Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maaaarreeee de de ces gens
22 janvier 2019 16:48
Il y a une seule explication plausible, comme disait Confucius: "La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée."

Beaucoup aiment les conflits, s'y nourrissent. La vie claire, faire et réaliser des projets, se faire et faire du bien au couple, ils ne connaissent pas et veulent pas connaître.
w
22 janvier 2019 16:53
non j'ai pas dis que c'est toi qui drague j'ai dis moi.. rien ne m'empêche.. mais je le fait pas car tu es une femme mariée... sinon il rend accro à ce point là de se connecter au taf??!; moi je suis en congés ça fait des années j'ai pas posté ici depuis 2011.... mai tu es sympathique tu commences à me plaire oulalalla faut se calmer..
N
22 janvier 2019 16:56
T pas marié toi c est sur ? Sinon pourquoi tu viens les lire
Ces gens ont besoins de soutien d opinion différente aussi parce que on peut penser que l herbe est plus verte ailleurs mais quand on va voir ailleurs on peut ou pas se rendre compte que c est aussi fanée que
A
22 janvier 2019 16:58
Si cela peut te rassurer, je suis moche, j'ai de l'acnée et suis super grosse, j'ai des rides et des dents tordues, alors N3EL CHEYTANE wold ness et vas te caser avec une Bent NASS et redeviens sérieux, ce forum est sérieux à la base NON?
Moi ce sont mes débuts dans ce forum, je trouve pleins de solutions à mes pbs ca me fait un bien fouuu
Citation
weld ness a écrit:
non j'ai pas dis que c'est toi qui drague j'ai dis moi.. rien ne m'empêche.. mais je le fait pas car tu es une femme mariée... sinon il rend accro à ce point là de se connecter au taf??!; moi je suis en congés ça fait des années j'ai pas posté ici depuis 2011.... mai tu es sympathique tu commences à me plaire oulalalla faut se calmer..
w
22 janvier 2019 17:01
C'est pas avec toi que je parle .. laisse moi avec ma copine ,...tu peux circuler.....
N
22 janvier 2019 17:22
Assalamo alaykoum,
Les gens qui se plaignent sont des victimes pour la plupart d'entre eux donc ils ne s'attendaient pas pour la plupart à vivre un enfer.
Après si tu parles des gens qui sont fautifs et qui se plaignent alors je suis d'accord.

L'erreur à ne pas faire c'est de penser que le mariage c'est l'union de deux êtres qui s'aiment...c'est juste la partie visible de l'iceberg.
Citation
Zizou31000 a écrit:
J'en ai parterres de de tous ces gens qui se marient et qui se plaignent de leur mariageeeee.
22 janvier 2019 18:12
je te donne raison. Les gens cherchent la perfection ! ptdr

Moi aussi j'en ai marre des plaintes Ill
Citation
DB & PP a écrit:
En grande majorité les gens se croient tout permis et qu'on leur est redevables. Et si ont quelqu'un de bien à côté vont lui trouver un truc à reprocher quand même (genre mettre la savon horizontalement pas verticalement dans la savonnière).

Etre content d'avoir quelqu'un dans sa vie et faire un minimum d’effort pour que ça marche, c'est rare, trop rare. Et ça on le voit dès la phase des connaissance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook