, si y’en a sont ceux qui n’ont jamais eu de soucis avec voiture donc ça sert pas à grand chose lol
J’ai été pendant un an chez axa, hamdollah pas eu de sinistre donc je ne sais pas comment ils sont en cas de soucis, pour le moment ils me proposent le meilleur prix pour l’au tiers+vol+incendie+bris glace, contre 807 pour la maaf et 853 pour mma, mais voilà on m’abeaucoup parlé de mma, que du bien, c’est pour ça que ça me tenterais bien de changer..
Sinon la macif c’es crevard je les ai appelé parce que nombreux sont ceux qui me l’ont conseillé aussi mais ils m’ont dis on peut pas vous assurez votre voitue et très puissante pour nouveau conducteurs grrrrr

La voiture sinon c’est une simple tite 406 HDI 2.0L 6 CV, 110CH, pahse 2 bien sûr grinning smiley ) 5300 euro nchallah mis bon je ne les pas encore, j’attend l’assurance
2 mai 2007 17:01
sérieu, reste a "axa assuarnce", si il été bien, poirkoi changésmiling smiley

de "axa assurance", on ma dit aussi du bienthumbs up, mais sa reste chéreevil

et aussi ," mma" sé bien aussithumbs up, a ki parait!

mais bon, aprés les tarifs, change d'une personne a une autre, et d'une région a l'autretongue sticking out smiley

le mieu, est d'étudié le meilleur deviswinking smiley
rapport/kalité/prixwinking smiley

bonne recherchetongue sticking out smiley

d'autre avis viendron inchallahevil angelo, par exempletongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
2 mai 2007 17:14
ze connais déjà l'avis d'angelo grinning smiley
2 mai 2007 18:02
moi je suis à la macif ca fait 2ans rien à dire...
avant j'etais chez assu2000 rien à dire nomplus
j'ai été aussi chez la maaf rien à dire nomplus
bon biensur je dis rien à dire car j'ai pas eu de sinistre grinning smiley
mais si tu veux assurer au tiers vérifie bien qu'il y ait INCENDIE !!!!! pke toutes les assurances ne le proposent pas COMPRIS dans la formule au tiers et je sais que à la macif ils le font... Et que chez axa non !
par contre axa angry smiley no comment DES VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
2 mai 2007 18:22
moi j'etait chez MMA il sont trés bien j'ai jamais eu d'accident lahster, la je suis chez eurofil il son pas cher mais bon tous se fait par tel donc j'aime pa trop, et si non ta carma assurances c carrefour qui la propose mais il son en partenaria avec MMA les clients ne le save pa, tu peux faire un devis ça ne coute rien, mabrouk pour la voiture
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
2 mai 2007 18:47
Salam

Moi je suis chez MAAF et ils sont super bien, rien à y redire. Je m'en plains pas pour l'instant hamedoullah.

Je sais aussi qu'ils font un bon rapport qualité / prix mais je ne sais même pas combien je paye l'assurance grinning smiley.
Je sais tout juste que la 1 ère année (ça remonte à loinperplexe) j'ai dû payer environ dans les 6000€ Tout risque si mes souvenirs sont bons. Là je dois être à 50% de bonus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/07 18:47 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
2 mai 2007 19:09
on est chez macif, les rois de l'arnaque !! mon mari a été faire un devis dernièrement et il lui propose 200 euros de moins sur l'année eye rolling smiley
r
2 mai 2007 19:12
je suis chez la maaf et satisfaite smiling smiley



évites mma , mon père a galérer avec un

une euro par ci , un euro par là
2 mai 2007 19:18
Citation
melila a écrit:
avant j'etais chez assu2000 rien à dire nomplus
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bah moi, j'ai kelke chose a direangry smiley

de vrai voleurs des temps modernes(tm)


a éviter!!!!!!!angry smileywinking smiley


fuyer!!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
2 mai 2007 19:34
Oh que si AXA propose l'incendie ausi, j'ai déjà assuré ma petite clio chez eux et j'avais au tiers+vol+incendie+bris glace à 500 euro. grinning smiley


donc la MAAF est pas mal non plus. dans les trois devis MMA reste la plus cher, mais bon si c'est bonne qualité winking smiley


choukrane bezafe
2 mai 2007 19:47
Vas chez l'assureur militant MAIF (=filia-maif si t'es pas dans l'enseignement).
Ils ont éte classés plusieurs fois en tete des assurances en France par rapport a la qualité de leurs services.
J'etais assuré chez eux + de 8 ans, j'ai declaré 2 sinistres auto (dont 1 avec ma responsabilité a 100%) et un degat des eaux. A chaque fois ils ont assuré leur role parfaitement. C'est dans ces moments la qu'on decouvre la vraie valeur d'une assurance.

Meme apres mon depart de France ils ont continué leur comportement tres honnete tout en sachant que j'allais partir de chez eux -expatriation oblige.

Vraiment ils sont au top. Les gens qui sont chez ne partent jamais voir ailleurs, preuve de leur grande satisfaction.
N
2 mai 2007 19:49
Citation
Mme Brunette a écrit:
Oulala karim ça fais bizar quand tu répond séieusement grinning smiley je taquiiiiine
Moi cherche une bonne assurance et pas la moins chère, parce que sinon chez direct ssurance par exemple j’ai eu un devis de 860 euro pour tout risque, j’ai cherché des avis de consoimmateurs sur le net et très rare sont les personnes satisfaits, si y’en a sont ceux qui n’ont jamais eu de soucis avec voiture donc ça sert pas à grand chose lol
J’ai été pendant un an chez axa, hamdollah pas eu de sinistre donc je ne sais pas comment ils sont en cas de soucis, pour le moment ils me proposent le meilleur prix pour l’au tiers+vol+incendie+bris glace, contre 807 pour la maaf et 853 pour mma, mais voilà on m’abeaucoup parlé de mma, que du bien, c’est pour ça que ça me tenterais bien de changer..
Sinon la macif c’es crevard je les ai appelé parce que nombreux sont ceux qui me l’ont conseillé aussi mais ils m’ont dis on peut pas vous assurez votre voitue et très puissante pour nouveau conducteurs grrrrr

La voiture sinon c’est une simple tite 406 HDI 2.0L 6 CV, 110CH, pahse 2 bien sûr grinning smiley ) 5300 euro nchallah mis bon je ne les pas encore, j’attend l’assurance

salam

si tu veux une bonne assurance et pas la moins chère alors choisis AXAthumbs up sans hésiter, je crois d'ailleurs que c'est la plus chère des trois mais elle est très bienwinking smiley

besahteke pour la voiturewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/07 19:50 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
2 mai 2007 20:03
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
melila a écrit:
avant j'etais chez assu2000 rien à dire nomplus
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bah moi, j'ai kelke chose a direangry smiley

de vrai voleurs des temps modernes(tm)


a éviter!!!!!!!angry smileywinking smiley


fuyer!!!



assu2000 ils assurent tous les monde meme les cas sociaux donc ils sont chers.....
les jeunes conducteurs avec des "bonnes" voitures ne sont accepter par quasiment aucune assurance donc il a bien fallu que je commence chez eux mais une fois que j'ai fait mes 2ans de permis je suis vite partie de chez.....
j'ai ete victime dun accident et ils m'ont remboursé c t siper rien a dire ils m'ont pas pris la tete walou jai payé cher mais c t pas pr rien...

sinon tu as AGF tu as pas fait de devis chez eux?
I
3 mai 2007 10:13
merci merci pour votre aide winking smiley
I
3 mai 2007 10:20
hors sujet maisje pose la question quand même pas la peine de créer un autre poste : le monsieur souhaite que je lui paye une partie(1500 euro) en liquide parce que soi disant il a acheté une moto à un gars et le gars en question veut être payé en liquide, et le reste en chèque de banque(4000 euro), jee ne sais pas si je dois lui demander de me faire un papier comme quoi il a reçu une partie en liquide!!
s
3 mai 2007 13:26
C'est risqué tout ça, fais attention, il y a peut-être quelque chose qui se trame derrière, donne lui un chèque et s'il veut que l'autre soit payé en liquide, il n'a qu'à tiré le liquide lui-même, pourquoi cela devrait-il passait par toi??moody smiley

EviteNo no, on sait jamais ce qui peut arriver.



PS: Mabrok pour la voiture!!!smiling smiley
3 mai 2007 13:30
Citation
Mme Brunette a écrit:
hors sujet maisje pose la question quand même pas la peine de créer un autre poste : le monsieur souhaite que je lui paye une partie(1500 euro) en liquide parce que soi disant il a acheté une moto à un gars et le gars en question veut être payé en liquide, et le reste en chèque de banque(4000 euro), jee ne sais pas si je dois lui demander de me faire un papier comme quoi il a reçu une partie en liquide!!

Salam ,t'inquiéte ça se fait , par contre , fais un papier signé et daté avec la somme , et vos signatures (vendeur/acheteur) ...
ps: surtout que tu connais un peu la situation financiére de ton vendeur...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook