Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
el ma3joune
t
24 avril 2008 16:47
j
24 avril 2008 17:15
keskil a lma3joun ???
m
24 avril 2008 17:24
lma3joun cé lokla lmofaddala 3and les gens
Z
24 avril 2008 20:48
Citation
jas2907 a écrit:
keskil a lma3joun ???

Kayne me3joune et ghouriyba grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
c
24 avril 2008 21:25
salam tilayawning smiley

mdrr t'as trouvé bysky le tibiscuit ainsi que toute sa famille wowwwwClapClap

pe: ca veut dire quoi el ma3joune????grinning smiley
m
25 avril 2008 11:20
lma3joun kom sello (li kandiroh fi ramadon) kisawboh drari kidiro fi wa7ed la Recéte 3ajiba(ca reste entre ns) et kikhalihom lma3joun yda7ko bezzzzzzzzzzzaf o nachtiiiiiiiin kiyakhdoh lbnat et lwlad
Z
25 avril 2008 11:23
Citation
minouchkaté a écrit:
lma3joun kom sello (li kandiroh fi ramadon) kisawboh drari kidiro fi wa7ed la Recéte 3ajiba(ca reste entre ns) et kikhalihom lma3joun yda7ko bezzzzzzzzzzzaf o nachtiiiiiiiin kiyakhdoh lbnat et lwlad


Kydirou fihe 3assire te9achare



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/08 11:27 par Zoro (Z).
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
25 avril 2008 11:26
lma3joun kom sello (li kandiroh fi ramadon) kisawboh drari kidiro fi wa7ed la Recéte 3ajiba(ca reste entre ns) et kikhalihom lma3joun yda7ko bezzzzzzzzzzzaf o nachtiiiiiiiin kiyakhdoh lbnat et lwlad
Z
25 avril 2008 11:28
minouchkaté

Yallah change ta réponse
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
25 avril 2008 12:40
Citation
Zoro (Z) a écrit:
minouchkaté

Yallah change ta réponse
salam zoro
ina réponse li ghada nchongeh??????
Z
25 avril 2008 15:05
Citation
minouchkaté a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
minouchkaté

Yallah change ta réponse
salam zoro
ina réponse li ghada nchongeh??????


Edite ton message haydi dakchi deyali ce que tu a citer ra h moi aussi j enlever yallah regarde en haut winking smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
25 avril 2008 16:13
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
minouchkaté a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
minouchkaté

Yallah change ta réponse
salam zoro
ina réponse li ghada nchongeh??????


Edite ton message haydi dakchi deyali ce que tu a citer ra h moi aussi j enlever yallah regarde en haut winking smiley
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook