Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma3joune en avion
f
8 octobre 2013 18:12
Bonjour, je suis au Maroc sur Fes et j'aimerais savoir si c'était chaud d'apporter un peu ma3joune de fes à casa et casa strasbourg. en france il y a pas sa d'ou pourquoi je me pose la question
8 octobre 2013 23:04
Salam,


Bah oui c'est chaud !
Le ma3joun ya du shit...joue pas avec le feu...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
8 octobre 2013 23:17
Elle est sérieuse ta question?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
9 octobre 2013 00:49
t as dû en prendre beaucoup pour poser une telle question ! :-)
m
9 octobre 2013 11:00
ben normale ke sa soit chaud si on te choppe tu risque de prendre gros
9 octobre 2013 11:04
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,


Bah oui c'est chaud !
Le ma3joun ya du shit...joue pas avec le feu...


Salam

perplexe Ma3joun c'est quoi pour vous?? parce que chez nous c'est de la confiture Heu
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
a
9 octobre 2013 22:23
elle doit être sacrement bonne ta confiture! Lol
c' un gâteau à base de drogue
9 octobre 2013 23:49
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:

Salam

perplexe Ma3joun c'est quoi pour vous?? parce que chez nous c'est de la confiture Heu

+1 kif kif pour moi c'est de la confiture
10 octobre 2013 16:21
Salam,

oui c'est de la confiture; Je pense que le posteur veut savoir si ça fait partie des choses interdite en cabine? comme beaucoup d'autres produits en ce moment....
Si c'est ça posteur, je pense que c'est interdit vu que la pate à tartiner comme nutella est interdite, c'est du même genre, vaut mieux tout envoyer en soute, tu met les pots dans des sacs plastiques puis tu les mets dans des boites en plastique bien fermé puis rajoute un sac en plastique, tu places des vêtements tout autour, normalement ça devrait arriver intact.
b
10 octobre 2013 16:40
salam !!
pour moi le ma3joune c'est loin d'etre de la confiture!
d'ailleurs comme,nt on dit confiture alors?? euh.... coufitir??? lol

serieux lma3joune c'est des feuilles de cannabis bouillies incorporée a des ingredients normaux, sucrés pour dissimuler le gout du cannabis
10 octobre 2013 16:45
en tout cas en arabe ma3joune c'est bien de la confiture.
s'il y a une drogue qui a un nom semblable je ne sais pas du tout, je ne m'y connais pas en drogue et leur nom dsl, en tout cas les drogue c'est sûr et certain c'est interdit que se soit en soute ou en cabine.
a
11 octobre 2013 11:30
LOL, il viens de Fes et chez nous le Ma3joune, surtout si il habite a l'mdina
on appelle le Ma3joune, un Gateaux (Meskouta) avec tu cannabis smoking smiley
b
11 octobre 2013 21:32
prend juste un petit pot bien emballer puis au milieu ds habits et en soute tu mets d 'autre trucs ds la valise genre pot de miel , amlou ds trucs qu'on ramene du maroc koi e normalement c bon c pas comme ci tu amener une plaquette de canabis lol
j
12 octobre 2013 00:14
ne l aider pas comment doit faire pour ramner ma3joun
c est une sorte de drogue et c est haram et cest interdit
si tu fais milles astuces tu ne t echapperas pas
attention penses aux consequences penses a ta sante a ta mere
tu leur provoque malheur et tristesse mieux reste saint
drogue = salete ......et tu seras perdu un jour tu ne sauras rien
14 octobre 2013 22:58
un gateau fait avec du canabis?? vous le donner au petit aussi??? vos mere en mangent aussi?
Je connais pas ça fait quel effet?

oui je suis curieuse Heu
a
15 octobre 2013 11:28
Citation
coeurdlune a écrit:
un gateau fait avec du canabis?? vous le donner au petit aussi??? vos mere en mangent aussi?
Je connais pas ça fait quel effet?

oui je suis curieuse Heu

C'est un Cake (SpaceCake) en anglais et Ma3joune en arabe, car ce mot viens de 3jéne
qui veut dire pétrir, on pétri la patte et la mélange avec soit de la Poudre de cannabis (Kif)
soit en morceaux.

Cela donne un effet euphorique ou l'inverse, soit ils éclate de rire soit ils sont déprimé.

C'est que les personne avertis qui en mange, pas les Maman ni les enfants !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook